Profil de dany > Commentaires

Contenu rédigé par dany

dany

Page : 1 | 2
Khujo Retro Jerry - Manteau - Manches longues - Femme - Noir (BLACK 200) - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 très jolie parka, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khujo Retro Jerry - Manteau - Manches longues - Femme (Vêtements)
Reçue dans les délais, très bien emballée. Jolie parka originale dans les détails, féminine, c'est ce que je recherche. J'ai commandé un 40 alors que je prends du 36 d'habitude, en suivant les avis et il est parfait.J'espère qu'il ne bougera pas au lavage. Je recommande ce produit.

KONOV Bijoux Bracelet Femme - Rond Fleur Charms Tressé Manchette - Cuir - Acier Inoxydable - Fantaisie - Chaîne de Main- Couleur Noir - Avec Sac Cadeau - F23610
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Joli bracelet, 14 février 2015
Très contente de mon achat correspond tout à fait à l'image, bien fini, beau rendu, fermeture originale, fait beaucoup d'effet
Je recommande ce bel article que j'adore et qui est arrivé le jour de la saint valentin, joli cadeau, très bien emballé.

By Zoé - felix - jupe - mini - femme - noir (black) - 1
By Zoé - felix - jupe - mini - femme - noir (black) - 1

5.0 étoiles sur 5 jupe sexy, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : By Zoé - felix - jupe - droite - femme (Vêtements)
j'adore cette jupe originale et sexy. Elle est moulante, asymétrique et ses motifs sont jolis. La matière est agréable dommage après plusieurs lavages, le tissu se tient moins bien. Je recommande ce produit, un petit bijou de séduction.

Naf Naf Othelma 1 - T-shirt - Uni - Col bateau - Manches 3/4 - Femme - Noir (0625 Noir) - FR: 38 (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 Joli T shirt, 14 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naf Naf Othelma 1 - T-shirt - Uni - Col bateau - Manches 3/4 - Femme (Vêtements)
je recommande ce t shirt, il taille bien, prendre sa taille normale. Il est original avec sa goutte d'eau (décolleté pas trop échancré) et le dessin devant et derrière. Ne bouge pas au lavage. Je recommande ce bel article qui est habillé et qui convient en soirée.

Le Démariage, justice et vie privée
Le Démariage, justice et vie privée
par Irène Théry

4.0 étoiles sur 5 Irène THERY, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Démariage, justice et vie privée (Broché)
La sociologue Irène THERY fait le constat que loin d'être en crise, la famille est “remarquablement vivante" aujourd'hui. Toutefois, les règles du jeu ont changé. En droit, le couple est désormais égalitaire. Les filiations maternelle et paternelle se sont rapprochées. L'autorité parentale a remplacé la puissance paternelle. Plus récemment a émergé un nouveau principe de coparentalité, maintenu en cas de divorce. Ainsi comment être parent aujourd'hui ? Alors que la famille n'est plus une question purement privée, mais bien sociale. ..

Tom tailor casual - shaped - robe - moulante - noir (black) - s
Tom tailor casual - shaped - robe - moulante - noir (black) - s

4.0 étoiles sur 5 petite robe noire, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom tailor casual - shaped - robe - moulante (Vêtements)
Jolie robe surtout l'encolure qui fait le chic du vêtement, manches trois quart, tissu lourd qui tombe bien. J'ai pris une taille S pour un 36, c'est correct pas moulant.
Livraison rapide, je recommande ce vêtement.

Morgan - Débardeur - Uni - Sans manche - Femme - Rose (Fuchsia) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

3.0 étoiles sur 5 correspond à la photo, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Débardeur - Uni - Sans manche - Femme (Vêtements)
j'ai renvoyé cet article qui ne convient pas à ma morphologie. Cependant, le modèle est joli, la couleur aussi, elle conviendrait plus à une silhouette mince et longiligne, avec peu de poitrine.

Best Mountain - Robe - Imprimé aztèque - Manches courtes - Femme - Ecru (Mastic) - FR: 36 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 Correspond à la photo, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain - Robe - Imprimé aztèque - Manches courtes - Femme (Vêtements)
La robe est doublée, ce qui lui confère un tomber impeccable. Frileuse de nature, elle me convient.Elle fait une jolie silhouette et peut se mettre en toute occasion. De par ses motifs ethniques, cette robe a un certain cachet que j'apprécie.
Elle n'a pas bougé au lavage et ne se repasse pas. Pour toutes ces raisons je la recommande.

Chicco - pantacourt - shorty - bébé fille - Rouge - FR: 18 mois (Taille Fabricant : 18 mois)

5.0 étoiles sur 5 petit short, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco - pantacourt - shorty - bébé fille (Vêtements)
Ce petit short est un très joli produit, il est bien fini, avec des détails qui le démarquent, deux petits noeuds sur le côté, petites poches marquées avec des petits boutons, l'intérieur est fleuri, Je recommande ce très bel article qui a été un joli cadeau à offrir.

Melissa brown - basic - robe de chambre - femme - rouge - 42/44
Melissa brown - basic - robe de chambre - femme - rouge - 42/44

4.0 étoiles sur 5 Robe de chambre douceur, 26 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa brown - basic - robe de chambre - femme (Vêtements)
Cette robe de chambre est douce, chaude et sa couleur stimulante. Elle est agréable à porter, j'aime beaucoup ses poches kangourou sur le devant et sa capuche. Je recommande cet article.

Page : 1 | 2