Profil de FP-Gestion > Commentaires

Velleman Anemometre de recharge pour WS2350, WS2300 et WS2308
Velleman Anemometre de recharge pour WS2350, WS2300 et WS2308
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 août 2014
Très bien cet anémomètre correspond parfaitement à mon besoin.
L'ancien ayant été détruit par la grêle.
Il est en relation avec une station météo WIRELESS WEATHER STATION de La Cross Technologie type WS-2355

Vtech - 251105 - Jeu Educatif Electronique - Jeu Mobigo - Disney Princess
Vtech - 251105 - Jeu Educatif Electronique - Jeu Mobigo - Disney Princess

3.0 étoiles sur 5 Jeu instructif pour les jeunes enfants, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 251105 - Jeu Educatif Electronique - Jeu Mobigo - Disney Princess (Jouet)
L'enfant apprend les lettres, les sons etc... tout en s'amusant.
Les princesses aident l'enfant à progresser, il y a plusieurs niveaux de difficultés.
Ce jeu allie divertissement et pédagogie. Très content de cet achat, je le recommande à toutes les petites filles fans de Disney.

igadgitz Noir Armband Brassard Sport pour Samsung Galaxy S3 III i9300 Android Smartphone Jogging Gym
Proposé par igadgitz_fra

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 28 juin 2014
Bien adapté, pour courir ou faire du vélo..
Très satisfait de cet achat, il résiste bien à la transpiration et à une petite pluie, le Smartphone est bien protégé.
Je conseille cet article.

OtterBox Armor 77-26486 coque Anti-choc et Waterproof pour Galaxy S3 Noir
OtterBox Armor 77-26486 coque Anti-choc et Waterproof pour Galaxy S3 Noir

1.0 étoiles sur 5 Pas la résistance prévue, 28 juin 2014
Sans tomber, juste avec une utilisation normale, la coque anti-choc, n'a pas duré 3 mois.
Le clip de la fixation supérieur en métal c'est coupé en 2 sans avoir subit de choc.
Coupé on peut voir que le métal est de qualité médiocre ce qui explique la fragilité.
La coque est maintenant inutilisable, plus de 50 euros pour ça, je déconseille fortement.
Reste à savoir si il y a une garantie ou si le fabriquant pourra faire un geste commerciale..

Mon livre à moi
Mon livre à moi
par Collectif
Edition : Coffret produits

4.0 étoiles sur 5 Enfin un livre album pour les enfants adoptés !, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon livre à moi (Coffret produits)
Depuis plusieurs années je cherchais un album d'arrivée pour mon enfant, je ne trouvais que des livres de naissance où il est fait une grande part à la grossesse ... ce qui pose un problème pour une adoption car il y a au moins 5 ou 6 pages que l'on ne peut remplir et qu'y mettre car on ne sait rien du temps d'avant !!!
Je félicite les personnes qui ont conçu et réalisé ce livre-album car il correspond parfaitement aux enfants adoptés. En plus, il est beau, coloré, les dessins sont adorables. Un grand merci car mon enfant est content car maintenant il a son livre qui retrace son adoption et ses premiers souvenirs avec sa famille. Pour un enfant qui n'avait rien à lui avant l'adoption, c'est quelque chose de précieux. Ce livre aide aussi à raconter l'adoption à l'enfant, c'est un bon support.
Je le recommande à tous les parents adoptifs.

Desigual - débardeur - femme - rouge - l
Desigual - débardeur - femme - rouge - l

3.0 étoiles sur 5 Bel article aux couleurs estivales, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - Haut - Femme (Vêtements)
Satisfaite de mon achat, beau t.shirt, belle coupe et couleurs gaies.
Agréable à porter surtout en période de "canicule" car tissu très léger.

ESPRIT - T-shirt - Manches courtes - Femme - Vert (Green Lake 318) - FR : 38 (Taille fabricant : S)

3.0 étoiles sur 5 Beau t.shirt, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - T-shirt - - Manches courtes - Femme (Vêtements)
Belle qualité, bonne tenue.
Nous sommes juste un peu déçus par la couleur, car à l'écran nous l'avions pensé de couleur turquoise et en réalité
il est vert menthe.
Mais cela n'enlève rien au fait que ce t.shirt est agréable à porter.

Tom Tailor - Gilet - Femme - Bleu (6593 Real Navi Blue) - FR : 40 (Taille fabricant : M)
Proposé par AddTronic GmbH

3.0 étoiles sur 5 Gilet agréable à porter, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Tailor - Gilet - Femme (Vêtements)
Très bel article de bonne qualité.
J'aime le style marin, donc ce gilet correspond parfaitement.
Il est idéal pour les soirées d'été.

PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive
par Debi Gliori

3.0 étoiles sur 5 belle histoire pour le soir, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PG 3 - Je t'aimerai toujours quoiqu'il arrive (Broché)
Ma petite fille adore ce livre. les dessins, les couleurs et l'histoire sont très beaux.
A recommander aux petits enfants qui posent des questions tout le temps.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très belle coque, les motifs sont très modernes, 7 juillet 2013
Je suis satisfait de cet achat.
La coque était destinée au portable de ma fille qui l'adore.
Très bon rapport qualité/prix

Page : 1 | 2