Profil de ARAMIS > Commentaires

Chroniques de la Tour, Tome 4 : L'elfe Fenris
Chroniques de la Tour, Tome 4 : L'elfe Fenris
par Laura Gallego Garcia

4.0 étoiles sur 5 Bon bouquin !, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chroniques de la Tour, Tome 4 : L'elfe Fenris (Broché)
Ce roman apporte des informations importantes sur le passé de Fenris, on cerne mieux le personnage après sa lecture. La narration est faite avec soin, les caractères sont fouillés et le tout ne manque pas de sensibilité. Bref, un bon tome 4... ou plutôt une bonne introduction au cycle !

Symphony Of Enchanted Lands
Symphony Of Enchanted Lands

5.0 étoiles sur 5 DU TRES GRAND RHAPSODY !!!, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Symphony Of Enchanted Lands (CD)
De la très bonne musique, un métal symphonique somptueux ! "Emerald sword", "Wisdom of the kings", "Eternal glory", "Wings of destiny" et "Riding the winds of Eternity" sortent du lot. L'un des meilleurs albums du groupe !

Le Monde de Narnia
Le Monde de Narnia
par C. S. Lewis

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux !!!, 30 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Monde de Narnia (Broché)
Ces Chroniques sont plutôt destinées à un public plus jeune que celui du "Seigneur des Anneaux" mais l'on prend malgré tout beaucoup de plaisir à les lire à tout âge. Un petit coup de cœur personnel pour l'Armoire magique, tome que j'ai lu lorsque j'étais enfant et qui fut adapté en dessin animé à la même époque. Magie, aventure, mondes parallèles, créatures fantastiques, bref, tout un monde enchanteur à découvrir... ou redécouvrir !

Les légendaires T12 Cycle d'Anathos Renais.
Les légendaires T12 Cycle d'Anathos Renais.
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 L'album de TROP pour un cycle interminable !!!, 27 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les légendaires T12 Cycle d'Anathos Renais. (Relié)
Je le disais déjà pour le précédent album mais alors là, c'est le pompon ! On tourne en rond ! Les personnages meurent, ressuscitent puis remeurent et ressuscitent encore... y en a marre !!! A un tel point que j'hésite à acheter le prochain album mais bon, le cycle d'Anathos (Tomes 9 à 12) est fini, alors peut-être que l'intrigue va se trouver bonifiée en étant renouvelée ! Espérons car moi, c'est la dernière chance que je laisserai à l'auteur !

Légendaires (les) Vol.11
Légendaires (les) Vol.11
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 La série commence-t-elle à s'essouffler ?, 27 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Légendaires (les) Vol.11 (Relié)
Le scénario du cycle d'Anathos (tomes 9 à 12) tourne un peu en rond. 2 albums auraient amplement suffi à ce cycle, l'histoire ne se renouvelant pas assez et 4 tomes, c'est vraiment TROP !!! Dommage car la série est bonne, voire très bonne mais les longueurs de ce cycle risquent de lui nuire !

Les Légendaires, vol 1 : La Pierre de Jovénia
Les Légendaires, vol 1 : La Pierre de Jovénia
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 UNE REUSSITE !!!, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Légendaires, vol 1 : La Pierre de Jovénia (Cartonné)
Entre BD classique et manga, un scénario très manichéen et un dessin qui rappelle parfois "les chevaliers du zodiaque", que d'éléments pour moi jadis négatifs qui m'ont longtemps retenu de lire cette bande dessinée. Mais, lorsqu'enfin j'ai franchi le pas, la surprise fut grande pour moi : j'étais captivé, enchainé à ma lecture, incapable de m'en dégager avant la dernière page ! Comme quoi, les aprioris nous empêchent souvent de connaître de grandes joies, celle de lire cette série n'étant pas la moindre !

Beignets de tomates vertes [Édition Spéciale]
Beignets de tomates vertes [Édition Spéciale]
DVD ~ Kathy Bates
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 INCONTOURNABLE !!!, 24 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beignets de tomates vertes [Édition Spéciale] (DVD)
Ce film est un chef-d'œuvre d'émotion ! Les larmes sont difficiles à contenir lorsqu'on le regarde. Les actrices principales sont EXCEPTIONNELLES et le scénario très bien écrit. Bref, un film à ne pas rater !

Gladiator [Édition Single]
Gladiator [Édition Single]
DVD ~ Russell Crowe

5.0 étoiles sur 5 Epique !!!, 10 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gladiator [Édition Single] (DVD)
Russell Crowe est impressionnant dans ce film, la réalisation impeccable et la musique d'Hans Zimmer extraordinaire ! Le péplum a retrouvé ici ses lettres de noblesse. Les scènes de bataille et les combats dans l'arène sont vraiment spectaculaires et, malgré la violence omniprésente, une grande sensibilité se dégage de ce film. Absolument indispensable ! A voir et revoir !

Braveheart [Édition Single]
Braveheart [Édition Single]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !!!, 9 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Braveheart [Édition Single] (DVD)
Mel Gibson est exceptionnel dans cette fresque unique et magistrale portée par les vents de l'épopée, une fresque où les batailles, d'une violence inouïe, alternent avec des scènes d'une très grande émotion. Cette histoire de William Wallace nous fait constater que les barbares ne sont pas ceux que l'on croit et que la liberté est une bannière que chacun peut dresser, quitte à renverser des empires ! Gibson fait preuve de beaucoup de sensibilité dans sa réalisation et nous prouve qu'il n'est pas seulement un fantastique acteur mais également un authentique réalisateur. A voir absolument !!!

Le Dernier des Mohicans
Le Dernier des Mohicans
DVD ~ Daniel Day-Lewis
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Attention, chef-d'oeuvre !!!, 9 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Dernier des Mohicans (DVD)
Un des meilleurs films de Michael Mann et de Daniel Day-Lewis ! La musique et les paysages sont fabuleux. La scène finale est d'anthologie ! Vous qui n'avez pas encore vu ce superbe film, réparez vite votre erreur, vous ne le regretterez pas !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10