Profil de Ccifacil > Commentaires

Ventilateur Compact 2 Vitesse Taille 23cm Oscillant pour le Bureau
Ventilateur Compact 2 Vitesse Taille 23cm Oscillant pour le Bureau
Proposé par Bargain Store UK

2.0 étoiles sur 5 prise anglaise, 31 juillet 2015
Je n'avais pas lu les avis et n'avais pas vu pour la prise Anglaise. J'ai dû acheter un adaptateur donc je n'ai pu utiliser l'appareil dès réception.

Maped Perforateur 1 trou Punchito, couleurs assorties
Maped Perforateur 1 trou Punchito, couleurs assorties
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 ce qu'il me fallait, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maped Perforateur 1 trou Punchito, couleurs assorties (Fournitures de bureau)
Je chercher une perforatrice pour petit classeur et je ne trouvais rien, j'ai bidouillé des tas de choses sans jamais rien trouver. Et là IMPECCABLE. c'est exactement ce qu'il me fallait : vraiment très pratique.

Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Noir
Cable Matters Adaptateur HDMI vers VGA avec 1 Mètre Câble de Charge Noir
Proposé par Cable Matters

4.0 étoiles sur 5 conforme à mes attendus, 23 février 2014
Ce produit est conforme à ce que j'attendais. Il est compatible avec mon ultrabook hp, sous windows 8, et mon pico projecteur sapphire.

Le jeu en classe de langue
Le jeu en classe de langue
par Haydée Silva

4.0 étoiles sur 5 pratique, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le jeu en classe de langue (Broché)
à la fois théorique sur ce qui a amené le jeu en classe de langue et surtout pratique pour les proposition de trame de jeu.

Les temps modernes [Édition Simple]
Les temps modernes [Édition Simple]
DVD ~ Charles Chaplin

5.0 étoiles sur 5 Film intéressant, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les temps modernes [Édition Simple] (DVD)
j'ai utiliser le début du film avec des élèves de niveau CM1 pour lancer un travail sur la deuxième révolution industriel et les "révoltes" ouvrières des années trente-six : ce fut un réel succès les élèves ont eu des remarques pertinentes tant le film est bien pensé.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 18, 2012 4:15 PM MEST

Le tour du monde en quatre-vingts jours
Le tour du monde en quatre-vingts jours
par Jules Verne
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 8 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le tour du monde en quatre-vingts jours (Album)
Super livre illustré de très belle manière. Il est fidèle au livre original. Les parties coupées ne changent pas la compréhension de l'histoire et n'y enlève pas son charme. Je l'ai reçu en parfait état.

Le XXe siècle et notre époque Cycle 3
Le XXe siècle et notre époque Cycle 3
par Jean-Michel Lambin

4.0 étoiles sur 5 Très bon support pédagogique, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le XXe siècle et notre époque Cycle 3 (Broché)
Ce fichier pour élèves est un bon support: variété des documents, choix des thèmes abordés. Je recommande ce fichier pour donner envie de s'intéresser à l'histoire.