Profil de FLEX > Commentaires

Page : 1 | 2
Bama Confort - Semelles mixte adulte, Marron, 39
Bama Confort - Semelles mixte adulte, Marron, 39

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bama Confort - Semelles mixte adulte (Chaussures)
Je conseille de prendre une taille en dessous mais sinon super confortable moi qui marche beaucoup je sens la différence!

IVSO Slim Smart Cover Housse pour ASUS MeMO Pad 7 ME176CX Tablette (Rouge)
IVSO Slim Smart Cover Housse pour ASUS MeMO Pad 7 ME176CX Tablette (Rouge)

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 avril 2015
A voir à l'usage mais sinon bon rapport qualité prix, la couleur est sympa, facile à mettre et à enlever

Songmics 110 x 38 x 38 cm Grand Pouf Coffre de Rangement Pliable Chargement max. de 300 kg Beige LSF70M
Proposé par Songmics

4.0 étoiles sur 5 super, 30 avril 2015
contente de cet achat, très bon rapport qualité prix , grand rangement et design sympa, je la recommande, j'y range toutes mes bottes

Asus MeMO Pad 7 ME176CX-1A032A Tablette tactile 7" 16 Go, Android, Wi-Fi, Noir
Asus MeMO Pad 7 ME176CX-1A032A Tablette tactile 7" 16 Go, Android, Wi-Fi, Noir

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 avril 2015
J'ai choisi cette tablette reconditionnée et ne suis pas déçue, aucune rayure sur l'écran en très bon état, fonctionne très bien, à voir avec l'usage.

Guard Industrie - Decap'colles Guard écologique 2 Kg
Guard Industrie - Decap'colles Guard écologique 2 Kg

2.0 étoiles sur 5 efficace mais, 30 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guard Industrie - Decap'colles Guard écologique 2 Kg (Outils et accessoires)
Produit efficace mais sent très mauvais et l'odeur persiste! je n'en recommanderais plus je vais chercher autre chose sans odeur

FootActive CONFORT - LES ORIGINALES - Pour les douleurs au niveau du talon, l'épine calcanéenne, la fasciite plantaire, les douleurs du genou et le mal au dos - Des semelles de superbe qualité ! 38 - 40 (S)
Proposé par FootActive UK

3.0 étoiles sur 5 bien, 30 avril 2015
J'aurais du prendre la taille en dessous car a du mal a rentrer dans toutes les paires de chaussures, sinon rien à reprocher, confortable

Clarks Amos Kendra, Boots femme - Noir (Black), 39 EU (5.5 UK)
Clarks Amos Kendra, Boots femme - Noir (Black), 39 EU (5.5 UK)
Proposé par CARRE POINTU

4.0 étoiles sur 5 très belle boots, 12 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Amos Kendra, Boots femme (Chaussures)
Pour celles qui ont besoin de la hauteur du talon,
elles ne font pas 5 cm mais 9 cm et plateau 2 cm.
j'ai commandé du 39 et correspond à ma taille.
elles sont très confortables avec leur coussinet inclus dans la semelle!
il ne faut pas avoir un dessus de pied trop large car elles serrent un peu, mais je pense que le cuir va se détendre.

AUBIG 3 couleur Pommeau de douche LED carré avec Capteur de température Douchette pour salle de bain
Proposé par LIANTANGEU

3.0 étoiles sur 5 Bon produit mais bruyant et lourd, 12 novembre 2014
J'utilise ce pommeau depuis peu, le design est sympa,
rien à dire sur le fonctionnement,
par contre il est lourd et très bruyant!!!

dodocool Détecteur automatique Soap & Distributeur de désinfectant sans contact Salle de bains grise de cuisine

3.0 étoiles sur 5 déçue, 14 octobre 2014
J'ai commandé 2 distributeurs et il n'y en a plus qu'un qui fonctionne... pas très fiable, il vaut donc peut-être mieux acheter un matériel plus cher....

Logitech Cooling Pad N200 Ventilateur d'ordinateur portable
Logitech Cooling Pad N200 Ventilateur d'ordinateur portable

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 23 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Cooling Pad N200 Ventilateur d'ordinateur portable (Accessoire)
tres bien il correspond à mes attentes, silencieux en position 1 un tout petit peu bruyant en position 2 mais rien à dire

Page : 1 | 2