Profil de Patrick 83 > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick 83

Patrick 83

Gigaset Siemens A400A Trio Téléphone sans fil DECT/GAP avec Répondeur Argent/Noir

4.0 étoiles sur 5 Téléphone trés agréable d'utilisation, 19 février 2012
Ce téléphone est très agréable à utiliser. L 'inscription silmutanée sur les combinés des numéros des correspondants est vraiment trés appréciable . Par contre le mode d'emploi pour programmer le journal des appels est trés mal fait......Impossible de comprendre ce qu 'il faut faire ! Nous avons été plusieurs à subir quelque "énervement " pendant tout un week end! C'est tout à fait par hasard que ce fichu programme s'est enfin installé.......La notice est donc à revoir pour des citoyens ne sortant pas de Polytechnique ou d'une école d 'informaticien.......Les sonneries ne sont pas trés originales et le volume ne dépassant pas 5 n'est pas trés audible lorsque le combiné est assez loin. Sinon ,c'est un bon achat que je ne regrette pas et que je recommande.

Les 100 Plus Belles Chansons 2011 - Édition Limitée (Coffret Boite Métal 5 CD)
Les 100 Plus Belles Chansons 2011 - Édition Limitée (Coffret Boite Métal 5 CD)

5.0 étoiles sur 5 avec un livre des textes des chansons, 19 novembre 2011
Ce coffret répond tout à fait à mon attente, les photos sont aussi très belles.
Je conseille d'acheter le livre de poche "Brassens : Les Chansons d'abord" qui permet de suivre encore mieux les magnifiques textes de Brassens.

Yamaha YID-W10 Accessoire air wired Noir
Yamaha YID-W10 Accessoire air wired Noir

4.0 étoiles sur 5 présentation incomplète, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha YID-W10 Accessoire air wired Noir (Accessoire)
Aucun site, à l'exception de celui de Yamaha, ne mentionne que cet appareil est compatible avec l 'iPad.
Sans cette information je n'aurais pas acheté cet appareil, qui fonctionne parfaitement avec mon iPad.

Yamaha A-S500 Amplificateur stéréo 2 x 85 W Noir
Yamaha A-S500 Amplificateur stéréo 2 x 85 W Noir

4.0 étoiles sur 5 erreur de présentation, 19 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha A-S500 Amplificateur stéréo 2 x 85 W Noir (Accessoire)
Veuillez noter que cet article ne comprend pas de Tuner AM/FM contrairement à ce qui est indiqué dans la présentation faite par Amazon.Il est nécessaire d'aller sur le site Yamaha pour avoir une description exacte.