Profil de Gosselin Anne > Commentaires

Contenu rédigé par Gosselin Anne

Gosselin Anne

Page : 1 | 2
SilberDream Charms - Charm Boule Turquoise pierre en argent grille pour charmes colliers bracelets boucles d'oreilles - Argent 925 Sterling - FC250T
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

1.0 étoiles sur 5 Charm boule turquoise, 3 octobre 2014
Cette boule turquoise pour bracelet charms est beaucoup trop petite, elle est minuscule par rapport aux autres objets charms. Decue

Brillance Schwarzkopf cheveux couleur 893 rouge fraîche épicée
Brillance Schwarzkopf cheveux couleur 893 rouge fraîche épicée
Proposé par Akasya Handels GmbH

4.0 étoiles sur 5 Coloration brillance de schwarzzkopf, 25 juin 2014
Très belle coloration mais qui ressemble à d'autres. Bien trop chère car il faut calculer avec les frais de port

Garnier 100% Ultra Color Coloration N°665 Ultra Rouge
Garnier 100% Ultra Color Coloration N°665 Ultra Rouge

5.0 étoiles sur 5 Coloration garnier ultra rouge, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Garnier 100% Ultra Color Coloration N°665 Ultra Rouge (Beauté et hygiène)
Très beau rouge. Enfin je trouve le rouge que je cherchais. Facile a employer et très beau résultat. Magnifique couleur

Muchachas 2
Muchachas 2
par Katherine Pancol

5.0 étoiles sur 5 Mouchachas katerine Pancol, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Broché)
Très bon deuxième livre de katerine Pancol, j'ai aussi lu le premier que j'ai adoré, et j'attends avec impatience le troisième qui sort bientôt

Rexona - Stick Maximum Protection - Clean Fresh Scent - Lot de 3
Rexona - Stick Maximum Protection - Clean Fresh Scent - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Déodorants sticks rexona, 23 mai 2014
Très bons sticks déodorant, sentent très bon et très efficaces. J'aime beaucoup ce système de sticks. Très bons articles j'adore

SilberDream Charms - Charm lettre L en argent pour charmes colliers bracelets boucles d'oreilles - Argent 925 Sterling - FC70L
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

3.0 étoiles sur 5 Lettre L pour bracelet charms, 23 mai 2014
Très belle lettre pour bracelet de charms, offert pour l'anniversaire de ma fille, lettre qui s'accroche partout et elle l'a perdue
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 3, 2014 9:54 PM MEST

Elements - B4299W - Bracelet Femme - Argent 925/1000 1.42 Gr - Perle d'eau douce

5.0 étoiles sur 5 Bracelet de perles, 1 avril 2014
J'adore ce bracelet de perles, je le porte tout le temps, je l'adore.
Il est très fin et laisse après le fermoir, une petite chaîne.
Pour la présentation, emm
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 19, 2014 2:20 PM MEST

Schwarzkopf Brillance - Coloration Permanente - Rouge Intense 872
Schwarzkopf Brillance - Coloration Permanente - Rouge Intense 872

5.0 étoiles sur 5 Coloration permanente, 1 avril 2014
Je suis très satisfaite par cette coloration, au niveau de la couleur, j'adore et elle ne dégorge pas sur la serviette quand je lave mes cheveux. Je recommanderai à un ami

Saint Algue - Syoss - Shampooing - Nutrition Oléo Protect - Flacon 500 ml
Saint Algue - Syoss - Shampooing - Nutrition Oléo Protect - Flacon 500 ml

3.0 étoiles sur 5 Shampoing syoss, 1 avril 2014
Très bon shampoing qui nettoie bien les cheveux, mais étant allergique à pas mal de produits, j'ai du arrêter de m'en servir. Mon mari s'en sert et le trouve très bien et il ne pique pas les yeux commets d'autres. Je le recommanderai à un ami

Panier à buches en osier vieilli, anse renforcée PBU158S1
Panier à buches en osier vieilli, anse renforcée PBU158S1

5.0 étoiles sur 5 Panier à bûches en osier vieilli, 1 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Panier à buches en osier vieilli, anse renforcée PBU158S1
Mon mari a été très content par ce panier à buches, on en avait eu un autre mais il s'était cassé. Bien pratique pour monter du bois du garage Je le recommanderai à un ami

Page : 1 | 2