Profil de Patriots > Commentaires

Page : 1 | 2
Sacoche de transport 'Forza motorsport 5'
Sacoche de transport 'Forza motorsport 5'

5.0 étoiles sur 5 Belle Saccoche !, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacoche de transport 'Forza motorsport 5' (Accessoire)
J'ai eu cette sacoche en cadeau avec le jeux FORZA 5 sacoche très belle avec le logo bien imprimé en avant. intérieur très volumineux qui pourra faire rentrer juste votre xbox one pas plus. Si vous l'aviez par le biais de l'offre avec le jeu vous allez le trouvez très bien mais en ce qui concerne l'acheter vous ferez comme moi et passerez votre chemin (je comprend pourquoi Amazon fait l'offre avec le jeu histoire de s'en débarrasser).

The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray]
DVD ~ Laurie Holden

5.0 étoiles sur 5 SERIE PARFAITE !!!!, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Walking Dead - L'intégrale de la saison 1 [Blu-ray] (Blu-ray)
Normalement j'aurai mis 4 étoiles mais j'ai mis 5 pour remonter note par rapport au personnes qui mette 0. Donc certes je suis vraiment déçu du faite que la saison 1 soit censuré mais pas au point d’aller boycotté la série pour 44 malheureuse secondes en moins répartie sur 4 épisodes (l'épisode 1 et 6 ne sont pas censuré). Cette séries est juste géniale, le scénario de la dynamite et les zombies tout simplement spectaculaire. Pourquoi j'aurai mis 4 étoiles tout simplement car la série ne dure que 6 épisodes de 45min (sauf le pilote qui dure 1h) voila le seul point négatif or mis la mini censure que je trouve dommage que les gens boycott pour ça.

pour ceux qui veulent savoir à quel moment il y a les censure [...]

Concernant Amazon juste parfait la livraison normalement je devais le recevoir lundi 6 janvier, je l'ai reçu samedi 4 janvier

Midnight club Los Angeles - complete
Midnight club Los Angeles - complete
Proposé par NeoAyato

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight club Los Angeles - complete (Jeu vidéo)
Je suis très satisfait de ce jeu par contre je le conseil avec un volant on à plus de sensation c'est énorme le jeu nous permet de nous promener dans la ville de los angeles dans un univers très ouvert de rockstar game. Concernant le service Amazon c'est NICKEL

Super Street Fighter IV - édition arcade
Super Street Fighter IV - édition arcade
Proposé par Good-Prices

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Street Fighter IV - édition arcade (Jeu vidéo)
Que dire sur Street fighter magnifique par contre moi je suis très mauvais au jeu de baston je recommande quand même le fightpad ou le stick arcade. Concernant le service Amazon c'est NICKEL

Steelbook Gears of War : Judgment + T-Shirt 'Gears of War : Judgment' - Taille L

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 juillet 2013
A recommander à tout les fan de la saga Gears of wars. restant dans le même univers avec un magnifique tee-shirt et un beau steelbook offert par amazon. Concernant le service Amazon c'est NICKEL

Metronic Zapbox HD-S1 Tuner Tuner TNT
Metronic Zapbox HD-S1 Tuner Tuner TNT

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic Zapbox HD-S1 Tuner Tuner TNT (Appareils électroniques)
Ma mère voulais un boitier TNT HD elle en très satisfaite. et peut enregistrer les programme sur disque dur externe. Concernant le service Amazon c'est NICKEL

Apple iPod touch 64 Go Noir (5ème génération) Nouveau
Apple iPod touch 64 Go Noir (5ème génération) Nouveau

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 juillet 2013
Ayant plus de MP3 je me suis pris l'ipod touch et vraiment à conseillé pour ceux qui comme moi n'on pas d'iphone je suis avec les 2 système android et ios et l'autonomie est pas mal (il me dure 4 jours). Concernant le service Amazon c'est NICKEL

Red dead redemption - édition jeu de l'année
Red dead redemption - édition jeu de l'année
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Red dead redemption - édition jeu de l'année (Jeu vidéo)
Jeu excellent univers très grand, seul bémol (pas dérangeant c'est moi ou les partie dans le desert Y'A PERSONNE) mais dans le même délire des jeux rockstar game avec un univers très grand. Concernant le service Amazon c'est NICKEL

Halo Reach - édition collector
Halo Reach - édition collector
Proposé par Maison du Numerique

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo Reach - édition collector (DVD-Rom)
Edition collector est juste de toute beauté renfermé dans une boite très design le jeu et dans un papier bulle un énorme livret avec plein d'info et de goodie pour tout les fan de halo c'est la version à prendre. Concernant le service Amazon c'est NICKEL

L.A. Noire - édition complète
L.A. Noire - édition complète
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Jeu Super, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L.A. Noire - édition complète (Jeu vidéo)
L'histoire est pas mal reste dans le délire des jeu Rockstar games avec un univers très ouvert vraiment à conseillé et le service Amazon est NICKEL

Page : 1 | 2