Profil de Gosselin Anne > Commentaires

Contenu rédigé par Gosselin Anne

Gosselin Anne

Page : 1 | 2 | 3
Garnier - Olia - Coloration permanente sans amoniaque Rouge - 6.66 Carmin éclatant

5.0 étoiles sur 5 Coloration Olia Carmin, 27 avril 2015
Très bonne coloration je ne regrette pas d'avoir changé. Très joli rouge plus ou moins fonce, cela dépend des reflex.

R&B Bijoux - Bracelet Homme Solide - Gourmette Liens Style Blé Lourds - Carbure de Tungstène (Argent)

1.0 étoiles sur 5 bracelet homme, 9 mars 2015
Trop gros bracelet, envoye dans une boîte et protégé par un papier, mais trop moche, il traine encore dans mon placard.

Camylle - Velours de Spa - Solution à base d'huiles essentielles pour spas - Eucalyptus-Menthe - Rafraîchissant - 250ml
Proposé par Camylle

5.0 étoiles sur 5 velours de SPA de Camylle, 9 mars 2015
Très bon produit pour le SPA qui lui donne une bonne odeur. SPA très agréable à prendre avec ce produit

Diadermine - Lait Démaquillant Raffermissant Lift+ Peau de Pêche - 200 ml
Diadermine - Lait Démaquillant Raffermissant Lift+ Peau de Pêche - 200 ml

4.0 étoiles sur 5 Lait démaquillant Diadermine, 9 mars 2015
Très bien ce lait démaquillant, fait peau de pêche. Je l'utilise matin et soir et il me va très bien avec une bonne odeur ce qui n'est pas negligeable

FACILLA® Bonnet de Douche Bain Shower Cap Blanc pour Soin Cheveux
FACILLA® Bonnet de Douche Bain Shower Cap Blanc pour Soin Cheveux

3.0 étoiles sur 5 charlotte coloree, 9 mars 2015
Très joli Charlotte mais elle ne protège pas de l'eau, autant qu'une Charlotte achetée aux Thermes, comme celle que j'ai déjà

CuteEdison® Belle Conception Bracelet Chaîne en Argent 925 Bijoux Classique Femme/ Homme Dans un Boîte-Cadeau - Idéal Pour Un Ami
Proposé par TBC CuteEdison

5.0 étoiles sur 5 Bracelet femme ou homme, 9 mars 2015
Très joli bracelet facile à enlever et à remettre, donne beaucoup d'effet. D'après le prix on devine que ce n'est pas de l'argent, mais je ne peux plus m'en passer

SilberDream Charms - Charm Boule Turquoise pierre en argent grille pour charmes colliers bracelets boucles d'oreilles - Argent 925 Sterling - FC250T
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

1.0 étoiles sur 5 Charm boule turquoise, 3 octobre 2014
Cette boule turquoise pour bracelet charms est beaucoup trop petite, elle est minuscule par rapport aux autres objets charms. Decue

Brillance Schwarzkopf cheveux couleur 893 rouge fraîche épicée
Brillance Schwarzkopf cheveux couleur 893 rouge fraîche épicée
Proposé par Akasya Handels GmbH

4.0 étoiles sur 5 Coloration brillance de schwarzzkopf, 25 juin 2014
Très belle coloration mais qui ressemble à d'autres. Bien trop chère car il faut calculer avec les frais de port

Garnier - 100% Ultra Color - Coloration permanente Rouge - 665 ultra rouge
Garnier - 100% Ultra Color - Coloration permanente Rouge - 665 ultra rouge

5.0 étoiles sur 5 Coloration garnier ultra rouge, 25 juin 2014
Très beau rouge. Enfin je trouve le rouge que je cherchais. Facile a employer et très beau résultat. Magnifique couleur

Muchachas 2
Muchachas 2
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 Mouchachas katerine Pancol, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Broché)
Très bon deuxième livre de katerine Pancol, j'ai aussi lu le premier que j'ai adoré, et j'attends avec impatience le troisième qui sort bientôt

Page : 1 | 2 | 3