Profil de Tony Eriksson > Commentaires

Patricia Kaas : Ce sera nous
Patricia Kaas : Ce sera nous
DVD ~ Patricia Kaas
Proposé par laurius

5.0 étoiles sur 5 Patricia Kaas et musiciennes donne une exécution maximale., 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Patricia Kaas : Ce sera nous (DVD)
Ce n'est pas une exposition colossale.

C'est Patricia sur la scène, belles chansons de chant, entourées par les musiciens doués.
L'édition de DVD (pour nous qui n'étaient pas là) est admirablement filmée, éditée et conçue. L'image et le son sont clairs et des couleurs lumineux et profondément.

C'est un concert merveilleux capturé sur DVD.

Quand Patricia chante, elle possède la scène et quand elle ne chante pas, les musiciens font. Remonté, vous êtes donné une expérience puissante.

Un mot seulement : Excellent.

Carla Bruni : Entre défilés et chansons
Carla Bruni : Entre défilés et chansons
DVD ~ Carla Bruni

1.0 étoiles sur 5 Photo fausse sur la couverture..., 2 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carla Bruni : Entre défilés et chansons (DVD)
Oh cher ! Est-ce que je suis déçu ? Oui, oui et oui.

"Entre défilés et chansons" - peut être un titre approprié, puisque tout que vous obtenez a lieu circa 50 minutes de parler de Carla (et de d'autres parlant de cela (et de elle)).
La déception est immense puisque la couverture la dépeint avec une guitare et un microphone, chantant, nous présument. Seulement, elle ne se produit pas.

Puisque le ínformation de produit est extrêmement limité, vous ne pouvez pas savoir à l'avance ce qu'obtenez vous.

En outre, il n'y avait aucune revue précédente. Je blâme principalement l'éditeur de choisir une photo détournée sur l'avant du DVD.

Vous avez été averti. Ce n'est pas une musique DVD.