Profil de ARAMIS > Commentaires

Explorers, Tome 1 : Oui-ja
Explorers, Tome 1 : Oui-ja
par Rémi Guérin

2.0 étoiles sur 5 Décevant !, 5 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Explorers, Tome 1 : Oui-ja (Album)
L'idée de départ est bonne, j'en attendais beaucoup mais le résultat ne fut pas à la hauteur de mes espoirs... En effet, très vite, on est plongé dans une sorte de manga, on croit même croiser Godzilla en plein Londres ! Le dessin, souvent superbe, perd de sa netteté dans les combats, cela devient chaotique, confus à l'extrême ! Les héros semblent tellement manipulés comme des marionnettes que l'intrigue, beaucoup trop alambiquée à force de mélanger tout et n'importe quoi (mythologies celtique, égyptienne, grecque et voyages dans le temps au milieu de personnages de romans divers et variés, spiritisme...), quitte le chemin d'une bonne BD et rejoint celui d'une histoire sans queue ni tête, ou presque, en tout cas sans grand intérêt... Peut-être que la suite, "L'île au trésor", sera plus réussie, qui sait... mais je n'ai pas le désir de la lire, la déception est trop grande !!!

Angor, Tome 1 : Fugue
Angor, Tome 1 : Fugue
par Jean-Charles Gaudin

5.0 étoiles sur 5 Très SYMPA !!!, 27 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angor, Tome 1 : Fugue (Album)
Sur une idée de départ originale - les jeunes héros peuvent, grâce à un médaillon, changer d'âge et être adultes et vice versa - cette série commence très bien. Les dessins et les couleurs sont vraiment sensationnels, l'intrigue est tissée avec soin. Cette BD est une production Soleil de grande qualité ! Je me jette sur le tome 2 maintenant !

Les Brumes d'Asceltis, tome 3 : Le Roi Akorenn
Les Brumes d'Asceltis, tome 3 : Le Roi Akorenn
par Nicolas Jarry

5.0 étoiles sur 5 Montée en PUISSANCE !!!, 15 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Brumes d'Asceltis, tome 3 : Le Roi Akorenn (Album)
Un tome 2 meilleur que le tome 1, un tome 3 meilleur que le tome 2, la série est en pleine ascension, de plus en plus passionnante, pleine de rebondissements. Cette fois-ci, le rythme s'accélère et l'humour est encore plus présent que dans les précédents tomes. Le dessin est toujours aussi réussi, l'intrigue bien ficelée, les couleurs superbes. Tout ceci semble présager un tome 4 excellent... verdict au mois d'août prochain !

Sherlock Holmes
Sherlock Holmes
DVD ~ Robert Downey Jr.
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 Agréable divertissement !, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sherlock Holmes (DVD)
Ce film nous fait passer un bon moment. Le jeu des acteurs est excellent et voir Holmes bagarreur et quelque peu dévoyé est un vrai régal. L'humour iconoclaste est ici, n'en déplaise aux amoureux des livres de Conan Doyle, le bienvenu, cela nous change des adaptations redondantes des célèbres romans de l'écrivain. Les scènes d'action sont très spectaculaires et souvent particulièrement bien filmées. Bref, que du bon, excepté peut-être, d'où ma note, le côté terne et monotone des décors. Mais ceci n'est qu'un détail, alors, ne passez pas à côté de ce film !

Very Bad Trip
Very Bad Trip
DVD ~ Bradley Cooper
Proposé par filmrollen

5.0 étoiles sur 5 HILARANT !!!, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Bad Trip (DVD)
Très drôle du début jusqu'à la fin, ce film nous fait passer un vraiment bon moment. Cette bande de bras cassés mérite toute votre attention, invitez-les chez vous, ils vous changeront à coup sûr les idées !

La Légende de Bagger Vance
La Légende de Bagger Vance
DVD ~ Will Smith
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Un très bon film dans le milieu du golf !, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Légende de Bagger Vance (DVD)
Will Smith et Matt Damon sont impeccables, Charlize Theron éblouissante. Bagger Vance ou le petit coup de pouce du destin, voilà comment l'on pourrait décrire le personnage incarné par Will Smith, un jour arrivé pour remettre sur les rails un champion de golf, lui apportant la remise en question et la force de vaincre ses démons. Amour, humour et golf, une très jolie histoire où l'on ne parle pas que de ce sport, j'en rassure certains. Du cinéma comme on aimerait en voir plus souvent, réalisé par Robert Redford deux ans après son magnifique film, "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux".

Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition digipack double DVD collector
Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition digipack double DVD collector
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Une bonne adaptation du mythe vampirique !, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight - chapitre 1 : Fascination - Edition digipack double DVD collector (DVD)
Envoûtant et passionnant, ce film nous tient en haleine du début jusqu'à la fin avec brio. Les effets spéciaux sont réussis, l'histoire d'amour est charmante, les acteurs convaincants. C'est du bon, du très bon cinéma qui laisse présager une suite des plus excitantes !

Jackpot
Jackpot
DVD ~ Cameron Diaz
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 DESOPILANT !!!, 12 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jackpot (DVD)
On sent que les acteurs se sont amusés à tourner ce film, cela renforce l'effet des gags. Le jeu de Cameron Diaz et d'Ashton Kutcher est excellent, ils nous font passer un très agréable moment. Un film à ne surtout pas rater !

Les Brumes d'Asceltis, tome 2 : Le Dieu lépreux
Les Brumes d'Asceltis, tome 2 : Le Dieu lépreux
par Jean-Luc Istin
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Une suite encore MEILLEURE que le tome 1 !!!, 11 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Brumes d'Asceltis, tome 2 : Le Dieu lépreux (Cartonné)
L'histoire se poursuit, toujours aussi bien racontée et dessinée, sans temps mort, et réserve quelques surprises... J'attends de voir si le tome 3 est aussi bon pour décréter que cette série est l'une des meilleures du genre de ces dernières années. En tout cas, pour l'instant, on n'en est pas loin !

Highlander
Highlander
DVD ~ Christophe Lambert

5.0 étoiles sur 5 EPIQUE et FASCINANT !!!, 3 juin 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highlander (DVD)
Le seul bon film de la franchise "Highlander" ! Partant d'une idée très originale - des êtres immortels sont parmi nous et se battent à travers les époques pour qu'à la fin il n'en reste plus qu'un - et mélangeant avec réussite le passé et le présent, ce chef-d'œuvre d'action, porté par la sensationnelle musique de Queen, nous envoûte littéralement ! En attendant une nouvelle adaptation de l'histoire de Gregory Widen, ce film reste le meilleur de la série, alors, ne faites pas l'erreur de passer à côté, il vaut vraiment le coup d'œil, croyez-moi !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10