Profil de yohann95 > Commentaires

Les Sims 3 : University
Les Sims 3 : University

4.0 étoiles sur 5 Génial mais..., 7 mars 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : University (Jeu informatique)
Ce jeu est génial, il a tout ce qu'il faut pour nous séduire : les petits internats, les cours, les emplois du temps, les manifestations, les groupes sociaux, les végésims, les colocataires, les examens, les tricheries, les smartphone, oui en gros il y a pleins de nouveautés et elles sont toutes géniales sans exception!
Le seul et gros hic : Ce jeu fais ramer l'ordinateur d'une façon presque impossible à jouer.
Donc je recommande vivement ce jeu pour les gens qui ont un puissant ordinateur. ;)

Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Les Sims 3 : saisons - disque additionnel
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 novembre 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : saisons - disque additionnel (Jeu informatique)
Ce jeu a été longtemps attendu depuis la sortie des Sims 3, et ... LE VOILA !
Je l'ai reçu la semaine dernière et ma soeur jumelle et moi avons franchement aimé ce jeu, même ma grande soeur qui d'habitude ne joue pas aux Sims 3, elle a créé une partie ! Ce jeu apporte beaucoup de nouveautés comme les saisons (évidement), la météo, la température,
les baignades dans l'océan, les igloos, les bonhommes de neiges, les festivals saisonniers, en automne, été et printemps il y a 1 jour de vacances comme Halloween en automne, la journée du repos au soleil en été, et la saint-valentin au printemps :p par-contre en hiver il n'y a pas de vacances mais il arrive que les lieu de travail soient fermés pour cause de tempête de neige ^^ . Il y a aussi les extraterrestres (woaw :o) (j'ai eu la chance d'en voir un hier). BREF ce jeu est a posséder immédiatement car il est génial.

Les Sims 3 : générations
Les Sims 3 : générations

5.0 étoiles sur 5 J'ai beaucoup aimé !, 18 novembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : générations (Jeu informatique)
Ce Add-on est vraiment intéressant, les cannes à pêche, farces, couvre-feu, l'ami imaginaire, mariage plus fun, enterrement de jeune garçon/fille, bataille de polochon, déguisement pour enfants, lits superposés, plein de nouveaux objets/vêtements
ce que j'ai préféré c'est l'ami imaginaire et l'enterrement de jeune fille/garçon. :D
Je conseille vivement ce jeu, vous ne le lâcherez plus ! :P