Profil de Marie DM > Commentaires

Contenu rédigé par Marie DM

Marie DM
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'Oréal Paris Sublime Sun Cellular Protect Crème Solaire Visage Multi-protectrice FPS50 75 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 mai 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Texture agréable, pas d'effet gras sur la peau aussi bien en ressenti qu'en visuel. Une semaine au soleil (pas en France...) et une peau qui a parfaitement supporté le soleil. Pas de rougeurs, pas de coup de soleil.

JACK BLACK Hydratant Visage, 97 ml
JACK BLACK Hydratant Visage, 97 ml

3.0 étoiles sur 5 Sans plus, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK BLACK Hydratant Visage, 97 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Difficile évidemment d'évaluer les bienfaits annoncés en peu de jours de soins. Le produit en soin est moyennement attrayant. Texture assez liquide mais avec un effet légèrement brillant et qui laisse les doigts plutôt gras après application. Parfum peu plaisant mais qui, heureusement, ne tient pas.

Être heureux pour les Nuls
Être heureux pour les Nuls
par Sonia ZANNAD

5.0 étoiles sur 5 Un vrai bonheur !, 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Être heureux pour les Nuls (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre en lui-même est un vrai bonheur ! Il est très bien conçu avec une présentation attrayante, des couleurs gaies, des illustrations bien faites et amusantes. L'auteur a une démarche claire et pédagogique mais sans être pontifiante. Les chapitres balaient un ensemble de thématiques à explorer pour se sentir mieux : la nourriture, le sport, la pleine conscience et autres méthodes de relaxation, le lâcher prise, la psychologie positive etc. Tout est expliqué simplement. Des petites icônes correspondent à des exercices à faire, des points importants à garder à l'esprit, des explications détaillées, des conseils, jeux et défis, des astuces et coups de pouce. Chacun peut donc lire le livre en fonction de ce qu'il en attend. Lire et écrire car un certain nombre de pages sont prévues pour des réflexions personnelles, des résultats et des réponses aux questions posées. Pour soi ou pour offrir, sans hésiter !

Descente dans l'overworld - Minecraft (La guerre des blocs, tome 1)
Descente dans l'overworld - Minecraft (La guerre des blocs, tome 1)
par O'DONNELL Liam

4.0 étoiles sur 5 Lecture agréable et instructive, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Descente dans l'overworld - Minecraft (La guerre des blocs, tome 1) (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
j'ai voulu lire ce livre en espérant par ce moyen mieux comprendre l'attrait que peut avoir Minecraft sur mes élèves et mon propre fils. Il est clair que lorsqu'on ne connaît rien à cet univers, on passe à côté de certaines choses car il y a des termes spécifiques au jeu comme creeper, redstore, enderman, pung-ins etc. Mais cela ne nuit pas plus que cela à la compréhension. Le début du récit est un peu laborieux, la mise en place de l'histoire compliquée : les jeunes assistent à une réunion minecraft, on nous les présente ainsi que leur professeur et le directeur du collège (une véritable caricature qui nuit à la crédibilité du récit) puis des personnages du jeu font irruption dans le monde réel. C'est seulement lorsque les élèves se retrouvent dans le monde de Minecraft que cela devient intéressant avec une "vraie" aventure, du suspens et l'inévitable question : comment vont-ils faire pour réintégrer le monde réel. En bref, une lecture agréable, facile et qui peut permettre de comprendre que Miinecraft plaise aux adolescents - et probablement à certains adultes.

Dove gel douche surgras 750ml
Dove gel douche surgras 750ml

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dove gel douche surgras 750ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Un produit très agréable en ce qui concerne la texture et le parfum. En en mettant très peu sur une "fleur de bain", on obtient quand même une mousse abondante. Après usage, la peau est douce et manifestement hydratée sans être grasse. Un vrai plaisir !

'32nd® Étui portefeuille en cuir synthetique pour HTC Desire 626, avec film protecteur d''écran, chiffon de nettoyage et stylet - Bleu'
Proposé par 32ndShop

5.0 étoiles sur 5 Presque parfait, 24 mars 2016
Élégant, belle imitation de cuir véritable, joli coloris. Pratique : 2 petites fentes pour glisser des cartes ou autres papiers dans le rabat de droite.
Patte aimantée pour fermoir. Les bémols : le même fermoir est un peu encombrant quand on téléphone, mais on s'y habitue ! Je n'ai pas vraiment compris où glisser le stylet sauf à le laisser dans l'entrée pour casque du téléphone or je doute que ce soit fait pour et cela laisse pendre en permanence le stylet.

On est foutu, on pense trop ! Comment se libérer de Pensouillard le hamster
On est foutu, on pense trop ! Comment se libérer de Pensouillard le hamster
par Serge Marquis

1.0 étoiles sur 5 Pour atrabilaire chronique, 24 mars 2016
J'ai acheté ce livre pensant qu'il s'inscrivait dans la même mouvance que l'excellent : Je pense trop de Christelle Petitcollin. Quelle erreur !
Ce livre ne s'adresse qu'à des personnes qui passent le plus clair de leur temps à râler et, forcément, n'apporte pas grand chose en termes de solution. Ainsi, l'auteur déplore qu'un patient attendant dans la salle d'attente de son médecin râle parce qu'un autre patient est passé devant lui.... Quelle idée de se plaindre alors que l'on est déjà chez le médecin parce que l'on va mal ! dixit l'auteur... Solution : mieux vaut ne pas se plaindre, on se sentira physiquement mieux... Et que dire de ce hamster qui représente la pensée continue qui trotte dans notre tête ? Pourquoi pas, au début, pour illustrer mais de là à le réutiliser à longueur de pages... Pour atrabilaires, donc, et aussi pour petits QI !

Une mort esthétique
Une mort esthétique
par Phyllis Dorothy James

1.0 étoiles sur 5 à mourir d'ennui !, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une mort esthétique (Poche)
Premier livre que je lis de cet auteur que je ne connaissais que de réputation, celle-ci me semblant plutôt élogieuse. J'ai été extrêmement déçue par ce roman qui n'en finit pas de commencer, se perd dans des descriptions, des digressions que ne justifie même pas l'intrigue.J'ai eu l'impression d'être un de mes élèves lisant un Balzac - et encore, Balzac sait écrire, lui... Je me suis accrochée toutefois à la lecture, curieuse quand même de connaître l'assassin d'un meurtre qui lui non plus n'en finissait pas de se produire. Or même la fin est décevante !

AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L, Rouge
AmazonBasics Lot de 4 sacoches de rangement pour bagage Taille L, Rouge

3.0 étoiles sur 5 Moyennement convaincant, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Large Packing Cubes - 4 Piece Set - Parent (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Les sacoches ont l'avantage d'avoir une partie "résille" qui permet de voir leur contenu sans les ouvrir. Leur format permet de mettre des tee-shirts ou des pulls qui bien rangés à l'intérieur seront moins froissés que disposés librement dans la valise. Les sacoches sont munies d'une poignée sur le côté dont je n'ai pas encore saisi l'intérêt car si on les prend par la poignée, le contenu, même "tassé", se trouvera forcément froissé... Par ailleurs, leur taille ne permet pas d'en mettre 2 côte à côte dans une valise de taille standard. Enfin, information par rapport aux limitations de poids sur certaines compagnies aériennes : les 4 sacoches pèsent 500 grammes.

GEMEY MAYBELLINE Dream Velours Fond de Teint 21 Beige Doré
GEMEY MAYBELLINE Dream Velours Fond de Teint 21 Beige Doré

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : GEMEY MAYBELLINE Dream Velours Fond de Teint 21 Beige Doré (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une crème qui remplit parfaitement sa fonction dans la mesure où l'on voit bien la différence entre une moitié de visage avec fond de teint et une moitié sans : les imperfections et cernes sont réellement atténués. Par ailleurs la texture est agréable, mate (la peau ne brille pas) et discrète : on ne donne pas l'impression d'avoir mis un fond de teint.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20