Profil de Patrice > Commentaires

Chaos
Chaos
DVD ~ Catherine Frot

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaos (DVD)
J'avais vu ce film à sa sortie, j'ai eu envie de le revoir...Je n'ai pas éré déçu. Le jeu des acteurs est fantastique et le thème ne peut pas laisser indifférent...Le sujet était délicat, il a été parfaitement traité.

Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

5.0 étoiles sur 5 Une excellente webcam., 23 décembre 2014
Avec un rapport qualité/prix imbattable cette webcam est absolument parfaite à tous points de vue. Complètement compatible avec Skype, elle est fourni d'excellente prestation concernant aussi bien la qualité de l'image que le son.

Changer d'altitude
Changer d'altitude
par Bertrand Piccard

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Changer d'altitude (Broché)
Un livre sérieux et intéressant de Bertrand Piccard qui nous permet de plonger en nous-même et de nous ouvrir au monde et aux autres...avec une réflexion sur le bonheur et la sagesse...J'ai beaucoup aimé.

Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Shopinnov Micro espion Clé USB noire
Proposé par Gosear-tech

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shopinnov Micro espion Clé USB noire (Appareils électroniques)
Cette clé USB-Micro fonctionne parfaitement bien...Très discrête et de belle qualité, elle permet une capture du son et des conversations avec une fidélité surprendre. Un tout petit prix imbattable pour cet article très utile.

13 à table ! / Les Restos du Coeur
13 à table ! / Les Restos du Coeur
par COLLECTIF

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 13 à table ! / Les Restos du Coeur (Broché)
...Une belle idée pour une bonne oeuvre à laquelle se sont joints des auteurs renommés. Je suis ravi de cet achat.

Uniball PC5M/8 UNI POSCA Pochette 8 marqueurs peinture à eau Pointe moyenne Assortis
Proposé par wakuwaku Japan

5.0 étoiles sur 5 Excellets!, 23 décembre 2014
Ces marqueurs-peinture de très bonne qualité permettent un réel travail artistique. En plus, venus de très loin....Ils ont été livrés tout à fait dans les délais prévus. Excellent prix en plus.

Disney Princesses - Bdk37 - Poupée Mannequin - Reine des Neiges - Coffret Duo Anna Et Elsa

5.0 étoiles sur 5 Succès assuré...!!!, 23 décembre 2014
La petite fille de quatre ans a qui ce cadeau a été remis est absolument folle de joie avec ses " deux héroïnes "...Les poupées sont de belle qualité de fabrication, la présentation parfaite et le rapport qualité/prix Amazon' imbattable sur cet article.

The long good-bye (Sur un air de navaja)
The long good-bye (Sur un air de navaja)
par Raymond Chandler

5.0 étoiles sur 5 Une réréence., 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The long good-bye (Sur un air de navaja) (Poche)
Comme toujours Raymond Chandler, c'est un style, une atmosphère, celle des grands romans policiers américains. Philpp Marlowe reste un mythe et de même que pour le " Grand sommeil " ou " La dame du lac "....The long good bye peut-être classé sans hésitation parmi les références du roman noir. A acheter et dévorer sans hésitation.

Le Coeur des hommes 3
Le Coeur des hommes 3
DVD ~ Bernard Campan

3.0 étoiles sur 5 Sympathique., 23 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur des hommes 3 (DVD)
...Effectivement, un film sympathique à regarder même s'il reprend assez souvent les thèmes et " astuces " des deux premiers. Le jeu des acteurs reste cependant toujours de grande qualité.

L'Amour dure trois ans [Blu-ray]
L'Amour dure trois ans [Blu-ray]
DVD ~ Louise Bourgoin
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Excellent film!, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Amour dure trois ans [Blu-ray] (Blu-ray)
...Un vrai régal ce film plein de créativité, des dialogues savoureux, le tout servi par un jeu d'acteurs parfaits. A déguster sans modération.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20