Profil de Gosselin Anne > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
L'Oréal Paris Infaillible Vernis Gel Longue Tenue 35 Orange
L'Oréal Paris Infaillible Vernis Gel Longue Tenue 35 Orange

4.0 étoiles sur 5 vernis à ongles gel longue tenue de Loréal, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Oréal Paris Infaillible Vernis Gel Longue Tenue 35 Orange (Beauté et hygiène)
Enfin un vernis qui tient plusieurs jours sans s'écailler ou s'abimer, d'une jolie couleur orange, on le passe en deux fois pour qu'il tienne mieux.

Or blanc 18 K GP - Boucles d'Oreilles Clous Femme - Swarovski Cristaux CZ Blanc Love Hearts neuf
Proposé par Crystalline Jewellery

5.0 étoiles sur 5 boucles forme de coeurs or blanc 18 K GP, 19 juin 2016
Très belles boucles d'oreiles, font beaucoup d'effet, tout en étant discrètes.
Je suis très contente de mon achat car je les adore.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2016 12:18 PM MEST

LUCIEN GEORGELIN Corbeille la Box Gourmande
LUCIEN GEORGELIN Corbeille la Box Gourmande
Proposé par Lucien Georgelin

5.0 étoiles sur 5 corbeille la Box Gourmande, 18 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LUCIEN GEORGELIN Corbeille la Box Gourmande (Divers)
Très bon rapport qualité prix, très bien présentée et cadeau beaucoup apprécié pour la fête des pères, arrivé avant la date prévue. Mes parents ont beaucoup aimé.

2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté"
DVD ~ Jean-Louis aubert

5.0 étoiles sur 5 au Rendez vous des Enfoirés 2016, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2016 : Au Rendez-Vous Des Enfoirés - 2 DVD - Inclus le single "Liberté" (DVD)
J'ai entendu leur spectacle cette année à la télévision et j'ai tout de suite eu envie d'acheter leur 2 DVD pour l'écouter à la maison quand j'en ai envie. Très contente de mon achat.

Brita 045 364 Pack de démarrage Marella Cool Bleu
Brita 045 364 Pack de démarrage Marella Cool Bleu

5.0 étoiles sur 5 carafe filtrante Brita, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 045 364 Pack de démarrage Marella Cool Bleu (Cuisine)
J'ai acheté cette carafe filtrante pour ma maman car la sienne était cassée. Elle en est très contente car l'eau de la région parisienne est très calcaire.

Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1
Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1

5.0 étoiles sur 5 rasoir électrique Braun, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rasoir électrique Braun Series 1 190s-1 (Beauté et hygiène)
Très bon achat d'une bonne marque, pour mon papa toujours habitué à celle ci et qui lui sert maintenant que l'ancien est cassé.

Peigne Rasoir Coupe Cheveux 2 Lames Noir
Peigne Rasoir Coupe Cheveux 2 Lames Noir
Proposé par fld0676

5.0 étoiles sur 5 peigne rasoir coupe cheveux 2 lames, 6 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peigne Rasoir Coupe Cheveux 2 Lames Noir (Beauté et hygiène)
C'esr un ustensile très utile et très pratique quand on veut couper les cheveux d'un monsieur très vieux qui ne peut plus se déplacer pour aller chez le coiffeur. Je ne regrette pas du tout cet achat qui était pour mes parents.

Et si c'était vrai.
Et si c'était vrai.
par Lévy Marc

5.0 étoiles sur 5 Et si c'était vrai de Marc Lévy, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et si c'était vrai. (Broché)
Très bon livre de Marc Lévy que je lis toujours avec plaisir, très facile à lire, je les achète en livres de poche et de temps en temps, je m'en offre un en format normal. Très bon auteur.

Tonsee® Pashmina cachemire soie Châle Wrap solides Filles Femmes Ladies Scarf accessoires (blanc)
Proposé par TONSEE

5.0 étoiles sur 5 châle blanc, 8 avril 2016
Ce châle est parfait, bien blanc, bonne longueur et tissu très agréable. Je le recommande et il peut être en plusieurs couleurs.

Le Premier Jour
Le Premier Jour
par Marc Levy

5.0 étoiles sur 5 le premier jour, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Premier Jour (Poche)
Très bon livre de Marc Levy qui nous pousse à lire un peu plus à chaque, on a même du mal à arrêter sa lecture. Ce livre est suivi de La Première Nuit.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6