Profil de Farge Odette > Commentaires

Contenu rédigé par Farge Odette

Farge Odette "le chien Belle" (France)

La grande guerre - Carnet du centenaire
La grande guerre - Carnet du centenaire
par André Loez - Nicolas Offenstadt
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La grande guerre - Carnet du centenaire (Relié)
j'ai commandé ce livre pour mon mari et je dois dire qu'il est en train de le dévorer. Il apprécie beaucoup

Pin'Y'Pon - 700010268 - Mini-Poupée - Le Coffret Cadeau - 6 Figurines Neige
Pin'Y'Pon - 700010268 - Mini-Poupée - Le Coffret Cadeau - 6 Figurines Neige
Proposé par la fete du jouet

5.0 étoiles sur 5 mes petites filles ont adoré, 8 octobre 2013
c'était un cadeau pour mes deux petites filles et ces dernières les ont adorées. Elles ont joué tout l'après midi avec ces quatre modèles. Pas de problèmes pour recommander

Wenko 18205100 Porte-rouleau WC mural Magic-Loc
Wenko 18205100 Porte-rouleau WC mural Magic-Loc

3.0 étoiles sur 5 bien, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18205100 Porte-rouleau WC mural Magic-Loc (Cuisine)
esthétique mais attention attendre 24 heures avant de mettre les rouleaux de papier sinon cela ne tient pas mais après unbe journée de patience le résultat est impeccable.

ROMA Porte sopalin 'Roma' - WI93TH
ROMA Porte sopalin 'Roma' - WI93TH
Proposé par BFC

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ROMA Porte sopalin 'Roma' - WI93TH (Cuisine)
Très pratique et esthétique dans une cuisine, permet d'avoir son rouleau de sopalin à portée de main et de pouvoir le mettre à n'importe quel endroit

Wenko 16969100 Porte-Papier Toilette de Rechange Milazzo
Wenko 16969100 Porte-Papier Toilette de Rechange Milazzo

5.0 étoiles sur 5 génial, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 16969100 Porte-Papier Toilette de Rechange Milazzo (Cuisine)
article arrivé dans les temps, esthétique et très pratique. Pas de besoin de vis ni de colle. Permet en toute esthétique de mettre des rouleaux de papier toilette

Moulinex RZ710100 Machine à pain La Fournée Blanc
Moulinex RZ710100 Machine à pain La Fournée Blanc

4.0 étoiles sur 5 pain délicieux, 2 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex RZ710100 Machine à pain La Fournée Blanc (Cuisine)
pain parfait comme chez le meilleur boulanger sans être obligé de se servir des paquets proposés.
se défait très facilement de la machine sans y laisser un gros morceaux de mie comme d'autres machines à pain.
Bon produit, bon achat et avec Amazon nous l'avons eu très rapidement et à un prix inférieur à tout autre magasin.

Diffuseur d'arôme couleurs changeantes CLIP SONIC
Diffuseur d'arôme couleurs changeantes CLIP SONIC

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 21 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diffuseur d'arôme couleurs changeantes CLIP SONIC
produit trés joli et agréable ne déparre dans aucune pièce de la maison. Diffuseur facile à utiliser et peut se mettre n'importe ou sans risque, étant à piles pas de problème de brulure ou de chauffe.