Profil de Jo Dtry > Commentaires

Central Park
Central Park
par Guillaume Musso

4.0 étoiles sur 5 Encore un très bon Musso !, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Central Park (Broché)
Central Park fait partie de ses bons, très bons bouquins : une intrigue top, originale mais réaliste, sensible et haletante ... A lire !

Ne lâche pas ma main
Ne lâche pas ma main
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien !, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne lâche pas ma main (Broché)
C'est du Bussi, c'est génial ... Rien à dire de plus ! A part peut-être : j'ai aimé tous ses livres, foncez !

MOURIR SUR SEINE
MOURIR SUR SEINE
par Michel Bussi

4.0 étoiles sur 5 Un plaisir, comme toujours avec Michel Bussi !, 11 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MOURIR SUR SEINE (Broché)
Les livres de Miche Bussi sont de ceux qu'on n'oublie pas juste après avoir tourné la dernière page, contrairement à beaucoup d'autres ouvrages. Une ambiance toujours particulière, historique dans celui-ci, un scénario original et très bien construit, des personnages attachants ... A se procurer sans hésiter !

The Shadows - the Final Tour
The Shadows - the Final Tour

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shadows - the Final Tour (CD)
Coffret complet : double CD et DVD, qui permet de redécouvrir ou de découvrir (c'est mon cas, grâce à ce cadeau) ce groupe très sympathique et très agréable à entendre dans le cadre de leur dernière tournée.
Livraison toujours efficace avec Amazon.

20 Feet from Stardom
20 Feet from Stardom
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 13 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 Feet from Stardom (CD)
Cadeau offert à mes parents après qu'ils ont adoré le film "20 Feet from Stardom". Ils sont toujours aussi séduits par la BO de ce film qui met à l'honneur des artistes trop méconnues, et moi aussi !

Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent
Mumbi Coque pour Samsung Galaxy S3 Mini Transparent

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 11 décembre 2013
Étui reçu il y a quelques heures avec un jour d'avance sur la date prévue, la couleur est très discrète et ne dénature pas la jolie couleur du Galaxy S 3 mini. Il s'emboîte parfaitement au téléphone et ne gêne aucune de ses fonctions. Même si l'étui ne protège pas l'écran, il me semble parfaitement adapté à l'usage que je recherche, à savoir la protection contre les chocs du quotidien. Le téléphone ne semble pas plus gros, même dans la main. Bref, pour l'instant, à recommander pour son prix modique !