Profil de elisabeth > Commentaires

Radio Ethiopie
Radio Ethiopie
par Steve Erickson

3.0 étoiles sur 5 Pourquoi vouloir trop en faire?, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Radio Ethiopie (Broché)
C'est un roman assez bien écrit, dont le style révéle un humour assez intéressant. Mais voilà: en racontant quelque chose qui, au départ, me semble captivant, l'écrivain a voulu en mêler des éléments qui appartiennent à un tout autre genre. À partir d'un certain moment, je le jure, tant d'emmêlés me lassent et, si j'ai bien fini ma lecture, c'est plus par entêtement que par plaisir. Dommage...

Monteverdi : Selva Morale ( coll. Musique d'abord )
Monteverdi : Selva Morale ( coll. Musique d'abord )

4.0 étoiles sur 5 belle musique, 6 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monteverdi : Selva Morale ( coll. Musique d'abord ) (CD)
Jáime beaucoup cette musique, et le CD est vraiment bon.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 élégante, mais un peu lourde, 6 juin 2010
J'aime beaucoup ma serviette. Cependant, je trouve qu'elle gagnerait en intérêt si elle était plus légère.

Les heures souterraines
Les heures souterraines
par Delphine de Vigan

4.0 étoiles sur 5 Intéressant, sans plus, 19 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les heures souterraines (Broché)
Je m'attendais à mieux, mais c'est un livre que j'ai lu avec plaisir, même si j'ai moins aimé que No et moi

Et que le vaste monde poursuive sa course folle
Et que le vaste monde poursuive sa course folle
par Colum McCann

2.0 étoiles sur 5 décevant, 19 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et que le vaste monde poursuive sa course folle (Broché)
Si mon attante était assez élevée en ouvrant ce livre, vu les commentaires et critiques lus ici et là, j'ai vite déchanté. Vraiment, je n'ai pas trouvé mon compte (ni mon plaisir de lire), ni dans le thème, et surtout pas dans le style. Tout juste, peut-être dans les références au funambule, mieux réussies. J'ai vraiment été déçue...