Profil de ARAMIS > Commentaires

Contenu rédigé par ARAMIS

ARAMIS (Meudon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Alexandre Dumas - Oeuvres Complètes Illustrées, Partie I : Romans et Nouvelles (Entièrement Illustré)

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi la version kindle est-elle illustrée et pas la version kobo ?, 13 janvier 2015
Ayant acheté la version Kobo sur le site de la FNAC des tomes 1 et 2, qui plus est à un prix plus élevé que sur Amazon, je ne comprends pas pourquoi la version Kobo n'est pas illustrée... Les couvertures et le contenu sont pourtant identiques. Je pensais sincèrement que les illustrations s'y trouvaient également. Je suis vraiment déçu et espère que l'éditeur me fournira la nouvelle version illustrée...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 15, 2015 1:53 PM CET

Les Ex de mon mec
Les Ex de mon mec
DVD ~ Brittany Murphy

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL !, 26 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Ex de mon mec (DVD)
J'attendais mieux d'une intrigue qui aurait pu être traitée d'une meilleure manière. Cependant, quelques scènes irrésistibles (celle des toilettes avant le mariage est assez tordante !) font de ce film un divertissement honorable. A voir pour passer un bon moment !

Allumeuses !
Allumeuses !
DVD ~ Cameron Diaz
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Déjanté !, 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allumeuses ! (DVD)
Un film loufoque mais marrant. On passe un agréable moment à suivre ces trois jolies demoiselles dans leurs aventures abracadabrantesques.

V pour Vendetta
V pour Vendetta
DVD ~ Stephen Rea
Proposé par plusdecinema

3.0 étoiles sur 5 Fais passer un bon moment..., 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : V pour Vendetta (DVD)
Politiquement incorrect et dérangeant, un film qui remplit son office en nous faisant réfléchir et en nous divertissant. Un bon point pour Nathalie Portman qui est parfaite. Pour conclure, « V pour Vendetta » est un bon film mais pas un incontournable. A voir cependant...

Prince of Persia : les sables du temps [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Prince of Persia : les sables du temps [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Jake Gyllenhaal

5.0 étoiles sur 5 DU GRAND SPECTACLE !!!, 19 septembre 2010
Un film pour se divertir, s'évader, spectaculaire et flamboyant !!! Les acteurs sont charismatiques et l'histoire nous entraine dans un tourbillon de cascades à couper le souffle, une déferlante d'aventures et d'humour, un flot d'images et de dépaysement sensationnel ! Un film pour toute la famille à voir et revoir !

Shrek 4 : il était une fin - Edition simple
Shrek 4 : il était une fin - Edition simple
DVD ~ Alain Chabat
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 UNE BELLE FIN DIGNE D'UNE GRANDE SERIE !!!, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shrek 4 : il était une fin - Edition simple (DVD)
Shrek 4ème du nom, ça commence à faire beaucoup pourrait-on penser mais pas du tout ! Ce dernier film passe très bien, l'humour est toujours aussi présent et l'histoire originale ! En outre, l'ultime chapitre de la série est très émouvant, ce qui ne gâche rien ! A voir pour passer un bon moment et savourer encore une fois les répliques d'un âne hors du commun !

Night and Day [Version Longue]
Night and Day [Version Longue]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 DU TOM CRUISE... COMME AVANT !!!, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Night and Day [Version Longue] (DVD)
Un très bon film, mélange détonnant d'action, d'humour et d'amour ! Tom Cruise et Cameron Diaz ne se prennent pas une seule seconde au sérieux dans ce film - une sorte de parodie du cinéma d'action - et sont flamboyants, ils crèvent l'écran ! Tom Cruise revient ici dans un registre où jadis il excellait mais qu'il avait abandonné pour des films plus "sérieux", une erreur selon moi. A mon avis, ses meilleurs rôles furent ceux tenus dans "Top Gun", "Jours de tonnerre" et "Cocktail". Aujourd'hui, nous pouvons rajouter à cette liste "Night and day" où Cruise fait son come back au pays du cinéma divertissant et pas prise de tête ! A voir sans hésitation !!!

Dragons - Edition simple
Dragons - Edition simple
DVD ~ America Ferrera
Proposé par PLANETECINE

5.0 étoiles sur 5 GENIAL !!!, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons - Edition simple (DVD)
A nouveau, un très bon dessin animé de Dreamworks ! L'histoire, bourrée d'aventures et d'humour, nous fait passer un très bon moment en compagnie d'un héros que rien ne destinait aux exploits qu'il accomplira grâce notamment à l'ami le plus improbable qui soit, un dragon ! Un film pour tous à ne surtout pas éviter !!!

Prince of Persia
Prince of Persia
DVD ~ Jake Gyllenhaal

5.0 étoiles sur 5 DU GRAND SPECTACLE !!!, 2 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prince of Persia (DVD)

MISS POTTER [Édition Simple]
MISS POTTER [Édition Simple]
DVD ~ Renée Zellweger
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris !!!, 1 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : MISS POTTER [Édition Simple] (DVD)
Je pensais m'ennuyer en regardant ce film mais pas dut tout finalement ! Ce dernier est très émouvant et nous fait connaître la vie d'une femme d'exception, Beatrix Potter, la maman de Pierre et Jeannot Lapin. Une très bonne surprise, un film rafraichissant à regarder à tous les âges !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10