Profil de C. Michel > Commentaires

One Touch SP17 Moulin à Poivre et Sel Réversible
One Touch SP17 Moulin à Poivre et Sel Réversible
Proposé par Attitudes News

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Touch SP17 Moulin à Poivre et Sel Réversible (Cuisine)
Très bon produit résistant !J'en avais un depuis 5 ans avec un usage quotidien mais le bouton a fini par lâcher doù ce nouvel achat

Etui Housse Luxe Portefeuille pour Nokia Lumia 630 / 635 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 septembre 2014
Bon produit mais le stylet ne fonctionne pas sur les films fournis mais c'est pas grave mon doigt fonctionne très bien !!

La reine des neiges (1CD audio)
La reine des neiges (1CD audio)
par Marlène Jobert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 trop cool, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La reine des neiges (1CD audio) (Relié)
Bonjour
Ma fille de 4 ans a été emballée par son cadeau !! Elle le regarde souvent ou l'écoute en regardant les images !

HQ Trépied léger en aluminium Tripod21
HQ Trépied léger en aluminium Tripod21
Proposé par Invero France

5.0 étoiles sur 5 Mick et le trépied magique, 14 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ Trépied léger en aluminium Tripod21 (Accessoire)
TRès bon rapport qualité/prix ,facile d'utilisation ,très léger donc pratique à transporter avec sa housse, mais à manipuler avec précautions car les blocs-pieds sont en plastique , mais ça me convient car je suis très calme et soigneux ! Ce produit a plu à plusieurs personnes de ma famille lors de ma 1ère utilisation pour les fêtes j'ai donc repassé commande pour en faire cadeau à mes proches vu le prix !!Mon appareil est un bridge panasonic FZ 38 et il le supporte très bien pour les photos et en film.