Profil de Claire > Commentaires

Contenu rédigé par Claire

Claire (France)

Page : 1 | 2 | 3
LIbérez-vous du tabac avec l'acupuncture ou Comment couper le manque en une seule séance.

5.0 étoiles sur 5 Lire c'est esssayer, essayer c'est l'adopter, 22 mai 2013
Livre sérieux qui présente une méthode originale qui manifestement a fait ses preuves. Vous trouverez aussi dans ce livre de nombreux conseils et astuces pour accompagner votre décision avant et après. A recommander aux fumeurs et à ceux qui vivent avec des fumeurs. Merci à l'auteure.

Le Sphinx - Tome 1 - L'Apprenti
Le Sphinx - Tome 1 - L'Apprenti

5.0 étoiles sur 5 Donne envie de suivre ce jeune garçon dans sa quete, 6 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sphinx - Tome 1 - L'Apprenti (Format Kindle)
J'ai apprécié la dimension spirituelle que l'auteur a donné à son récit.
Le jeune héros prend corps au fil des pages et ce premier tome m'a donné envie
de l'accompagner dans sa quête spirituelle.
Le contexte Egyptien est fouillé, on sent que l'auteur a approfondi sa recherche.
Je continue donc la lecture de la trilogie et vous recommande ce livre.

La grande cure détox. Adieu fatigue, douleurs et kilos. 11 clés pour une santé au top. (Santé naturelle)

5.0 étoiles sur 5 Accessible à tout un chacun, encourage à l'action, 4 avril 2013
Voici un livre pratique, qui aide à cheminer vers une alimentation plus saine et joyeuse. Je ne connaissais pas la rotation alimentaire, je vais l'appliquer tout de suite, j'ai aussi apprécié la technique de gestion du stress utilisable partout et en 5 minutes.En synthèse, les idées présentées encouragent à se questionner sur nos habitudes et encouragent aussi à l'action, car sont faciles à mettre en œuvre, tout au moins à démarrer. Auteur à suivre....

L'appel de l'or
L'appel de l'or

5.0 étoiles sur 5 Wouah ! quel souffle et quelle humanité, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'appel de l'or (Format Kindle)
Merci à l'auteur qui vient de m'offrir le récit d'un voyage au bout de soi. 400 pages et pas une minute d'ennui. L'auteur nous fait partager les sentiments de son héros avec intensité, la morsure du froid, de la solitude, on est plongé au coeur de son humanité et on participe à sa renaissance. Tout cela sur un fond que l'on sent fouillé et bien documenté. Je m'attendais à un roman d'aventure, c'est le cas, mais c'est en surtout une aventure humaine. BRAVO Mr Leroy.

Anastasie et autres breves (Nouvelles et brèves t. 1)
Anastasie et autres breves (Nouvelles et brèves t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Etonnant, amusant, parfois décalé et bien écrit, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anastasie et autres breves (Nouvelles et brèves t. 1) (Format Kindle)
Je me suis laissée tenter par ce recueil de nouvelles, trouvant la couverture originale et cherchant une lecture adaptée aux transports. Je ne regrette pas un seul instant. Les histoires s'enchaînent, étonnantes, amusantes, le ton est parfois décalé mais toujours juste avec une écriture soignée, ce qui ne gâche en rien le plaisir de la lecture. A lire et à relire. En attendant d'autres brèves.

L'arbre à chocolat (Le petit bonhomme des volcans t. 1)
L'arbre à chocolat (Le petit bonhomme des volcans t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Histoire très sympa, aucun risque de se tromper, 31 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre à chocolat (Le petit bonhomme des volcans t. 1) (Format Kindle)
Voici un univers coloré que les enfants vont adorer, l'histoire comme les illustrations sont très bien adaptées et laissent libre cours à l'imaginaire des petits comme des grands. Cette histoire est idéale pour le moment du coucher ou pour les voyages, ou à n'importe quel autre moment d'ailleurs, parce qu'il est fortement probable que vos enfants redemandent cette histoire encore et encore.

Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin
Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin

5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage très complet et très utile, qui ne se prend pas au sérieux, 30 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Vendre Son Livre Sans Faire Le Tapin (Format Kindle)
Merci à l'auteur pour ce panorama très généreux et très complet. L'ouvrage foisonne de conseils pratiques pour mettre une stratégie marketing indispensable et mettre le maximum de chances de son coté. Le ton est franc et honnête, on sent que l'auteur sait de quoi il parle. J'ai également apprécié les interviews qui montrent que d'autres réussissent.
Je termine ce livre en me disant que le monde de l'édition offre de belles opportunités, mais que pour réussir ici comme ailleurs,un auteur ne peut se contenter d’être bon, il doit aussi savoir le faire savoir :)
Ce livre vous dira comment le faire :)

Huis Clos dans les Alpes (Les Enquêtes de David Maubert t. 4)
Huis Clos dans les Alpes (Les Enquêtes de David Maubert t. 4)

5.0 étoiles sur 5 Très agréable à lire, tient en haleine du début à la fin, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huis Clos dans les Alpes (Les Enquêtes de David Maubert t. 4) (Format Kindle)
Le roman policier n'est pas forcément mon style préféré, j'ai acheté ce livre parce que j'ai apprécié l'auteur dans un autre style (SF : Chroniques de Viburia). J'ai retrouvé dans ce livre avec beaucoup de plaisir le même niveau d'intrigue et j'ai passé un très bon moment. Je vous recommande vivement ce livre.

Ma double vie [Autobiographie de Sarah Bernhardt - édition illustrée]
Ma double vie [Autobiographie de Sarah Bernhardt - édition illustrée]

5.0 étoiles sur 5 Une découverte inspirante, 10 mars 2013
Une découverte. Je connaissais très peu à propos de Sarah Bernhardt, et au fil des pages, j'ai découvert une femme qui pourrait être un mentor pour beaucoup de nos contemporaines. Ce livre nous plonge au coeur de son univers, elle illustre intelligence et la liberté d'esprit. Les illustrations bien choisies la rendent plus réelle et plus attachante.

Comment Ralentir la Vieillesse de Manière Naturelle dès Demain
Comment Ralentir la Vieillesse de Manière Naturelle dès Demain

5.0 étoiles sur 5 Faire baisser l'acidité du corps est vraiment un secret de santé, 27 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Ralentir la Vieillesse de Manière Naturelle dès Demain (Format Kindle)
Merci à l'auteur d'attirer l'attention sur ce fléau du mode de vie moderne qu'est l'acidose.
La solution présentée est simple, facile à mettre en oeuvre, et a le mérite d'attirer l'attention sur l'acidité.
Tout le monde le sait, notre corps est constitué de 70% d'eau, alors boire alcalin a certainement un impact sur l'acidité globale du corps.
La démonstration sur la "lutte" de l'organisme contre l'acidose en puisant dans les minéraux du corps (calcium) est de bon sens. Je dirai donc, à expérimenter. Chacun verra vite s'il doit continuer ou pas.

Page : 1 | 2 | 3