Profil de JEANJEAN > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Onkyo Enceinte bass reflex 2 voies jusqu'à 35 KHz 70 W
Onkyo Enceinte bass reflex 2 voies jusqu'à 35 KHz 70 W

5.0 étoiles sur 5 Superbes mini-enceintes de référence., 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onkyo Enceinte bass reflex 2 voies jusqu'à 35 KHz 70 W (Appareils électroniques)
Un super tweeter à dôme tissu de 25 mm, un grave-médium de 13 cm à cône extra-léger synthétique breveté et à texture type " papier " et surtout à suspension " petits plis " rapide et indestructible... une finition exemplaire (malgré le film plastique pvc faux bois du coffret), la face avant est très belle, les bornes hp acceptent les fiches bananes et le câble de forte section... à ce prix-là c'est dingo !! comme je suis perfectionniste, je les ai amélioré en changeant les composants du filtre 2 voies (condensateurs haut de gamme et selfs à air) et puis j'ai rigidifié les coffrets par des croisillons en bois (petit tasseau rentré forcé entre les parois face à face pour stopper les vibrations des caisses, et j'ai rajouté un peu de laine de verre pour avoir un grave plus propre.
A déguster sans modération (sur petit ampli audiophile Marantz pm 25 avec lecteur cd Philips CD 608).
5 étoiles sur de nombreux commentaires sur amazon.de (Allemagne) on est tous d'accord, ce sont des perles, des petits bijoux !!!

Sorbothane Single Strike Insoles
Sorbothane Single Strike Insoles
Proposé par ActivInstinct

5.0 étoiles sur 5 Excellent !!, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sorbothane Single Strike Insoles
Semelles de qualité pour mettre dans mes chaussures de sécurité, conformes à mon attente d'un bon amorti pour retarder la fatigue.

CARCHET® 2 Support Fixation Montage Noir pour Rétroviseur Miroir Motos Scooter
CARCHET® 2 Support Fixation Montage Noir pour Rétroviseur Miroir Motos Scooter
Proposé par Sunluxy Mall

5.0 étoiles sur 5 pour ma honda 125 XR-L de 2005, 29 juin 2014
pour ma honda 125 XR-L de 2005, voilà des supports faciles à monter et solides.
un seul support pour remplacer celui d'origine cassé (qui est sur le maître-cylindre) et à prix super !!

1.0 étoiles sur 5 trop fragiles !!, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pair Adaptateur support barre 22mm Pour Retroviseurs bande vis 10mm Moto Scooter
trop fragiles !!
ils se sont pliés dès la première utilisation, le vent les a tordus et pourtant je n'ai qu'une 125 !!!
il faut leur préférer les supports de chez sunluxymall bien solides ceux-là...

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 pour ma honda 125 XR-L de 2005, 29 juin 2014
pour ma honda 125 XR-L de 2005, ces rétros sont plus petits que ceux d'origine, du coup je passe plus facilement entre les files de voitures !!! et prix super canon !!! aucune difficultés pour le montage, ils sont en plastiques mais vision tout à fait correctes dedans.

Making Movies
Making Movies

5.0 étoiles sur 5 Du Dire Straits., 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Making Movies (CD)
C'est un peu comme la trilogie de Pagnol, 3 CD à avoir absolument "Making Movies" + "Love Over Gold" + "Communiqué" et puis tous les autres car les enregistrements sont parfaits alors quand on aime Dire Straits on les veut tous.

Love Over Gold
Love Over Gold

5.0 étoiles sur 5 Du Dire Straits., 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Love Over Gold (CD)

Communiqué
Communiqué

5.0 étoiles sur 5 Du Dire Straits !!, 19 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communiqué (CD)

World of Data® 0.5m Câble RCA triple Delux - Cuivre oxygène hautement pur (OFC) - plaqué or 24 ct - Plomb Audio et Vidéo - mâle à mâle - 0,5 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit., 19 mai 2013
Bien construit et d'excellente qualité pour l'image et le son. A utiliser pour un usage quotidien sur des matériels courants. Prix extra.

Amblers Steel FS111 - Chaussures de sécurité S1-P - Homme
Amblers Steel FS111 - Chaussures de sécurité S1-P - Homme
Prix : EUR 41,75 - EUR 62,66

3.0 étoiles sur 5 A savoir..., 12 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Amblers Steel FS111 - Chaussures de sécurité S1-P - Homme (Vêtements)
Bien faites même si "made in China".
Chaussures assez lourdes mais surtout elles taillent grand : la taille 37 c'est un beau 38 attention lors de la commande.
Excellent rapport qualité/prix néanmoins.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 2, 2013 11:31 AM MEST

Page : 1 | 2 | 3