Profil de Michèle > Commentaires

Michèle

Six ans déjà
Six ans déjà

3.0 étoiles sur 5 Moyen moyen, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Six ans déjà (Format Kindle)
Je n'avais jamais lu de livres d'Harlan Coben auparavant.... honnêtement, je n'ai pas trouvé ça génial. L'intrigue est emberlificotée, on a du mal à savoir où l'auteur veut en venir et finalement, boum, une happy end qui arrive sans prévenir. J'ai déjà vu mieux !

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Très déçue.... déjà cassé !, 29 mars 2013
Je suis très déçue par cet accessoire.... les cuves en verre sont effectivement de belle qualité, mais c'est bien le seul point positif.
Je n'ai pas réussi à mixer des préparations vraiment lisses.... je dois m'y reprendre à plusieurs fois, ouvrir la cuve, racler la préparation, remiser, re-ouvrir la cuve, re-râcler la préparation etc etc etc... c'est fatiguant.
Et la semaine dernière, en préparant une guacamole, j'ai laissé tourner la "chose" un peu trop longtemps, pour obtenir justement une mixture vraiment lisse.... ça, c'est bon, c'est fait, mais l'axe d'entraînement de la cuve et celle de la base de mon robot ont littéralement fondu :(
Résultat : accessoire inutilisable, et sortie moteur de mon kenwood inutilisable aussi. J'ai tout gagné et comme par ailleurs, je suis très déçue de mon robot kenwood, qui fonctionne tous les jours, mais qui au bout de 10 ans a l'allure d'un robot de 50 ans.... bof. Je ne rachèterai pas cette marque.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 27, 2013 8:26 AM MEST

L'art de la joie
L'art de la joie
par Goliarda Sapienza

2.0 étoiles sur 5 Une grosse déception, 19 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art de la joie (Poche)
J'avais acheté ce "chef d'oeuvre" sur les conseils d'une amie. Je suis péniblement arrivée à la page 472 de ce roman...et je n'y arrive plus. J'ai perdu le fil, je m'ennuie en lisant ce pavé? Dommage, tout avait pourtant très bien commencé !
Au final, je n'ai pas vraiment trouvé de fil conducteur, je n'ai pas trouvé d'intrigue qui me donne la force et l'envie d'aller au bout...

Les dieux voyagent toujours incognito
Les dieux voyagent toujours incognito
par Laurent Gounelle

1.0 étoiles sur 5 Quel ennui !, 21 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dieux voyagent toujours incognito (Poche)
Quel ennui ! Ce livre est tout simplement mortel.... un histoire juste invraisemblable, assaisonnées de leçons de morale ou de psy de comptoir. C'est plein de lieux communs, c'est du déjà vu, c'est absolument inintéressant.
Quant au style d'écriture, ben... il n'y a rien à dire, c'est d'une banalité effrayante.
Bref, aucun plaisir de lecture.... un roman de gare, rien de plus.
Une vraie déception.

ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS
ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS
par VALERIE CUPILLARD

2.0 étoiles sur 5 Assez décevant, finalement..., 7 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : ASSIETTES VEGETARIENNES PLATS (Broché)
J'ai acheté ce livre parce que nous mangeons très peu de viande et que je cherchais des idées et des alternatives pour varier nos menus. J'ai été rapidement déçue, parce que je n'ai pas trouvé de vraies idées dans cet ouvrage. Il y a certes de belles recettes de légumes, mais pas de vraies idées pour une cuisine végétarienne de tous les jours. Pour les protéines végétales, il y a des recettes avec du tofu, du seitan et des oeufs, et pas suffisamment de légumineuses à mon avis. Et surtout des recettes un peu trop longues à réaliser au quotidien.
Pour les quantités indiquées :dans ma famille d'ogres, elles sont largement insuffisantes !!!!!
Sinon, j'y ai trouvé beaucoup de recettes que je réalisais bien d'avoir lu ce livre !
J'ai aussi été déçue par le fait qu'il y ait beaucoup "d'imitations" de recettes traditionnelles, assaisonnées à la mode végétarienne. Ce n'est pas pour trouver ce genre de recettes que j'ai acheté ce livre.
Par ailleurs, ce livre comporte très peu de photos,ce qui ne lui donne pas beaucoup d'attrait. C'est dommage.