Profil de PENELOPEMARIE > Commentaires

Londres - Plan plastifié de Londres et de son centre-ville
Londres - Plan plastifié de Londres et de son centre-ville
par Berlitz

5.0 étoiles sur 5 Pratique et vachement utile, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Londres - Plan plastifié de Londres et de son centre-ville (Broché)
Quand j'ai failli me perdre, ce plan m'a bien aidée ! Il m'a aidée à retrouver mon chemin. Il est clair, précis et bien fait. Plastifié, ce qui pratique si on considère qu'il pleut beaucoup à Londres. :)

Chi - Une vie de chat Vol.10
Chi - Une vie de chat Vol.10
par Kanata Konami

5.0 étoiles sur 5 TRop chou :), 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chi - Une vie de chat Vol.10 (Broché)
Chi est toujours aussi chou, avec ses mimiques et ses pensées amusantes :) bref je recommande si vous aimez les chats :)

Divergente - Tome 2
Divergente - Tome 2
par Veronica Roth

5.0 étoiles sur 5 une suite intéressante et très prenante, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Divergente - Tome 2 (Broché)
Lu en moins de 3 jours ! Cela montre à quel point ce livre est passionnant et prenant. J'ai lu une après-midi entière sans m'arrêter :) J'ai pleuré plusieurs fois, ce livre donne également de l'émotion. Mais je le recommande vivement si vous avez lu le premier.

Hama 44728 Casette de Nettoyage Audio VHS + Flacon de liquide
Hama 44728 Casette de Nettoyage Audio VHS + Flacon de liquide
Proposé par espace-disque

4.0 étoiles sur 5 utile, pratique, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 44728 Casette de Nettoyage Audio VHS + Flacon de liquide (Accessoire)
On en a cherché partout et on en a trouvé ici ! le produit est pratique d'utilisation, utile, la livraison est rapide et le paquet bien protégé.

Cédric, tome 16 : Où sont les freins ?
Cédric, tome 16 : Où sont les freins ?
par Laudec
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 SUPER COMME TOUJOURS, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cédric, tome 16 : Où sont les freins ? (Relié)
On rit, on s'attendrit, on aime cette famille, les copains, le pépé ; l'ambiance est sympa, on a l'impression de les connaître "en vrai"... encore !

Trixie 6400 Cage pour hamster Orange/bleu/vert 40 × 38 × 30 cm
Trixie 6400 Cage pour hamster Orange/bleu/vert 40 × 38 × 30 cm

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT LUDIQUE TOP, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie 6400 Cage pour hamster Orange/bleu/vert 40 × 38 × 30 cm (Divers)
La première livraison avait été retournée par le transporteur parce que la boîte était abîmée (et donc son contenu). Nous avons reçu un deuxième envoi très rapidement : notre petit ami s'amuse avec la roue, les tuyaux sont mobiles et les petites écuelles bien pratiques pour le faire se déplacer. On adore cette cage, facile à entretenir, à démonter, légère, sans aucun risque que l'animal se fasse mal, avec deux ouvertures (une au-dessus et une de face sur un côté) ; les bords oranges sont suffisamment hauts pour que rien ne puisse être projeté hors de la cage. Je recommande.

Paresseuses et ultra organisées
Paresseuses et ultra organisées
par Olivia Toja

4.0 étoiles sur 5 TOP COMME TOUJOURS, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paresseuses et ultra organisées (Broché)
J'ai déjà acheté plusieurs livres "paresseuses" et j'adore : pratique, court, précis, humoristique, on y trouve toujours des idées qu'on n'avait pas eues, des informations auxquelles on n'avait pas pensé... dans la bonne humeur ! Je conseille.

La Lady attitude des Paresseuses
La Lady attitude des Paresseuses
par Anne-Solange Tardy

4.0 étoiles sur 5 Un livre intéressant, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lady attitude des Paresseuses (Broché)
J'étais un peu déçue par le contenu du livre, où je n'ai rien trouvé de nouveau ou d'original. Je l'ai "fait suivre" immédiatement à la bibliothèque de la ville qui en propose déjà quelques uns, histoire que cette lady attitude puisse être appliquée par certaines dames qu'on croise en ville et qui, visiblement, ne la connaissent pas....

Découvrir Florence (Firenze) - Plan plastifié de Londres et de son centre-ville
Découvrir Florence (Firenze) - Plan plastifié de Londres et de son centre-ville
par Berlitz

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 26 décembre 2013
Ce plan est énorme, il est très clair et très facile à lire. Il a été très pratique à un moment où je me suis perdue. J'ai regardé le plan, trouvé où j'étais et retrouvé mon chemin.

Downton Abbey 2014 Wall Calendar
Downton Abbey 2014 Wall Calendar
par Universe Publishing
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 Très beau calendrier, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey 2014 Wall Calendar (Calendrier)
J'adore la série Downton Abbey et ce calendrier ressort bien l'ambiance de cette série avec des images magnifiques et bien choisies. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4