Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Oh my Dear !
Oh my Dear !

3.0 étoiles sur 5 Exemplaire comme liseuse, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oh my Dear ! (Format Kindle)
meilleur que les liseuse en noir et b
l'ANC

a trouvé sa place entre l'
e le PC et d autres tablettes

Kindle Paperwhite, 6", affichage haute résolution avec éclairage intégré, Wi-Fi [génération précédente]

4.0 étoiles sur 5 Enfin une liseuse digne de ce nom, 23 janvier 2013
Après beaucoup d'essai de liseuse de différentes marques, c'est quand même celle-ci qui remporte la palme! Simple à utiliser, surtout si on a connu déjà les autres modèles KINDLE. Donc satisfaction assurée. Vivement plus de titres et des prix moins chers.

Étui en cuir Amazon pour Kindle Touch - Noir (est compatible avec Kindle Touch uniquement)

4.0 étoiles sur 5 Le meilleur pour beaucoup de lecture, 16 septembre 2012
Kindle Touch : liseuse sans fil, Wi-Fi, écran tactile 6 pouces (15 cm), affichage E Ink Avec étui cuir. C'est vrai que le rapport prix étui et liseuse montre que l'étui et trop cher et ne se ferme pas avec un aimant ou autre moyen; attention à la chute! Pour ce qui est de la liseuse, elle tient bien ses promesses et offre un confort, qui pour moi est essentiel. Etant en maison de retraite je peux lire jusqu'à cinq heures d'affilés sans fatigue.Un problème sur le mien? Pas de couverture de livre en vision à l'affichage contrairement aux photos publicitaires et le non marquage de pages. Je n'aime pas du tout le système de points ou pourcentage en cas de recherche d'un endroit précis.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

3.0 étoiles sur 5 DECU, 16 février 2012
Je m'attendais à plus de choix et a une séparation très net entre livres en anglais et français. Je me suis gouré déjà deux fois. Je n'aime pas non plus le pourcentage lu au lieu de page qui permet de mieux se repérer. FNAC a le sien, AMAZON le sien et moi qui possède encore un SONY je ne sais plus où aller télécharger avec le plus de choix possible. J'estime pour ma part que pour chaque poche qui sort, soit doublé par Ebook.
Il y a quand même un choix beaucoup plus sympathique en poche pour un prix moins cher. Si j'ai choisie un lecteur Ebook, c'est que je suis en maison de retraite donc impossible de stocker. Quand j'ai lu un poche je l'offre, mais du coup je n'ai plus rien. Ce n'est qu'un deuxième choix.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 16, 2012 11:29 AM CET

Timex - T2K631PF - Indiglo - Montre Homme - Quartz Analogique - Calendrier Perpétuel - Bracelet en Cuir Noir

4.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 8 mars 2011
Tout est très bien décrit dans l'article et cette montre est très pratique grâce à son calendrier perpétuel. Seul bémol qui est important, le changement de pile, qui d'après la notice jointe ne peut-être faite que par TIMEX ? Il s'agit de voir si les 7 ans de fonctionnement annoncés sont exactes.

Sennheiser HD650 casque ouvert hifi
Sennheiser HD650 casque ouvert hifi

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser HD650 casque ouvert hifi (Appareils électroniques)
Tout ce qui est décrit dans la notice au sujet de ce casque est justifié. J'en ai essayé des casques! J'ai un grado 4x plus cher! Il est bon, mais il fait ressortir tous les défauts d'enregistrement ce qui le rend un peu fatiguant. Mais rien de tel avec le Sennheiser - HD650. Il respecte la sonorité des instruments, il est très présent, ne fatigue pas et n'est pas agressif. Je pense que c'est largement le meilleur casque surtout à ce prix.

Hercules HP XPS 2.1 Lounge Enceintes
Hercules HP XPS 2.1 Lounge Enceintes

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 22 avril 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules HP XPS 2.1 Lounge Enceintes (Appareils électroniques)
Après de nombreuses recherches et achats j'ai enfin découvert ce modèle mis au point par Hercules et c'est le plaisir complet. J'écoute surtout de la musique classique et tout est très bien rendu; le symphonique, l'opéra, la musique de chambre etc..C'est ça le bonheur!

Sennheiser LX90 style casque intra auriculaire avec arceau flexible pour baladeur

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise pioche, 10 février 2008
En voyant l'illustration on voit un arceau léger et bien formé. En réalité l'arceau n'est qu'un cable fort qui dans l'emballage a pris une mauvaise forme qu'il est très difficile à faire tenir en place puisque complètement tortillé. De plus le volume de sortie n'est de loin pas suffisant pour du classique par exemple on n'entent pas vraiment les pianissimo et les forte sont très réduit.