Profil de sandiebebe > Commentaires

Mini-Loup - Les cow-boys et les Indiens
par Philippe Matter
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Sympahique, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-Loup - Les cow-boys et les Indiens (Album)
Histoire sympathique pour tous les petits fans de Miniloup. Idéal à offrir également pour les anniversaires des copains et les parents apprecient

COLEMETER® Flacon Pompe Distributeur Bouteille Vide Pour Alcool Vernis à Ongle Manucure
Proposé par PGTA

2.0 étoiles sur 5 Qualite mediocre, 22 mai 2015
Un distributeur de qualité médiocre quand on déplace son matériel. Mais pour être sédentaire, il est juste bien, la pompe fonctionne bien mais le couvercle est vraiment de mauvaise qualité

10 Pierres Nail Art 3D Tête de Souris Alliage Cristal Décorations par Cheeky®
10 Pierres Nail Art 3D Tête de Souris Alliage Cristal Décorations par Cheeky®
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Sympa mais un peu gros, 22 mai 2015
Un peu gros, mais très joliment faits, pour ma part je les utilisent pour les pouces et les pieds en été car impossible de mettre des chaussures fermées .pour les fixer j'utilise de la Glue spécifique ongles et termine de les fixer avec un gel de finitions

Minnie  - Chemise - Fille - Rose (Pink) - FR: 5 ans (Taille Fabricant: 110)
Minnie - Chemise - Fille - Rose (Pink) - FR: 5 ans (Taille Fabricant: 110)

3.0 étoiles sur 5 Idéal pour un haut de pyjama mais taille petit, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minnie - Chemise - Fille (Vêtements)
Acheté en 5 ans mais taille vraiment petit, prévoir une taille de plus sans hésitation,par contre la qualite est moyenne, idéal pour en faire un haut de pyjama

La grande Lego aventure : Un, deux, trois, collez ! Livre d'activités
La grande Lego aventure : Un, deux, trois, collez ! Livre d'activités
par Lego

5.0 étoiles sur 5 Sympa, ludique et educatif, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande Lego aventure : Un, deux, trois, collez ! Livre d'activités (Broché)
Un livre stickers parfait pour tous les fans de Lego, assure une occupation ludique et educative. Il motive le sens de l'observation de l'enfant

Disney Minnie - T-shirt - Fille - Rose (Pink) - FR: 6 ans (Taille fabricant: 6 ans)

5.0 étoiles sur 5 Beau te shirt de belle qualite, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Minnie - T-shirt - Fille (Vêtements)
Ma fille l'adore, il est très beau et de belle qualite , et le prix est sympathique. Acheté en 6 ans pour ma fille de 5 ans. Il ne bouge pas au lavage mais ne passe pas au sèche linge.

Lego Bionicle - 70788 - Jeu De Construction - Kopaka - Maître De La Glace
Lego Bionicle - 70788 - Jeu De Construction - Kopaka - Maître De La Glace
Proposé par Spieletom France

5.0 étoiles sur 5 Rapide à monter, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Bionicle - 70788 - Jeu De Construction - Kopaka - Maître De La Glace (Jouet)
Bionique sympa, facile à monter et surtout environ 8€ moins cher que dans le commerce. A recommander pour tous les petits fans de Bionicles.
Assure de longues heures de jeux pour vos enfants

AmazonBasics Chargeur allume-cigare double USB pour appareils Apple et Android 4 A

5.0 étoiles sur 5 Pratique et fonctionne très bien et très accessible en prix, 22 mai 2015
Prise très utile pour les longs voyages , fonctionne très bien pour iPad iPhone et tablette Samsung, un produit génial quand vous possédez des appareils de différentes marques.de plus pas cher.

Déguisement Jedi Star Wars™ de luxe enfant - 5 à 7 ans
Déguisement Jedi Star Wars™ de luxe enfant - 5 à 7 ans
Proposé par A2Z Kids

5.0 étoiles sur 5 Cape très jolie, légère mais bien longue, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Jedi Star Wars™ de luxe enfant (Jouet)
Une belle cape, mais bien longue, du coup un peu de couture s'impose quand votre enfant est un modes réduit. Cependant notre fils a fait sensation au carnaval, mais un sabre laser en plus est nécessaire pour compléter le déguisement.

Olaf en été, mon histoire du soir
Olaf en été, mon histoire du soir
par Disney

5.0 étoiles sur 5 Sympathique et pratique pour les deplacements, 22 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olaf en été, mon histoire du soir (Broché)
Un livre idéale pour tous les petits fans de Olaf. Ma fille de 4 ans l'adore et le format du livre permet de l'emmener partout

Page : 1 | 2