Profil de GET > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Batman Arkham Knight
Batman Arkham Knight

2.0 étoiles sur 5 Le plus mauvais des trois opus..., 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batman Arkham Knight (Jeu vidéo)
Une batmodébile nullissime au possible avec des phases de gameplay du genre détruire 50 chars qui viennent de partout et qqle instant plus tard on recommence encore et encore jusqu'au ....DÉGOÛT TOTAL DE CE JEUX !! une difficulté purement artificiel , les ennemis sont clonés parfois même jusque 4 à 5 ennemis identiques (une honte pour la soi-disant next gen...ps4 pour ma part..), graphiquement on oscille entre le très beau et de la ps3, le scénario n'est vraiment pas prenant, les missions annexes servent à refaire toujours la même choses jusqu’à lâcher prise par manque d’intérêt. Pour ma part j'ai lâcher prise à 80 pourcent de l'histoire principal à cause de cette maudite batmodébile qui casse toute l'ambiance. De plus un season pass à 40 euros alors que le jeu en vaux 50...bref je le déconseille à ceux qui comme moi on adorait les premiers opus..attendez plutôt une baisse de prix car ça ne vaux pas plus de 20 euros bref un carnage cette gen...
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 21, 2015 10:02 AM MEST

Borderlands : the handsome collection
Borderlands : the handsome collection
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 On en a pour notre argent !!, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderlands : the handsome collection (Jeu vidéo)
Déjà fait sur xbox360 je me suis décider de me re-lancer dans cette aventure d'autant que je n'avais pas fait le dernier "Pré-sequel" le jeu est très fluide on ressent bcp mieux le 60fps lors des phases de shoot et le graphisme et certains détails comme la poussière, fumée etc accentue d'avantage l'immersion...Dc franchement une quarantaine d'euros pour des centaines d'heures de jeu bien fun moi je dit" foncez" une nette amélioration pour un borderlands ultime :) dommage que le premier est manquant.

Bloodborne
Bloodborne
Proposé par PROGAMES

2.0 étoiles sur 5 Très déçu pour ma part, 28 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodborne (Jeu vidéo)
Jeux acheter hier et revendu ce matin, graphiquement pas terrible avec une désagréable sensation de saccade lorsque l'on bouge trop vite la caméra, le framerate et l'aliasing m'on bcp déplu et surtout me gâcher le plaisir d'y jouer à chq instant auxquels j'avancez ... Alors difficultés ok je veux bien mais ou est l’intérêt de ne pas mettre de carte ou de points de sauvegardes? je joue 45 min première mort et la "surprise" faut tout te re-taper y compris les adversaires un poils stupide qui court vers toi comme des... C seulement après une heure de jeu que je cprd qu'il fallait trouver soi-même les points de sauvegardes (ouais super lol) L'histoire idem à découvrir je suppose car aucune introduction de départ (MDR) et concernant les temps de chargement c bien long aussi....Bref pour ma part je le déconseille à ceux qui comme moi n'ont jamais jouer aux dark soul et je ne pense pas que leurs futures mises à jours y changeront grand chose...Décidément cette New Gen est vraiment la pire de toutes j'espère sincèrement que Wicher et Batman relèverons le niveau de tous ses jeux franchement à la ramasse....
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 9, 2015 11:01 AM MEST

The Order - 1886
The Order - 1886
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Enfin du graphisme NEW GEN !!, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Order - 1886 (Jeu vidéo)
J'ai trouver le jeu très bon pour ma part, une histoire intéressante, les charismes des personnages, une bande son de très bonne qualité et un graphisme plus qu'exceptionnel c'est même d'une beauté absolue qui démontre enfin ce qu la PS4 à sous le capot, on peu certes toujours critiquer le gameplay ou l'IA mais franchement quel expérience à vivre pour une cinquantaine d'euros la ou d'autre jeux récents comme "evolve" s'avère au final nullissime au possible... La durée de vie table sur 7 à 8h en prenant le temps c'est court mais on en redemande au moins. En espérant une suite triple AAA ( je croise les doigts ) donc pour un premier essais moi je dit chapeau.

Assassin's Creed : Rogue
Assassin's Creed : Rogue
Proposé par -- eGames --

2.0 étoiles sur 5 scintillement a revoir!!!, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed : Rogue (Jeu vidéo)
Déçu de ce scintillement omniprésent, ce jeux fait mal aux yeux franchement ils ne ce sont pas foulés chez ubi ..je suis fan de cette franchise mais passer de unity à çà je me doutait un à écart de résolution mais là c grave qd même...bref à mon avis le dernier sur old gen et c tant mieux.. une pale copie de black flag et c bien dommage..assassin's creed premier du nom et bcp plus réussi visuellement avec 7 années d'écart ...pour ma part je déconseille même en tant que fan de cette univers.

Far cry 4 - édition limitée
Far cry 4 - édition limitée
Proposé par EVERGAME

3.0 étoiles sur 5 frame rate ubi encore à la ramasse ET BUG!!, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Far cry 4 - édition limitée (Jeu vidéo)
Dès que l'on commence l'aventure on s' aperçois de suite que la fluidité chez ubisoft n'existe pas de plus les animaux ont des comportements débiles (à la première minute de jeu un aigle faisait du sur place juste au dessus de moi lol) les graphismes ne sont pas aussi jolie que prévu bref je suis très déçu de cette gen déjà à bout de souffle après une année avec des jeux mal optimiser.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (9) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2014 1:33 AM CET

GTA V
GTA V

3.0 étoiles sur 5 ca scintille et pas vraiment de changement, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
n'écoutez pas trop les com 5 étoiles car le jeu scintille pal mal et franchement c pas le changement du siècle ..pour ma part très décu je m'attendais à mieux mais la next gen c pas pour maintenant hélas..bref si vs l'avez déjà fait sur ps3/360 c pas la peine d'y retourner.Je pense le revendre très vite avant qu'il décote ...

Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Assassin's Creed: Unity - édition spéciale
Proposé par Econline

3.0 étoiles sur 5 trop buggué, 16 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed: Unity - édition spéciale (Jeu vidéo)
Mais comment peux t-on mettre 5 étoile à un jeu aussi buggué avec un frame rate catastrophique !! je suis fan de la série mais la après une attente de fou mais quel déception ! ce jeu à tout pour être super mais tellement de ralentissement et de bug!! alors messieurs de chez UBI sortez vous les doigts du cul pour nous pondre une bonne mise à jour DIGNE de ce jeu au lieu de nous sortir un jeu pas fini pour vous faire du fric en vu des fêtes de fin d'années. Si pas de correction de leur part fini pour moi les jeux ubisoft car après le faux jeu de watch dog c bon les joueurs ne sont pas des vaches à lait.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 20, 2014 6:20 PM CET

Destiny
Destiny

2.0 étoiles sur 5 ENCORE une deception next gen ;'( !!!!!!!!!!!, 11 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny (Jeu vidéo)
Recu il y a 2 jours et déjà l'envie de le revendre. Au début du jeu on se dit c pas mal et qqle heures plus tard le jeu sonne creux, répétitif et bourrin au possible on dirai un sous-borderland, les graphismes ne sont pas fameux pour de la next gen parfois mm moche en intérieur, le maniabilité est bonne, les ennemis trop similaire et fade, le scénario c ce que je redouter des missions "feed-ex" allez retour stupide et pour ce qui est de visiter les planètes c mort...bref je vais le faire reprendre chez amazon cette semaine avec un ras le bol du jeu vidéo car de plus en plus décu depuis le début de cette next gen c une honte qd mm !!!

Sniper Elite III
Sniper Elite III
Proposé par Multimedia Services

1.0 étoiles sur 5 jeu pas fini !!!!, 12 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
Après environ 8 heures de jeu je vous dit simplement garder votre argent et attendez de le trouver à moins de 10 euros et encore... graphiquement c moche c bourré de clipping et bugs en tout genre parfois j'ai eu la surprise que le jeu sauvegarder lors d'un bug et je réapparaissait sous la map ou encore après avoir détruit un char qui une fois disparu on entendez encore tirer, l'IA des ennemis hilarant parfois figer ou il avance sur un mur et reste bloquer ou encore font une ronde de garde dans les flammes et meurt tout seul...Bref sniper 2 était bcp mieux pour dire... sur ps4 c une honte de sortir ca !! de mieux en mieux cette gen je pense qu'ils vont réussir à force de me dégoûter du jeux video (aucune innovation, suite de suite, graphisme pas à la hauteur en 2014, remake, dlc en pagaille.......) de la m**** en somme.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 24, 2014 1:38 AM CET

Page : 1 | 2 | 3