Profil de FP-Gestion > Commentaires

Housse canapé clic-clac Taupe 140x200cm
Housse canapé clic-clac Taupe 140x200cm
Proposé par Stortle

2.0 étoiles sur 5 Housse de clic clac, 6 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse canapé clic-clac Taupe 140x200cm (Cuisine)
La housse est très pratique et correspond très bien aux dimensions d'un clic clac.
Cependant, je suis très déçu par le coloris. En photo on voit une housse taupe/grise c'est exactement la couleur que je recherchais mais en réalité la housse est marron. Ce marron est terne et il a fallu que je neutralise la couleur avec des coussins colorés sinon mon canapé aurait eu une apparence vieillotte qui ne correspond pas du tout avec mon intérieur.
Photo mensongère...

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Beau design, 11 novembre 2015
Très satisfait de cette coque qui est de bonne qualité.
Bonne tenue des couleurs.
Je la recommande à tous les "amoureux" de la Tour Eiffel

Accessoires Set Coquille Case Pour Samsung Galaxy S3,l'anime Fairy Tail Housse Portable Mobile Phone Téléphone Etui Skin Shell Pour Samsung Galaxy S3,Samsung Galaxy S3 Housse Coque

2.0 étoiles sur 5 set de 4 coques pour tél portable mais il y a un bug..., 25 juin 2015
Je suis déçu par cet achat car il était mentionné set de quatre coquilles pour Samsung (une avec motif manga, une motif mapemonde et les autres unies blanche et noire) et au final j'ai reçu le colis avec une seule coquille. Heureusement c'était la coque manga (celle qui intéressait le plus ma fille) mais où sont passées les 4 autres coques ?
Le prix était bien excessif pour une seule coque (plus de 16 €)
Je ne recommande pas ce produit car il n'est pas conforme à la description.

Hudora - Punching Ball avec gants de boxe et pompe
Hudora - Punching Ball avec gants de boxe et pompe

4.0 étoiles sur 5 Punching ball, 25 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hudora - Punching Ball avec gants de boxe et pompe (Sport)
Excellent pour se défouler après une journée d'école ou de travail. Il était au départ destiné aux enfants, mais finalement toute la famille tape un peu dedans. Je recommande cet article, il est robuste et de bonne qualité. Bien lester le pied (avec du sable) avant de s'en servir sinon il vole à travers la pièce au premier coup de poing !

SAVFY® MINI Baladeur Lecteur mp3 clips ceinture en métal Soutien carte Micro SD / TF jusqu'à 32GO de musique USB Media Player - Écouteurs + Cable USB OFFERTS ! - Fuschia

5.0 étoiles sur 5 Tout petit mais grande qualité de son, 25 juin 2015
Mini, astucieux, aux coloris sympas, ce petit baldeur n'a rien à envier aux grands formats. Bonne capacité et bonne qualité de son.
Ce petit baladeur était destiné à une petite fille de 7 ans qui voulait écouter la musique comme sa sœur aînée (adolescente).
Depuis les longs trajets en voiture ne posent plus de problème, chacune avec ses écouteurs dans les oreilles et donc le calme est revenu dans la voiture.

Velleman Anemometre de recharge pour WS2350, WS2300 et WS2308
Velleman Anemometre de recharge pour WS2350, WS2300 et WS2308

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Très bien cet anémomètre correspond parfaitement à mon besoin.
L'ancien ayant été détruit par la grêle.
Il est en relation avec une station météo WIRELESS WEATHER STATION de La Cross Technologie type WS-2355

Vtech - 251105 - Jeu Educatif Electronique - Jeu Mobigo - Disney Princess
Vtech - 251105 - Jeu Educatif Electronique - Jeu Mobigo - Disney Princess
Proposé par Idstock

3.0 étoiles sur 5 Jeu instructif pour les jeunes enfants, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 251105 - Jeu Educatif Electronique - Jeu Mobigo - Disney Princess (Jouet)
L'enfant apprend les lettres, les sons etc... tout en s'amusant.
Les princesses aident l'enfant à progresser, il y a plusieurs niveaux de difficultés.
Ce jeu allie divertissement et pédagogie. Très content de cet achat, je le recommande à toutes les petites filles fans de Disney.

igadgitz Noir Armband Brassard Sport pour Samsung Galaxy S3 III i9300 Android Smartphone Jogging Gym
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juin 2014
Bien adapté, pour courir ou faire du vélo..
Très satisfait de cet achat, il résiste bien à la transpiration et à une petite pluie, le Smartphone est bien protégé.
Je conseille cet article.

OtterBox Armor 77-26486 coque Anti-choc et Waterproof pour Galaxy S3 Noir
OtterBox Armor 77-26486 coque Anti-choc et Waterproof pour Galaxy S3 Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas la résistance prévue, 28 juin 2014
Sans tomber, juste avec une utilisation normale, la coque anti-choc, n'a pas duré 3 mois.
Le clip de la fixation supérieur en métal c'est coupé en 2 sans avoir subit de choc.
Coupé on peut voir que le métal est de qualité médiocre ce qui explique la fragilité.
La coque est maintenant inutilisable, plus de 50 euros pour ça, je déconseille fortement.
Reste à savoir si il y a une garantie ou si le fabriquant pourra faire un geste commerciale..

Mon livre à moi: L'album de mon adoption
Mon livre à moi: L'album de mon adoption
par Collectif
Edition : Coffret produits

4.0 étoiles sur 5 Enfin un livre album pour les enfants adoptés !, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon livre à moi: L'album de mon adoption (Coffret produits)
Depuis plusieurs années je cherchais un album d'arrivée pour mon enfant, je ne trouvais que des livres de naissance où il est fait une grande part à la grossesse ... ce qui pose un problème pour une adoption car il y a au moins 5 ou 6 pages que l'on ne peut remplir et qu'y mettre car on ne sait rien du temps d'avant !!!
Je félicite les personnes qui ont conçu et réalisé ce livre-album car il correspond parfaitement aux enfants adoptés. En plus, il est beau, coloré, les dessins sont adorables. Un grand merci car mon enfant est content car maintenant il a son livre qui retrace son adoption et ses premiers souvenirs avec sa famille. Pour un enfant qui n'avait rien à lui avant l'adoption, c'est quelque chose de précieux. Ce livre aide aussi à raconter l'adoption à l'enfant, c'est un bon support.
Je le recommande à tous les parents adoptifs.

Page : 1 | 2