undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici
Profil de beljto > Commentaires

Contenu rédigé par beljto
Classement des meilleurs critiques: 1.317.451

beljto "beljto" (Belgique)

Nutrition de la force
Nutrition de la force
par Julien Venesson

5.0 étoiles sur 5 Livre instructif, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nutrition de la force (Broché)
Ce guide est assez général il reprend les bases de la nutrition sportive. Malgré mes nonbreuses années de pratiques de la musculation j'ai encore appris plein de petits trucs. Guide avec beaucoup de références, facile d'utilisation. Index et chapitres complets. Je le recommande pour les débutants comme pour les plus assidus.

Detomaso - DT2011-A - Mattia - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Blanc - Bracelet Silicone Blanc

5.0 étoiles sur 5 Detomaso prix imbatable, 27 décembre 2013
J'ai acheté cette montre pour l'été, elle est simple d'utilisation. heure plus date. Légère et solide elle est très agréable a porter. Reçu dans une boite alu avec sa carte de référence. Pas besoin de mode d'emploi cette montre est toute simple.

Casio - AQ-180WB-5BVES - Montre Homme - Quartz Analogique - Cadran Doré - Bracelet Nylon Beige

4.0 étoiles sur 5 Belle Casio, 27 décembre 2013
Belle montre, belle finition, prix raisonnable. Multi fonctions (date:repertoire tel.alarme...). Ma montre est légère et très élégante malgré son caractère sportif.

Rencontre sous X
Rencontre sous X
par Didier Van Cauwelaert

5.0 étoiles sur 5 Bravo, 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rencontre sous X (Poche)
Van Cauwelaert nous fait partager encore un livre remarquable, il y mêle avec une grande maitrise sport,sexe et passion. Une rencontre impossible, une histoire rocambolesque voici les ingrédients pour un livre que j'ai dévoré....

Nous étions jeunes et insouciants
Nous étions jeunes et insouciants
par Laurent Fignon

4.0 étoiles sur 5 Bonne lecture, 21 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous étions jeunes et insouciants (Broché)
J'ai aprecié le livre, d'autant que je suis fan de cyclisme. Pleins d'informations et de petites anecdotes. FIGNON on aime ou on n'aime pas !!! Moi, j'ai aimé sa franchise et sa determination, là ou le cyclisme était a ses prémices du dopage (EPO) et de la diététique. On se rend compte qu'il fait écraser les autres pour réussir, Laurent melant arrogance (d'un grand champion)et sincerité d'autre part se découvre dans se livre et nous permets de découvrir un monde bien surprenant.