Profil de unedemifess > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Remington Tondeuse Multifonction / Rechargeable / Secteur / Lithium
Remington Tondeuse Multifonction / Rechargeable / Secteur / Lithium

5.0 étoiles sur 5 tondeuse au top, 19 septembre 2015
super fiable jusqu'à présent et les embouts fonctionnent au poile!!!! je l'adore! et pour l'autonomie je n'ai toujours pas eu besoin de la recharger...

Mannesmann 92571 Set complet perceuse petit modèle 80 pièces Avec trépied et flexible 130 W (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 bon marché, mais top!!!, 9 décembre 2014
je fais de la sculpture sur bois et c'est vraiment un outil formidable!
donc oui certains accessoires sont pas franchement solides comme les disques mais ça se remplace, et pour le reste, c'est nikel! J'en attendais vraiment pas plus. une bonne alternative aux dremel

Coque Rigide pour Sony Xperia Z3 Compact - gommée noir - Cover PhoneNatic Cubierta

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 6 novembre 2014
coque mat solide, juste parfaitement adaptée au tel, une merveille !!!!
a recommander 100 fois meme si j'adore avoir une coque unique ;)

6x Film Protection pour Sony Xperia Z3 Compact D5803 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 pas cher, 6 novembre 2014
film bon marché, toutefois les trous ne sont pas super bien placés par rapport aux sorties du tel, et le film est pas super resistant, mais pour le prix ça passe

Sony Station d'accueil DK48 - s'adapte Xperia Z3, Xperia Z3 Compact
Sony Station d'accueil DK48 - s'adapte Xperia Z3, Xperia Z3 Compact
Proposé par total digital stores

5.0 étoiles sur 5 tellement utile..., 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Station d'accueil DK48 - s'adapte Xperia Z3, Xperia Z3 Compact (Accessoire)
avec Mon Z3, pour ne pas avoir à ouvrir le cache à chaque fois pour le charger, c'est juste l'outil plus indispensable!!!!

Samsung Carte Mémoire EVO MicroSDXC Classe 10 64 Go Avec Adaptateur USB MB-MP64DU2/EU

5.0 étoiles sur 5 super produit, 20 octobre 2014
super fiable, facile à utiliser, un vrai bonheur de travailler avec ce vendeur et des prix plus que corrects !!

L'Ultime secret
L'Ultime secret
par Bernard Werber

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Ultime secret (Poche)
ça faisait longtemps que je commençait à me lasser des werber, mais celui ci se renouvelle un peu et ça fait du bien quand on aime tant ce type de bouquins!

Une brève histoire du temps : Du Big Bang aux trous noirs
Une brève histoire du temps : Du Big Bang aux trous noirs
par Stephen Hawking

5.0 étoiles sur 5 merveilleux!!, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une brève histoire du temps : Du Big Bang aux trous noirs (Poche)
intéressant au possible, tout est expliqué en terme claire et accessible à tous ceux que cette littérature attire! un indispensable du genre

Peekton Récepteur TNT PK1200
Peekton Récepteur TNT PK1200

5.0 étoiles sur 5 ni plus ni moins que ce qu'on en demande, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peekton Récepteur TNT PK1200 (Appareils électroniques)
je l'ai acheté en entrée de gamme, il fonctionne à la perfection, et je ne lui demande rien d'autre. parfait

L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens
par Walpola Rahula

4.0 étoiles sur 5 agréable, 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'enseignement du Bouddha d'après les textes les plus anciens (Poche)
un petit livre sympathique à lire, sans prétention, mais expliquant bien les choses. Il faut juste se méfier de la police qui est minuscule et peu en dégoutter certains aux grosses lunettes...

Page : 1 | 2 | 3