Profil de zakariae > Commentaires

zakariae

Moulinex BY540D10 Bouilloire sans Fil Inox
Moulinex BY540D10 Bouilloire sans Fil Inox

2.0 étoiles sur 5 From China, 5 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex BY540D10 Bouilloire sans Fil Inox (Cuisine)
d'aprés les commentaires j'ai cru que c'est un tres bon produit,malheureusement quand j'ai retiré l'emballage j'ai trouvé que la pièce a été faite en chine ce qui m'a surpris.aussi elle fait du bruit.

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Proposé par FRElectronics

3.0 étoiles sur 5 utilsation pc, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
je trouve que le casque n'est pas bon pour une utilisation pc car le câble est court,qualité de son trés bonne malheureusement j'ai un pc de bureau et le câble ne me permet pas de m'assoir confortablement

EJB 3 in Action
EJB 3 in Action
par Debu Panda

3.0 étoiles sur 5 good book to read, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EJB 3 in Action (Broché)
i think it 's a good book for intermediare java developer .i have already readen the head first EJB book , it was a waste of time comparing to this book.

Développement n-tiers avec Java EE (Architectures, GlassFish, JSF, JPA, JWS, EJB, JMS, SOAP, REST)
par Jérôme Lafosse

1.0 étoiles sur 5 expensive, 20 avril 2014
i think that the book is very expensive.why you don't offer this book at 25 or 30 euro .for the price many people go to download the books from the internet.

Daffodil 06M Super mini Dongle Adaptateur Bluetooth - Compatible avec XP/Vista/Windows 7
Proposé par Daffodil FR

1.0 étoiles sur 5 ne fonctionne pas, 14 novembre 2013
bon ne l'achetez surtout pas, ça fonctionne pas avec Windows 7 même si le prix est bas, malgré les descriptions du produits