Profil de Deroxat > Commentaires

Contenu rédigé par Deroxat

Deroxat

Page : 1 | 2 | 3
WD Green Desktop WDBAAY5000ENC-ERSN Disque dur interne 3.5'' SATA IntelliPower 500 Go

5.0 étoiles sur 5 Bon disque, 15 novembre 2014
bonjour

Suite a des crashs de pc assez anciens, cette référence fait très bien l'affaire avec un rapport qualité prix très bien

merci

Terrapin Étui Housse en Cuir Ultra-mince Avec La Fonction Stand pour Nokia Lumia 930 - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 pour mon lumia, 15 novembre 2014
bonjour

le top pour mon nouveau Lumia 930, souplesse, esthétique.
Très solicité pas de trace de déchirures ni autres

très content de mon achat

Petit sac à dos noir Lorenz en microfibre
Petit sac à dos noir Lorenz en microfibre
Proposé par Oak To Go_1

2.0 étoiles sur 5 Fermeture a glissiere, 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit sac à dos noir Lorenz en microfibre (Vêtements)
Bonjour

Pour le délais, le prix rien a redire mais par contre gros soucis au niveau de l'ouverture de la poche externe.
Impossible d'ouvrir le sac , il manque carrément la boucle (ni droite ni a gauche).
En ce qui concerne la capacité et la légéreté tres bien.

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Hama Action Etui métallique CCCP 24 CD
Hama Action Etui métallique CCCP 24 CD

5.0 étoiles sur 5 Tres bon étui, 28 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama Action Etui métallique CCCP 24 CD (Accessoire)
Bonjour

Un étui qui sort de l'ordinaire, avec une grande capacité.
Pour mes cd et dvd d'informatique quand je pars en dépannage, sont a l'abri des chocs.
Tres bien !

POELE CERAMIQUE ECOSIL PRESTIGE Diam 28
POELE CERAMIQUE ECOSIL PRESTIGE Diam 28
Proposé par AC-Déco

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : POELE CERAMIQUE ECOSIL PRESTIGE Diam 28
pratiques et très simples d'utilisation et en plus faciles a laver a recommander a toutes personnes qui aiment cuisiner et élaborer de bons petits plats à toute sa famille !!!

TaoTronics® TT-SH02 Supports Voiture Universel & Ventouse pare-brise/ tableau de bord de voiture pour iPhone 5S 5C 5 4S 4 3GS, Samsung Galaxy Note 3 Note 2 S4 S3 Mega, Nokia Lumia 1020 925 928 920, HTC Desire 500 DROID DNA One 8X 8S, Google Nexus 4, BlackBerry Q10 Q5 Z30 Z10, LG Optimus G, Motorola Moto X DROID MAXX DROID ULTRA, Sony Xperia Z1,GPS compatible 1.97" - 3.94", Extensible , Noir
Proposé par Sunvalley-FR

Guide MICHELIN France 2014
Guide MICHELIN France 2014
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Que dire, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide MICHELIN France 2014 (Broché)
Critiqué ou adulé , reste le Michelin une reference et bon livre de route.
A prendre tous les trois ans

Charte de Gris Opteka de Poche pour la Balance des Blancs et des Couleurs avec Sangle au cou à déclenchement rapide pour la Photographie Numérique
Proposé par 47th Street Photo

4.0 étoiles sur 5 to speak english, 4 mai 2014
"La notice un vrai roman , mais en anglais et la loi Toubon la dedans ?J'ai put me debrouiller par moi meme."

Haicom BT-CHI240 Support rotatif avec Bras articulé pour HTC Windows 8X
Haicom BT-CHI240 Support rotatif avec Bras articulé pour HTC Windows 8X

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais ...., 4 mai 2014
Bon produit mais pas avec un HTC + housse.
Pas de soucis mon voisin ayant le meme tél a adopter le support.
Bon vendeur et bon produit

Garmin Dash Cam 20 - Enregistreur de conduite vidéo avec fonction GPS
Garmin Dash Cam 20 - Enregistreur de conduite vidéo avec fonction GPS
Proposé par AVIDES

4.0 étoiles sur 5 Bonne camera, 4 mai 2014
Bonjour
Tres bonne dasch cam, utilisation aisée, bonne resolution, encombrement et discretion bonne.
Pour les points négatifs : logiciel de lecture avec carte Google a télécharger sur le site US, les enregistrements de 4 Mn.

Bonne videos en mp4 et de nombreux réglages.
Je ne changerait pas pour une autre
Bonne reception et bon vendeur

Page : 1 | 2 | 3