ARRAY(0xa5f80cd8)

Page : 1 | 2
Dream Theater - Inclus DVD
Dream Theater - Inclus DVD

5.0 étoiles sur 5 Très bon album, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Theater - Inclus DVD (CD)
Très bon album de Dream Theater, on revient à certaines bases du passé et ça fait du bien! Il y a des chansons qui vont faire mal en concert..

Random Access Memories
Random Access Memories

3.0 étoiles sur 5 Pas mauvais mais..., 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (CD)
Cet album n'est de loin pas "mauvais", tout est maîtrisé, épuré, propre. Mais Daft Punk a choisi un produit purement commercial, totalement mainstream, un passe-partout qui ravira évidemment la plus grande palette possible de consommateurs.

Pour moi, il n'y a plus les ingrédients qui faisaient que Daft Punk était Daft Punk : de la consistance, de la puissance, des basses, et des musiques qui vous tiennent en haleine du début jusqu'à la fin! Loin des Homework, Discovery et du Alive 2007, j'ai tout de même trouvé deux très bonnes musiques: Giorgio by Moroder et Contact. Pour le reste, ça se laisse écouter, on pourrait même s'endormir sur certaines, mais ça reste agréable en faisant autre chose. On est loin, très loin, des albums "puissants" dont on avait l'habitude.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, noir

1.0 étoiles sur 5 Défectueux + impossible d'associer mon compte à Amazon.fr, 12 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai profité de l'offre Kindle à 59€ et c'est un objet défectueux que j'ai reçu. Je me suis posé la question si les Kindle au rabais n'étaient pas des produits reconditionnés et non pas neufs!
De plus, n'habitant pas en France, mon compte ne peut pas être associé à Amazon.fr. Il devrait y avoir le choix lors de l'enregistrement, mais non, c'est hallucinant à l'ère de la technologie soi-disante avancée.
Ceci dit, je pense que si tout fonctionne correctement et que le client n'est pas pris pour un imbécile, c'est un bon produit.

Dead End Kings
Dead End Kings

5.0 étoiles sur 5 Un album "royal", 13 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead End Kings (CD)
Nous ne sommes jamais déçus par Katatonia, et pour preuve ce dernier opus. Tout en gardant l'esprit du précédent album, DEAD END KINGS est aussi moins lourd, moins sombre et plus mélodieux. Les musiques s'enchaînent parfaitement bien. Très très bon travail du groupe suédois qui nous régalent pour le plus grand bonheur de nos oreilles!

Le Voyage de Chihiro
Le Voyage de Chihiro
DVD ~ Rumi Hiiragi

5.0 étoiles sur 5 Quel voyage!, 22 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Voyage de Chihiro (DVD)
Miyazaki et le Studio Ghibli produisent des films d'animation jusqu'ici inégalés. Avec le voyage de Chihiro, nous plongeons dans un rêve rempli de symboles des contes et légendes japonais. Une pure merveille, où les personnages sont tous attachants. Il n'y a pas de place pour la vulgarité ou la bêtise ambiante des films d'animation de chez nous. Profond. Merci Mr Miyazaki!

Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Edition Complète: Bande Originale du Film + Recueil de Chansons

5.0 étoiles sur 5 Absolument magnifique, 23 mai 2012
Cet OST d'Arrietty est tout simplement sublime. C'est la première fois que j'écoute de la harpe et je ne m'en lasse pas!

Diablo III
Diablo III

1.0 étoiles sur 5 catastrophe, 23 mai 2012
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diablo III (Jeu vidéo)
Peu importe qu'il s'agisse d'un bon jeu, le fait que le jeu lag, même avec les plus basses configurations, ne vous procurera aucun plaisir. Ce jeu est impossible à jouer avec un mac, entre autres. Donc passez votre chemin en espérant que Blizzard corrige rapidement le tir. 7 ans pour ça... le progrès est mort.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 24, 2012 5:30 AM MEST

Le trône de fer, Tome 13 : Le Bûcher d'un roi
Le trône de fer, Tome 13 : Le Bûcher d'un roi
par George R. R. Martin

1.0 étoiles sur 5 N'achetez pas cette édition..., 20 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le trône de fer, Tome 13 : Le Bûcher d'un roi (Broché)
N'achetez pas cette édition et forçons ensemble la maison d'édition à publier une version intégrale IMMÉDIATEMENT ! Le client est roi s'il le démontre. Je n'achèterai pas cette version-là.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 22, 2012 12:26 PM MEST

Soul Is Heavy
Soul Is Heavy
Proposé par Edealcity

5.0 étoiles sur 5 Africa is the future, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soul Is Heavy (CD)
Wake up people! Un nouvel album où l'on retrouve une Nneka se battant pour un monde plus juste, et dénonçant le pillage des terres africaines, la corruption, le système, mais aussi quelques chansons très personnelles. Un EXCELLENT album!

Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Combo Blu-ray + DVD
Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Combo Blu-ray + DVD
DVD ~ Adeline Chetail

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 5 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrietty, le petit monde des chapardeurs - Combo Blu-ray + DVD (Blu-ray)
Un nouveau magnifique film d'animation des Studio Ghibli. Plein de poésie et toujours autant de respect pour la nature, ce qui nous change des films débilisants venus de l'autre côté de l'Atlantique!

Page : 1 | 2