Profil de alex > Commentaires

Horizon Bleus Rugby 2007
Horizon Bleus Rugby 2007
par Gaël Anger

5.0 étoiles sur 5 complet!, 18 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Horizon Bleus Rugby 2007 (Broché)
indispensable pour bien démarrer sa coupe du monde chez soi : on a les 40 joueurs selectionnés, leurs photos, leurs palmarès, et petit plus amusant : leurs citations. Parfait pour attendre septembre !

Mon premier album complètement timbré !
Mon premier album complètement timbré !
par Eric Chenebier
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un super passe-temps pour les enfants., 17 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon premier album complètement timbré ! (Relié)
j'ai trouvé ce livre à la poste et je l'ai trouvé vraiment sympa pour les enfants : je l'ai offert à mon fils qui s'éclate à trouver et à collectionner les timbres!!!!cet album de collection est très bien fait, très ludique (avec des classements par thèmes..)très coloré et passionne les enfants!!!une activité intelligente!!

Formule 1 hier et aujourd'hui
Formule 1 hier et aujourd'hui
par Bruce Jones
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 magnifique!, 16 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Formule 1 hier et aujourd'hui (Album)
Fan de F1 on m'offert ce livre il y a quelques temps et il est vraiment bien : les photos sont superbes, (anciennes sur une page récentes sur l'autre,) on voit bien l'évolution de la F1!!!C'est une idée géniale!

Paroles de Capitaines : Cinq équipes, cinq Coupes du monde de rugby
Paroles de Capitaines : Cinq équipes, cinq Coupes du monde de rugby
par Cédric Beaudou
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 un livre passionnant, 16 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paroles de Capitaines : Cinq équipes, cinq Coupes du monde de rugby (Album)
Je tenais à dire que j'ai vraiment eu un coup de coeur pour ce livre. On revit les plus beaux moments de la France en Coupe du monde depuis 1987, les 5 capitaines successifs commentent les photos des matches(très belles par ailleurs), donnent leurs impressions, leurs vécus. Ainsi on nous propose de voir les matches de '"l'intérieur", ce qui change vraiment des ouvrages habituels. Très bon livre pour tous les fans de rugby!!

OM-PSG, PSG-OM : Les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité
OM-PSG, PSG-OM : Les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité
par Jean-François Pérès

5.0 étoiles sur 5 1-1, 16 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : OM-PSG, PSG-OM : Les meilleurs ennemis, enquête sur une rivalité (Broché)
Dans ce OM-PSG/PSG-OM, il n'y a aucun perdant : les affaires des deux clubs sont respectivement dénoncées, expliquées avec une grande minutie. Mais il a bien des gagnants : ces ont les auteurs qui nous offrent un livre (de référence aujourd'hui) à la fois complet, passionnant et choquant!

Marathons : Paris, New York, Londres
Marathons : Paris, New York, Londres
par Erwan Mordelet

5.0 étoiles sur 5 splendide, 11 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Marathons : Paris, New York, Londres (Broché)
J'ai été vraiment surpris par ce livre : on y trouve des photos magnifiques, très touchantes, amusantes, et le texte qui l'accompagne est de même qualité.Bravo à erwan mordelet pour son idée géniale!

Les Petites Phrases PSG
Les Petites Phrases PSG
par Charles-Hervé Petit

5.0 étoiles sur 5 allez paris!, 11 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Petites Phrases PSG (Broché)
merci d'avoir recolté toutes ces phrases "cultes" en un livre, et merci à tous ceux du psg de les avoir dites!cela donne un petit bouquin vraiment sympa!

Poker Texas Hold'em : Mon coach de poche
Poker Texas Hold'em : Mon coach de poche
par Marwan Mery

5.0 étoiles sur 5 indispensable pour tous les joueurs de poker, 11 avril 2007
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poker Texas Hold'em : Mon coach de poche (Broché)
c'est la premiere fois que je trouve un livre aussi interessant sur le poker : il nous explique vraiment comment s'ameliorer et il permet de comprendre toutes les subtilités du jeu et surtout comment gagner!!!enfin un livre complet et subtil sur le poker merci!!