Profil de B.AUBERT > Commentaires

Lagrange 019622 Gaufrier Premium® Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur
Lagrange 019622 Gaufrier Premium® Gaufres + Gaufrettes + Croque monsieur
Proposé par Boutique Plus

5.0 étoiles sur 5 pour les gaufrettes à la vanille, 13 mai 2013
j'aime beaucoup ce gaufrier, j'ai testé les croques, les gaufres qui sont extra, et les gaufrettes que j'adore, c'est d'ailleurs pour les gaufrettes que je l'ai acheté, le matériel à l'air solide, l'entretien est simple, il ne reste plus qu'à tester les recettes du livre, qui pour l'instant ne m'ont pas déçue.

Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Lighting EVER Torche à LED CREE d'intensité ajustable, Super lumineuse
Proposé par Neon Mart EU

4.0 étoiles sur 5 c'est ma lampe!!!!!, 13 mai 2013
tout le monde à la maison me l'emprunte, ce qui est signe d'efficacité, elle est petite, puissante, et en matière solide

Gilles Verot, mes secrets de charcutier
Gilles Verot, mes secrets de charcutier
par Gilles Verot
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 des recettes qui fonctionnent, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gilles Verot, mes secrets de charcutier (Relié)
j'ai testé quelques recettes de ce livre de cuisine et elles sont simples et bonnes, et les dosages corrects, ce qui n'est pas le cas de tous les livres de cuisine, les cuisiniers voulant garder leurs secrets, je suppose, à conseiller donc pour faire sa charcuterie maison.

L'huile essentielle
L'huile essentielle
par Dominique Baudoux

5.0 étoiles sur 5 humour et bonne humeur, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'huile essentielle (Broché)
petit livre marrant, avec des conseils clairs et simplifiés sur les huiles essentielles, il y en a tellement que l'on se perd et l'auteur conseille en premier lieu une huile essentielle par pièce, ce qui est plus simple quand on débute.

La Bible de l'aromathérapie
La Bible de l'aromathérapie
par Nerys Purchon

2.0 étoiles sur 5 bof, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible de l'aromathérapie (Poche)
par rapport à d'autres livres sur l'aromathérapie, ce n'est pas le meilleur, la mise en page n'est pas claire, l'auteur conseille le borax qui est déconseillée par d'autres, du coup, j'ai moins confiance car on ne peut pas manipuler les huiles essentielles sans précaution et donc il faut être sûre des conseils.

Sur Ecoute, l'integrale saison 3 - Coffret 5 DVD
Sur Ecoute, l'integrale saison 3 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Dominic West

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, série super, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur Ecoute, l'integrale saison 3 - Coffret 5 DVD (DVD)
rythmée, réaliste, je suis devenue fan, je l'ai râtée sur la TNT et donc, elle rentre petit à petit dans ma dvthèque.

La cosmeto' au naturel
La cosmeto' au naturel
par Laurence Dupaquier

3.0 étoiles sur 5 débutante en cosmétique, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La cosmeto' au naturel (Broché)
étant débutante en cosmétique, ce livre m'a permis de faire une crème hydratante du premier coup, et ma peau l'aime bien en plus, je n'ai pas compris l'intérêt du fondant de douche, mais j'ai réalisé quelques recettes avec succès, à conseiller donc, mais vraiment pour débuter en cosmétologie

Le guide de l'aromathérapie
Le guide de l'aromathérapie
par Guillaume Gérault

5.0 étoiles sur 5 heureuse de cet achat, 13 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de l'aromathérapie (Broché)
j'ai acheté plusieurs livres sur l'aromathérapie et celui-ci est très intéressant par son approche différente et complète d'une huile essentielle et son humour, je l'aime beaucoup et je vais suivre les conseils avec plaisir.

Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1
Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1

5.0 étoiles sur 5 enfin, je réussis des yaourts.... et des faisselles, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lagrange 439601 Yaourtière + Fromagère 2 en 1 (Cuisine)
j'avais la yaourtière seb et malgré de nombreux essais, yaourts trop liquides. avec la yaourtière lagrange, et sa minuterie, yaourts réussis du premier coup et les faisselles aussi. que ce soit avec du lait frais ou pasteurisé, sucré, au citron, nature, vive les laitages.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 2, 2012 8:29 AM CET

Im Auftrag Des Drachen
Im Auftrag Des Drachen
DVD ~ Clint Eastwood
Proposé par KAPPA MEDIA

1.0 étoiles sur 5 MAUVAISE TRADUCTION, 6 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Im Auftrag Des Drachen (DVD)
LES DIALOGUES PASSENT A PLUSIEURS REPRISES EN ANGLAIS AVEC SOUS-TITRES EN FRANCAIS, PUIS REPASSENT EN FRANCAIS.