Profil de Grégory T. > Commentaires

Contenu rédigé par Grégory T.

Grégory T.

Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off
Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais finitions bof, 12 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal SW324112 Croque Gaufre Invent Colormania On / Off (Cuisine)
Comme beaucoup de monde ici, je trouve cet appareil assez bien.
Deux bémols déjà rappelés plus haut :
- la cuisson n'est pas homogène des deux côtés (il faudrait retourner les gauffres)
- les plastiques sont d'une qualité médiocre et se fissures à la première utilisation.

Sonixx X-Sport Bluetooth Casque sans fil avec microphone (iPhone / iPad / Android / Windows / Samsung Galaxy / HTC etc.) - (Noir)
Proposé par iHeadphones

2.0 étoiles sur 5 Ne tient pas la longueur, 12 mai 2014
Casque d'une qualité moyenne, suffisant pour mon usage. Cependant, rapidement le casque commence à avoir des difficultés pour joindre le Bluetooth et se déconnecte de façon régulière.
Pratique (quand il marchait) pour faire Kit Main Libre.

Bref, dommage : peut-être serait-il intéressant de se diriger vers un équivalent un peu plus haut de gamme.

TaoTronics® Elune TT-DL01 LED lampe de bureau , 4 modes & 5 niveaux avec recharge port d'USB (noir)
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 Bluffé, 12 mai 2014
Absolument bluffé par cette lampe de bureau : style élégant, soigné et fin qui s'intègre donc parfaitement n'importe où sans dégrader la vue ou l'ambiance.
Le vrai plus de la lampe, c'est qu'elle éclaire en plusieurs teintes selon l'utilisation (et c'est très pertinent pour la fatigue de l'œil) : lecture, étude, veilleuse (typiquement, j'utilise pour taper au clavier) ou "relax". On peut jouer également sur la luminosité (+ ou -) pour affiner encore le réglage.

Seul bémol possible : quand viendra le moment de changer les led, dans longtemps a priori, j'espère trouver des LED standards.

Bref : un achat vigoureusement conseillé si vous avez les yeux fragiles comme moi.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2014 8:16 AM MEST

Heden - Bombe Air Comprime Hedan 400ML
Heden - Bombe Air Comprime Hedan 400ML
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

1.0 étoiles sur 5 Non utilisable, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heden - Bombe Air Comprime Hedan 400ML (Appareils électroniques)
Produit inutilisable dans des conditions réelles : le produit contient un gaz propulseur inflammable et n'est par conséquent pas utilisable sur des appareils allumés.
De plus, impossible d'utiliser le tuyau fourni avec : il ne rentre pas.

Bref, produit inutile.

VonShef Aérateur de vin élégant avec support
VonShef Aérateur de vin élégant avec support
Proposé par Designer Habitat Boutique

3.0 étoiles sur 5 Très moyen, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : VonShef Aérateur de vin élégant avec support (Cuisine)
Personnellement, j'ai demandé à renvoyer ce produit. Il n'est tout simplement pas très efficace.
De plus, il ressemble aux aérateurs qu'on trouve ailleurs, mais les trous latéraux ne sont pas les mêmes. J'imagine que ça cause la perte de performance.

MCAD Accessoire de nettoyage Souffleur d'air sec Multipositions 650ML 250G 0025
MCAD Accessoire de nettoyage Souffleur d'air sec Multipositions 650ML 250G 0025
Proposé par ENTERWEB

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise description, 15 septembre 2013
Le produit reçu ne correspond pas à ce qui est marqué.
- Produit hautement inflammable, du coup, impossible pour moi de l'utiliser dans mes conditions : nettoyage de serveurs dans une armoire en cours de fonctionnement. Impossible d'éteindre les serveurs, donc je ne peux utiliser ce produit.

Autres points d'attention :
- diffuseur multi-positions = tuyau flexible en sortie,
- le volume net n'est pas de 650 ml, mais de 500 ml utiles. C'est important de le préciser car c'est ce qui fera la durée du produit.

Bref, message commercial qui déçoit une fois le produit reçu.

IMOOVE - Support Auto Voiture Universel Ventouse pour Fixation sur Pare Brise, sur Grille de Ventilation ou sur Tableau de Bord pour iPhone 4S & 5 / Samsung Galaxy S2 & S3 / HTC / Sony Xperia / Nokia / LG / GPS TomTom & Garmin..
Proposé par IMOOVE

2.0 étoiles sur 5 Déception, 25 juin 2013
Déçu de ce produit. Au départ, mis à part la fixation pare-brise, super content : produit utile et pratique.
Mais après une seule semaine d'utilisation, même pas intensive, le rebord de fixation droit n'est plus droit justement et l'appareil a de plus en plus de mal à fermer et se rouvrir.
Quand à la fixation pare-brise, elle m'a toujours parue défaillante : la ventouse semble trop éloignée du support pour correctement tenir au pare-brise.

Bref, un produit très bien pensé mais mal conçu ou mal produit. Je vais tenter un retour, en espérant être plus satisfait cette fois.

Komputerbay 32 Go MicroSD MicroSDHC Carte SDHC Class Classe 6 adaptateur Micro SD, Garantie à vie!

5.0 étoiles sur 5 Utile, 8 octobre 2012
Produit parfait. Livraison un peu lente compte tenu du chemin à parcourir, mais sans frais de port faut pas se priver.
Muni d'un tout petit adaptateur USB sur mon porte clé, c'est parfait. Je minimise le risque de perdre mes données en cassant ma clé.
En plus, c'est compatible avec les téléphones.

Garantie à vie (de toute façon ça résiste à tout ces bestioles).

Bref, ravi.