Profil de Grégory T. > Commentaires

Contenu rédigé par Grégory T.

Grégory T.

Page : 1 | 2
L'Intégrale, Maus : un survivant raconte
L'Intégrale, Maus : un survivant raconte
par Art Spiegelman
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Intégrale, Maus : un survivant raconte (Album)
Vraiment touchant comme livre. Donne fréquemment la larme à l'œil.
Offre un recul incroyable sur l'histoire, vue de l'intérieur.
Ce genre de livre qui apprend tant de choses…

Tenga Masturbateur Deep Throat Cup
Tenga Masturbateur Deep Throat Cup

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur moyen c'est de tester, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tenga Masturbateur Deep Throat Cup (Beauté et hygiène)
Je viens seulement de m'en remettre (alors que je l'ai utilisé il y a des mois)
C'est technologiquement assez intéressant.

Alors voilà: Les 1001 vies des Urgences
Alors voilà: Les 1001 vies des Urgences
par Baptiste Beaulieu

2.0 étoiles sur 5 Un peu chiant, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alors voilà: Les 1001 vies des Urgences (Broché)
Livre intéressant, mais néanmoins pas la folie non plus. Au final, on s'ennuie un peu, mais ce doit être normal pour un livre d'anecdotes.

Dans le genre, j'ai adoré le bouquin de JADDO, qui a le mérite de parler de la médecine en elle-même, et pas seulement les petites histoires farfelues.

Les ignorants: Récit d'une initiation croisée
Les ignorants: Récit d'une initiation croisée
par Étienne Davodeau

5.0 étoiles sur 5 Must have, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ignorants: Récit d'une initiation croisée (Broché)
Must have pour comprendre l'agriculture bio(dynamique) et le monde du vin. Et bien sûr celui des métiers du livre.
Un message fort dans ce livre : retrouver le temps de la nature, apprendre à l'écouter pour en tirer le meilleur, cesser de la manipuler aux intrants.
Un livre que je prête à beaucoup d'amis.

Gaza 1956: En marge de l'Histoire
Gaza 1956: En marge de l'Histoire
par Sacco Joe
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 As usual, Joe Sacco, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaza 1956: En marge de l'Histoire (Relié)
Bon boulot de Joe Sacco.
Démarche très intéressante : en pleine agitation, se pencher sur l'histoire oubliée et sordide.
Attention : déclenche de violentes crises de haine, qui heureusement retombent très vite, car c'est justement le sens de l'ouvrage.
En tout cas, cœur bien accroché indispensable.

Le Photographe - L'Intégrale - tome 1 - Le photographe nouvelle intégrale (édition normale)
par Didier Lefèvre
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Absolument génial, 18 décembre 2014
J'ai pas vraiment de mots, donc je me contente de dire "à lire".
Très bon ouvrage pour sensibiliser au travail de MSF. Du coup, je fais des dons réguliers maintenant.

Philips SHB9100 Casque stéréo Bluetooth 3.0 avec fonction prise d'appel pour téléphone Noir
Proposé par Megga Distribution

3.0 étoiles sur 5 Bon, mais bouton mal placé, 18 décembre 2014
Son assez bon (ça reste du bluetooth, et j'écoute du MP3…)
Seul (horrible) défaut : le gros bouton latéral. Du coup, dès que je mets ce casque autour de mon cou, il passe tranquillement des appels (fonction bis) ou bien remet en lecture le dernier titre.
Prix franchement élevé, mais impossible de trouver un matos moins cher et qui dure.

Logitech Professional Presenter R800 Dispositif de présentation sans-fil Pointeur laser vert Ecran LCD Portée de 30 m Noir
Proposé par Mega Deals UK

4.0 étoiles sur 5 Super pratique, 18 décembre 2014
Très pratique. Le pointeur vert ne fonctionne pas forcément sur les écrans LCD / LED. Le prix reste assez élevé.

SCM CHIPDRIVE User Card M16 Carte à puce de s écurit é (pack de 5 )
SCM CHIPDRIVE User Card M16 Carte à puce de s écurit é (pack de 5 )

1.0 étoiles sur 5 Attention, usage restreint, 18 décembre 2014
Ceci n'est pas une SmartCard générique comme on pourrait le croire. Aucun support de CSP, donc pas possible de faire de l'authentification Windows, chiffrement de disque, authentification forte, etc.
C'est en fait une carte destinée à un système propriétaire de "pointeuse". Rien ne l'indique.
Un mauvais point pour le vendeur qui ne sait pas renseigner sa fiche produit correctement.

Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off
Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais finitions bof, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
Comme beaucoup de monde ici, je trouve cet appareil assez bien.
Deux bémols déjà rappelés plus haut :
- la cuisson n'est pas homogène des deux côtés (il faudrait retourner les gauffres)
- les plastiques sont d'une qualité médiocre et se fissures à la première utilisation.

Page : 1 | 2