Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Patrice

Patrice

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Congo Requiem
Congo Requiem
par Jean-Christophe Grangé

4.0 étoiles sur 5 Très bon roman., 8 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Congo Requiem (Broché)
Une histoire complexe, longue mais parfaitement menée. On voyage beaucoup dans des conflits contemporains en présence de personnages très bien ficelés et attachants. On sent un important et sérieux travail de recherche. Les problèmes personnels des héros, les intrigues politiques et criminelles donnent à ce roman un contenu vraiment intéressant. C'est une très bonne suite au premier volet précédent. De plus comme toujours depuis les Rivières Pourpres, l'excellent style de JC Grangé est un vrai plaisir à lire. Je suis très satisfait.

Réservoir d'eau, MS-0039142, pour Nespresso Krups Essenza
Réservoir d'eau, MS-0039142, pour Nespresso Krups Essenza
Proposé par Electrotodo

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réservoir d'eau, MS-0039142, pour Nespresso Krups Essenza (Cuisine)
Produit impeccable et parfaitement adapté qui m'a permis de remplacer le modèle original de ma cafetière Nespresso , qui était un peu terni par le calcaire et le temps.

Protège matelas absorbant Antonin - blanc - 130x190
Protège matelas absorbant Antonin - blanc - 130x190
Proposé par LINNEA

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit!, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège matelas absorbant Antonin - blanc - 130x190
Ayant un lit en 130 cm de large, j'avais quelques difficultés à trouver un modèle correspondant. Ce protège-matelas est absolument parfait. De très belle qualité de fabrication et tout à fait conforme à la description. De plus la livraison a été particulièrement rapide. Je suis donc très satisfait à la fois par le produit et aussi par le vendeur. Merci.

LYNCA L-242H bandoulière/sangle de cou/sangle d'épaule amovible au style bohème pour tous les appareils photo dslr Canon Nikon Sony Olympus Pentax etc (gris)
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Absolument parfait !!!, 3 mai 2016
Cette sangle est vraiment un très bon et beau produit. Elle est d'une excellente qualité de fabrication et particulièrement élégante. Elle convient tout à fait à mon boitier Pentax K50. De plus la livraison a été rapide, sérieuse et soignée et je recommande donc ce vendeur. En conclusion j'ai été très satisfait par cet achat. Merci !

Jeune & Jolie
Jeune & Jolie
DVD ~ Frédéric Pierrot
Proposé par BERSERK MEDIA

4.0 étoiles sur 5 Très bon film, 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeune & Jolie (DVD)
Un thème pas facile, voire gênant..mais superbement et délicatement traité par François Ozon. La mise en scène est soignée, esthétique...les dialogues parfaits. L'interprétation des acteurs et actrices est de très grande qualité. A voir.

Mon roi
Mon roi
DVD ~ Vincent Cassel

5.0 étoiles sur 5 Excellent film., 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon roi (DVD)
Un film, éprouvant dur, avec des personnages forts magnifiquement interprétés. L'histoire ne laisse personne indifférent combien même, on y est tenté de chercher, à reconnaitre des situations personnelles....Il n'y a aucune faille dans la mise en scène soignée. C'est encore une réussite due au grand talent de Maïwenn.

La vie d'Adele 1 & 2
La vie d'Adele 1 & 2
Proposé par __The_Best_on_DVD__

3.0 étoiles sur 5 Oui, sans plus...., 16 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie d'Adele 1 & 2 (DVD)
Personnellement , je n'ai pas trop accroché. J'ai trouvé certaines situations trop caricaturales. Par contre l'interprétation d'Adèle Exarchopoulos est magistrale...Sûrement une grande actrice et pour longtemps dans le cinéma français.

Carte Mémoire SDHC 16 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP
Carte Mémoire SDHC 16 Go SanDisk Ultra jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10 FFP

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 21 décembre 2015
Depuis de nombreuses années, je suis fidèle à la marque Sandisk avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis. Ce modèle " Ultra SDHC ( 10 ) est un excellent produit au très bon rapport qualité prix. J'en possède de 4 Go, 8 Go et celles-ci de 16 Go ce qui très est largement suffisant pour tous les usages.

Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch)
Proposé par U-POP

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 2 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui de protection pour disque dur HDD 6.35cm (2.5 Inch) (Personal Computers)
Excellent article, de belle qualité et bien conçu, tout à fait conforme pour son utilisation de protection d'un disque dur amovible. Je suis très satisfait par cet achat.

SAMSUNG - CABLE USB D'ORIGINE pour SAMSUNG C3595 GT APCCBU10BBE
SAMSUNG - CABLE USB D'ORIGINE pour SAMSUNG C3595 GT APCCBU10BBE
Proposé par Acce2S

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 6 août 2015
J'avais eu des difficultés de connexion de mon téléphone Samsung avec mon ordinateur en utilisant un autre cable " lambda ". Avec celui-ci aucun souci. La connexion a été immédiate et parfaite. De plus livraison très rapide de la part du vendeur. Je suis donc très satisfait de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20