Profil de Deroxat > Commentaires

POELE CERAMIQUE ECOSIL PRESTIGE Diam 28
POELE CERAMIQUE ECOSIL PRESTIGE Diam 28
Proposé par cadeaux-utiles

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POELE CERAMIQUE ECOSIL PRESTIGE Diam 28
pratiques et très simples d'utilisation et en plus faciles a laver a recommander a toutes personnes qui aiment cuisiner et élaborer de bons petits plats à toute sa famille !!!

TaoTronics® TT-SH02 Supports Voiture Universel & Ventouse pare-brise/ tableau de bord de voiture pour iPhone 5S 5C 5 4S 4 3GS, Samsung Galaxy Note 3 Note 2 S4 S3 Mega, Nokia Lumia 1020 925 928 920, HTC Desire 500 DROID DNA One 8X 8S, Google Nexus 4, BlackBerry Q10 Q5 Z30 Z10, LG Optimus G, Motorola Moto X DROID MAXX DROID ULTRA, Sony Xperia Z1,GPS compatible 1.97" - 3.94", Extensible , Noir
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 mai 2014
"Vraiment universel ce support !! bonne ventouse, bonnes rotules, bon serrage en plus en tout terrain ne "bronche pas" bon produit et bon vendeur"
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 22, 2014 8:53 AM MEST

Guide MICHELIN France 2014
Guide MICHELIN France 2014
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Que dire, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide MICHELIN France 2014 (Broché)
Critiqué ou adulé , reste le Michelin une reference et bon livre de route.
A prendre tous les trois ans

Charte de Gris Opteka de Poche pour la Balance des Blancs et des Couleurs avec Sangle au cou à déclenchement rapide pour la Photographie Numérique
Proposé par 47th Street Photo

4.0 étoiles sur 5 to speak english, 4 mai 2014
"La notice un vrai roman , mais en anglais et la loi Toubon la dedans ?J'ai put me debrouiller par moi meme."

Haicom BT-CHI240 Support rotatif avec Bras articulé pour HTC Windows 8X
Haicom BT-CHI240 Support rotatif avec Bras articulé pour HTC Windows 8X

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ...., 4 mai 2014
Bon produit mais pas avec un HTC + housse.
Pas de soucis mon voisin ayant le meme tél a adopter le support.
Bon vendeur et bon produit

Garmin Dash Cam 20 - Enregistreur de conduite vidéo avec fonction GPS
Garmin Dash Cam 20 - Enregistreur de conduite vidéo avec fonction GPS

4.0 étoiles sur 5 Bonne camera, 4 mai 2014
Bonjour
Tres bonne dasch cam, utilisation aisée, bonne resolution, encombrement et discretion bonne.
Pour les points négatifs : logiciel de lecture avec carte Google a télécharger sur le site US, les enregistrements de 4 Mn.

Bonne videos en mp4 et de nombreux réglages.
Je ne changerait pas pour une autre
Bonne reception et bon vendeur

Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir
Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir
Proposé par KCGrant

5.0 étoiles sur 5 Bon gadget, 9 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mug Objectif avec Couvercle Homade Noir (Cuisine)
Bonjour

Bon mug très original se confondant avec la serie L de chez Canon
Un regret, que le couvercle ne se verrouille pas sur le dessus

Synology DS213+ Boîtier Serveur NAS pour 2 disques durs 3.5" ou 2.5" USB3/Slot SD/e-Sata Capacité maximale disque dur 8 To

5.0 étoiles sur 5 Trés bien, 9 février 2013
bonjour

En complement d'un premier NAS 213, que du bonheur, rapidité, interface conviviale, transferts rapide ...

Par rapport a la marque concurrente commencant par Net et finissant par gear (possedant des Duoready nas)

WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go
WD Blue Mobile WD5000BPVT Disque dur interne 2,5" SATA II 5400 tours/min 500Go
Proposé par i.norys

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 février 2013
Bonjour

En remplacement de mon 120 Go de mon portable trop petit pour les Photos HD.
Cerise sur le gateau, il me semble plus rapide que l'origine

Etui / Housse en Cuir (simili-cuir) pour HTC Windows Phone 8X Noir
Etui / Housse en Cuir (simili-cuir) pour HTC Windows Phone 8X Noir
Proposé par Clickjunkie

4.0 étoiles sur 5 Impec !!!, 9 février 2013
Bonjour

Produit correspondant exactement a mon téléphone a mes attentes.
Seul souci, ecoutant souvent des podcast au casque, une fois la fiche jack enfichée des difficulté a ouvrir le rabat

Page : 1 | 2