Profil de Brun > Commentaires

Contenu rédigé par Brun

Brun "hellokitty" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Fisher Price - X8483 - Figurine - Bucky - Le Bateau Musical de Jake - Jake et les Pirates
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 Joli cadeau pour un fan de jake le pirate, 12 novembre 2015
de qualité et attractif. certes prix cher (50€) pour du plastique. mais vu les yeux émerveillés de mon filleul à qui j'ai offert ce cadeau, ça vaut le coup.

Ensemble Maillot + short Barça - Lionel MESSI - Collection officielle FC BARCELONE - Taille enfant garçon 6 ans
Proposé par MISTERLOWCOST

5.0 étoiles sur 5 trés bonne qualité, 12 novembre 2015
mon fils , fan de foot est ravi. il veut le porter tous les jours. il a eu le ballon de barcelone pour completer la panoplie.

Brio - 33719 - Jeu de Construction - Circuit de la Ferme
Brio - 33719 - Jeu de Construction - Circuit de la Ferme

5.0 étoiles sur 5 TOP, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33719 - Jeu de Construction - Circuit de la Ferme (Jouet)
circuit peu cher (22EUROS) , prix défiant toute concurrence, et joli circuit , suffisant pour passer de grands moments à jouer.

Cavalier Noir 5/7 ans
Cavalier Noir 5/7 ans

5.0 étoiles sur 5 complet (tenue, accessoires), très bon rapport qualité prix., 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cesar - Costume - Fantôme - Cintre - Noir (Jouet)
MON FILS EST AUX ANGES D'AVOIR LE DEGUISEMENT! J'ai désormais un petit Zorro à la maison!
"Un cavalier, qui surgit hors de la nuit
Court vers l'aventure au galop
Son nom, il le signe à la pointe de l'épée
D'un Z qui veut dire Zorro... "

Pokémon - Pob09xy07 - Jeu De Cartes - Pack De Cahier Range-cartes + Booster - XY07 - Origines Antiques

4.0 étoiles sur 5 il va pouvoir ranger ses cartes pokemon!, 12 novembre 2015
cadeau pris pour noel. il va etre ravi d'avoir cette pochette rangement. pa sencore ouvert donc je peux pas dire la qualité.

Brio - 33030 - Jeu de Construction - Circuit Age d'or du Rail
Brio - 33030 - Jeu de Construction - Circuit Age d'or du Rail

5.0 étoiles sur 5 plaisir à regarder avancer le train sur le circuit...., 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brio - 33030 - Jeu de Construction - Circuit Age d'or du Rail (Jouet)
mon fils l'a eu pour ses 3 ans. là il en a 4 et y joue encore. pas de probleme avec la locomotive (à part que les piles passent trés vite car elle est toujours sur le bouton marche! ;-) ) il faut trouver le coup de main pour mettre les 2 lamelles en bois pour permettre le passage du train. mais mon fils y arrive donc c'est pas si compliqué. il me réclame des rails et circuits en plus pour noel car ne s'en lasse pas.

Petit-Bleu et Petit-Jaune
Petit-Bleu et Petit-Jaune
par Leo Lionni
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 original, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit-Bleu et Petit-Jaune (Relié)
histoire qui se lit facilement, qui captive les enfants, meme si les heros du livre sont en fait des ronds colorés.

L' école maternelle
L' école maternelle
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 mon fils ne s'en lasse pas, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' école maternelle (Broché)
aprés 2 ans de lecture mon fils continue encore à l'apprécier. mais désormais il passe au CP alors il l'a donné à son petit frere qui lui rentre en maternelle. et à son tour d'etre fan!

Desigual - carry seducció - foulard - femme - rouge (magenta haze) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - carry seducció - foulard - femme (Vêtements)
trés classe, trés coloré... il fait vraiment de l'effet. mon cadeau a été trés apprécié. la qualité était au rdv.

Boikido Jouet en Bois Eveil Mon Premier Piano
Boikido Jouet en Bois Eveil Mon Premier Piano

4.0 étoiles sur 5 trés beau, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boikido Jouet en Bois Eveil Mon Premier Piano (Puériculture)
il a fait mouche comme cadeau... il est joli, les couleurs sont mixtes. attention aux oreilles car les apprentis pianistes vont adorés!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5