Profil de Brun > Commentaires

Petit-Bleu et Petit-Jaune
par Leo Lionni
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 original, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit-Bleu et Petit-Jaune (Relié)
histoire qui se lit facilement, qui captive les enfants, meme si les heros du livre sont en fait des ronds colorés.

L' école maternelle
L' école maternelle
par Stéphanie Ledu

5.0 étoiles sur 5 mon fils ne s'en lasse pas, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L' école maternelle (Broché)
aprés 2 ans de lecture mon fils continue encore à l'apprécier. mais désormais il passe au CP alors il l'a donné à son petit frere qui lui rentre en maternelle. et à son tour d'etre fan!

Desigual - carry seducció - foulard - femme - rouge (magenta haze) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - carry seducció - foulard - femme (Vêtements)
trés classe, trés coloré... il fait vraiment de l'effet. mon cadeau a été trés apprécié. la qualité était au rdv.

Boikido Jouet en Bois Eveil Mon Premier Piano
Boikido Jouet en Bois Eveil Mon Premier Piano

4.0 étoiles sur 5 trés beau, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boikido Jouet en Bois Eveil Mon Premier Piano (Puériculture)
il a fait mouche comme cadeau... il est joli, les couleurs sont mixtes. attention aux oreilles car les apprentis pianistes vont adorés!

Snazaroo - 12945 - Palette De Maquillage - Spécial Fêtes
Snazaroo - 12945 - Palette De Maquillage - Spécial Fêtes

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Snazaroo - 12945 - Palette De Maquillage - Spécial Fêtes (Divers)
à vos pinceaux, et à vos idées... et c'est parti pour un joli maquillage, de qualité, et qui tiens bien.

Kim'Play - 12600 - Jeu de Plein air et Sports - Kit 4 Sacs de Course
Kim'Play - 12600 - Jeu de Plein air et Sports - Kit 4 Sacs de Course

5.0 étoiles sur 5 des parties de rigolades en perspective..., 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kim'Play - 12600 - Jeu de Plein air et Sports - Kit 4 Sacs de Course (Jouet)
trés contente de cet achat. je cherchais des sacs solides et c'est le cas. les enfants adorent, les couleurs sont un plus.

Lot de 24 Ballons - Décoration Anniversaire
Lot de 24 Ballons - Décoration Anniversaire
Proposé par PARTY NATION

2.0 étoiles sur 5 décue, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 24 Ballons - Décoration Anniversaire (Jouet)
la qualité des ballons est là. décue par les coloris. je m'attendais à des couleurs gaies. et quelle surprise de recevoir des ballons noirs (7 parmi les 24) , pas de bleus, ni de verts. il y avait du noir, jaune, rouge, violet, orange.

WONDERBOX - Coffret cadeau - LOISIRS EN DUO
WONDERBOX - Coffret cadeau - LOISIRS EN DUO

5.0 étoiles sur 5 beaucoup de choix, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WONDERBOX - Coffret cadeau - LOISIRS EN DUO (Beauté et hygiène)
offert à un couple d'amis. ils ont adorés choisir entre les differentes activités proposées, cela peut etre un repas, un soin, une activité etc...

Gentil méchant
Gentil méchant
par Catherine Dolto
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 pas mal mais un peu complexe, 15 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gentil méchant (Album)
beaucoup de détails qui rende pas simple le livre. l'enfant se perd et décroche, meme si le theme est bien abordé.

1art1 58694 Poster de Porte Ligue de Justice d'Amérique DC Comics Super-Héros 158 x 53 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 trés beau, 15 juillet 2014
belle effet sur la porte de mon garcon qui est fan des supers heros! le poster est beau, conforme, coloré.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5