Profil de dance > Commentaires

Trois fois dès l'aube
Trois fois dès l'aube
par Alessandro Baricco

5.0 étoiles sur 5 Un petit bijou, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trois fois dès l'aube (Broché)
Alessandro Barricco fait partie des grands écrivains contemporains, c'est un fait, que l'on soit charmé par son style et ses personnages en marge, ou qu'on leur résiste.
Ce tout petit livre, comme une partition en 3 mouvements est un vrai bijou, que l'on ait aimé ou pas les autres romans. À lui seul il vaut le détour: il murmure l'amour hors des sentiers battus. Les deux protagonistes changent d'âge, d'apparence, le temps se télescope, vous êtes emporté, l'amour reste la clé, toujours inattendue, étrange peut-être...
Ne passez pas à côté de ce plaisir de lecteur, de ce petit bijou d'écriture, des histoires qui vous sont contées, brèves et percutantes comme des nouvelles.

Clarisonic - Kit Clarisonic Mia 2 - Brosse Nettoyante Pour la Peau - Blanc
Clarisonic - Kit Clarisonic Mia 2 - Brosse Nettoyante Pour la Peau - Blanc
Proposé par Pink©

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 10 mai 2015
Agréable d'utilisation, impression de stimulation autant que de nettoyage de la peau. Permet de supprimer les gommages, peau très douce ensuite.
Aucun problème sur peau très sèche et fragile avec utilisation 1 jour/2

Tout s'est bien passé
Tout s'est bien passé
par Emmanuèle Bernheim

4.0 étoiles sur 5 Touchant, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout s'est bien passé (Broché)
Touchante l'histoire de cette fille adulte fascinée par son père auquel elle reste attachée indéfectiblement. Comment se déprendre du charme d'un tel homme, alors qu'il la malmène jusqu'au bout, jusqu'au bout de sa vie...? Là est l'intérêt de ce roman bien écrit et prenant.

Mr Gwyn
Mr Gwyn
par Alessandro Baricco

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mr Gwyn (Broché)
Un livre à découvrir absolument. Le charme de l'univers de Baricco opère encore une fois, et plus encore par l'originalité du thème, de l'histoire... De vraies trouvailles qui nous laissent non seulement enchantés, mais aussi changés. L'enchantement persiste bien après qu'on a refermé le livre, et nous regardons autrement ceux qui nous entourent, quel portrait en ferions-nous si...?
Une poésie sensible tout au long de ce roman en prose que l'on aimerait ne jamais refermer.

Le Livre
Le Livre
par René Belletto

3.0 étoiles sur 5 Soit..., 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre (Broché)
Bien sûr, comme c'est un livre de Belletto, ça ne peut pas être un mauvais livre, l'écriture est agréable, ça, il sait faire. Mais Paris l'inspire moins que Lyon, la ville n'est qu'esquissée et peu vivante, et l'histoire est bien loin de convaincre... On n'est pas très loin de l'ennui. Ce n'est pas du grand Belleto, loin s'en faut.
A moins de dévorer un très grand nombre de livres, passez votre chemin et préférez les premiers romans de Belleto, captivants, à l'intrigue bien menée et pleine de suspens. Une bonne écriture ne suffit pas à faire un bon livre.

Le ravissement des innocents
Le ravissement des innocents
par Taiye Selasi

5.0 étoiles sur 5 Un magnifique premier roman, 13 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le ravissement des innocents (Broché)
Une grande réussite pour ce premier roman à l'écriture fluide et ciselée, un livre magnifique qu'on ne lâche pas, qui vous accompagne tout au long du jour. Des personnages sensibles, qui ont assez d'épaisseur pour que chacun prenne sa place, nous attache et nous touche. Aucun jugement n'est porté sur les membres de cette famille que l'on aimerait rencontrer.Si elle est malmenée par la vie, jamais la vie ne s'en absente. L'amour tisse ses fils, et ses liens sont bien plus solides que les personnages ne pourraient le croire...
Un livre que l'on aimerait ne pas quitter. A découvrir absolument!

ECENCE Apple iPhone 4 4S Coque de protection Housse Pochette rétro rouge à pois blanc flip Case + protection d'écran 14030105
Proposé par ecence_media

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, à éviter!, 30 août 2014
Tout d'abord, il faut savoir que cet article vendu comme "housse de protection en cuir" est en pur synthétique d'aspect et de contact bas de gamme.
Pour le prix, soit... Mais après 1 mois d'utilisation, l'aimant qui assurait la fermeture s'est détaché, et perdu. Aucun intérêt, il va falloir en racheter une. C'est donc beaucoup trop cher pour ce que c'est!

La Dernière Neige
La Dernière Neige
par Hubert Mingarelli

5.0 étoiles sur 5 La trace de ce livre se prolonge bien après qu'on l'a refermé., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière Neige (Poche)
Charme fabuleux de ce petit livre, tant au niveau de l'écriture que des personnages, tout en subtilité, des ambiances qui nous pénètrent, on ne le lâche plus.
Un grand oiseau des montagnes, la liberté et le désir se déclinent à chaque page, et puis la mort qui s'approche et révèle d'autant la poésie essentielle de la vie....

Moi d'abord !
Moi d'abord !
par Michaël Escoffier

5.0 étoiles sur 5 Formidable!, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi d'abord ! (Broché)
De 3 à 5 ans, des fous rires à répétition, grandement partagés avec la lectrice! Quel plaisir! Un texte et des dessins parfaitement en rapport avec les préoccupations des petits toujours attentifs aux détails, des illustrations magnifiques, et une très belle introduction à l'humour.

Les visages de Victoria Bergman, Tome 3 : Catharsis
Les visages de Victoria Bergman, Tome 3 : Catharsis
par Erik Axl Sund

3.0 étoiles sur 5 Oui mais..., 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les visages de Victoria Bergman, Tome 3 : Catharsis (Broché)
Non, il ne faut pas attendre l'équivalent de "Millenium", comme pourraient nous le faire croire les 3 tomes et l'éditeur.
Un assez bon polar, on ne boude pas son plaisir, mais les personnages manquent d'épaisseur, on regrette de ne guère s'y attacher, et le style a parfois des lourdeurs dans les répétitions qui font décrocher.
Il n'empêche que l'on a envie de connaître la suite, de savoir ou les auteurs nous emmènent!
Pourvu qu'on ne soit pas déçu....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7