Profil de mc > Commentaires

Playmobil - 5125 - Jeu de construction - Chiens et fermier
Playmobil - 5125 - Jeu de construction - Chiens et fermier
Proposé par Cycles & Toys

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5125 - Jeu de construction - Chiens et fermier (Jouet)
acheté en complément de commande, on ne se lasse jamais de compléter sa collection playmobil et de ravir les enfants avec

Playmobil Princess 5242 : Duo Comte et Comtesse
Playmobil Princess 5242 : Duo Comte et Comtesse
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 Super!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil Princess 5242 : Duo Comte et Comtesse (Jouet)
Recu en complément du chateau (le petit) pour l'anniversaire de ma puce, il ravie cette derniere! très jolis détails et accessoires tout est toujours parfait chez playmobil!

Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal
Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal

5.0 étoiles sur 5 Très beau!, 30 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5474 - Figurine - Pavillon De Cristal (Jouet)
Offert pour ma fille pour son anniversaire, il fait le bonheur de mes 2 princesses. Pratique de par sa taille raisonnable a comparer du chateau immense. Aucune fausse note jusqu'au petit brillant sur la facade qui fait son effet.
je rejoins l'avis précédent concernant le montage: tout est très bien expliqué mais on eprd beaucoup de temps a chercher les pieces, Pensez peut etre a défaut de sachets numérotés, au moins que les différents éléments d'un meme piece soit dans le meme sachet.
Une belle réussite pour playmobil une fois de plus,

Tobar - 05177 - Jeu de Plein Air - Crayon de Bain
Tobar - 05177 - Jeu de Plein Air - Crayon de Bain
Proposé par Super Things

5.0 étoiles sur 5 résistants et facilité de nettoyage +++, 10 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tobar - 05177 - Jeu de Plein Air - Crayon de Bain (Jouet)
J'ai acheté ces crayons pour le bain il y a maintenant 2 ans et demi!! j'en recommande de nouveau car ils commencent a ne plus tenir sur leurs supports apres 2 ans et demi d'utilisation quotidienne, on arrive aussi au bout. C'est un super rapport qualité prix! Ils ne fondent pas dans le bain, idéal pour les plus petits qui ne font pas toujours attention. Il est vrai que si les dessins restent ils sont un peu plus difficiles a nettoyer a l'eau mais hop un coup de cif ou cilit bang et un coup d'éponge les fait disparaitre sans difficulté. Si on nettoie de suite apres le bain une éponge ou gant de toilette et de l'eau suffisent. n'hésitez plus c'est un super produit!

Baby Sun Nursery Planche à Roulette Seat 2 Go Pick Up
Baby Sun Nursery Planche à Roulette Seat 2 Go Pick Up
Proposé par PixelMinute FRANCE

4.0 étoiles sur 5 fiable, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baby Sun Nursery Planche à Roulette Seat 2 Go Pick Up (Puériculture)
J'ai acheté cette amrche pour ma fille de 30 mois qui ne suis pas forcément dans le temps mes longues ballades. Je suis assez satisfaite, le produit est robuste, facile a mettre en place, un peu encombrant quand j'utilise la nacelle sur la poussette car il faut éloigner plus la marche. elle monte facilement les trottoirs meme un peu haut sans déstabiliser l'enfant. très stable ma fille ne bouge pas quad on passe dans des trous etc.... cette marche est quand emme assez imposante... j'ai une trio de chicco et ca s'adapte bien.