Profil de GGuy > Commentaires

Contenu rédigé par GGuy

GGuy

Page : 1 | 2 | 3
TOG 24 Polo Homme Huxley En Tcz Tech Mood Bleu (Bleu, XXXXL)
TOG 24 Polo Homme Huxley En Tcz Tech Mood Bleu (Bleu, XXXXL)
Proposé par TOG 24

4.0 étoiles sur 5 assez collant, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOG 24 Polo Homme Huxley En Tcz Tech Mood Bleu (Vêtements)
Polo assez collant ...mais enfin il est destiné au sport donc me convient parfaitement : forme/coupe et tissu technique !

JAMES & NICHOLSON Polo maille piquée manches courtes (4XL, gris foncé)
JAMES & NICHOLSON Polo maille piquée manches courtes (4XL, gris foncé)

4.0 étoiles sur 5 taille assez grand, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMES & NICHOLSON Polo maille piquée manches courtes (Vêtements)
Cette marque taille assez grand, j'aurai souhaité un polo un peu plus serré à la taille ....mais enfin cela convient tout de même

Ceinture tissu 4cm largeur avec boucle déployante en noir | Longueur totale: 140cm = Tour de taille 125cm - Expedier par Amazon France

5.0 étoiles sur 5 bon article, 20 décembre 2015
Rien à redire sur cet article que je recommande vivement. La boucle de fermeture est efficace et sûre et le tissu conforme aux attentes !

Ceinture tissu en gris foncé | Longueur totale: 140cm = Tour de taille 125cm - Expedier par Amazon France
Proposé par 2Store24

3.0 étoiles sur 5 boucle de fermeture inéficace, 20 décembre 2015
Système de fermeture (boucle) non performant et difficilement déblocable quant il est sous tension, sinon la ceinture en elle-même est tout à fait correcte !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 une protection occasionnelle pour les sorties vélo en hiver !, 18 octobre 2014
Cagoule fonctionnelle qui convient parfaitement à l'usage pour laquelle elle est destinée, par contre à vélo on se rend vite compte que l'on transpire facilement dans l'effort....donc parfait pour les sorties vélo cool par grand froid ou vent !

Lot de 2 Huiles Essentielles : Lavande 50ml + Tea-Tree 50ml - Livraison gratuite

4.0 étoiles sur 5 H.e. qui répondent à mes attentes, 18 octobre 2014
Tarifs intéressants, mais par contre ces huiles devraient initialement être mieux protégées par un emballage carton contre la lumière. En ce qui concerne la qualité je fais confiance au producteur/vendeur on verra à l'usage !

Retroviseur Rond flexible Pour Securite velo guidons VTT cyclomoteur solex deflecteur BIKE MIRROR Deco

4.0 étoiles sur 5 matériel simple et qui fait usage comme souhaité, 18 octobre 2014
Bon rapport qualité/prix. Matériel de conception simple et rustique et qui durera ce qu'il durera. Pour le moment c'est bon

Housse de protection
Housse de protection
Proposé par Top-store01

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de protection
J'avais initialement une housse spéciale de marque B. soit disant de super qualité et inaltérable, elle a duré deux ans sur un barbecue sous couvert et à l'ombre. On verra à l'usage combien de temps celle-ci va durer. Pour le moment cela me convient.

Velo City Newport S5 Selle ho mme 265  x  210  mm
Velo City Newport S5 Selle ho mme 265 x 210 mm

5.0 étoiles sur 5 surpris par la qualité, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velo City Newport S5 Selle ho mme 265 x 210 mm (Sport)
Livraison parfaite dans les temps et bien emballée. Idem aux autres remarques, je pense que les coutures risquent de se charger d'eau si le vélo reste dehors aux intempéries... à cet effet je vais donc traiter ces coutures avec un fluide imperméabilisant, mais enfin c'est un détail. J'ai en outre été étonné par la bonne qualité de ce matériel qui provient d'Allemagne et surtout est proposé à un rapport qualité/prix parfait... A ce titre je serai curieux de savoir si cette selle a été manufacturée en Chine ou autre pays d'Asie ?

CSL - Lecteur de cartes (Cardreader) 3,5" tout-en-un USB 2.0 (High Speed) | Panneau multifonctions | SD / SDHC / Mini SDHC / Micro SDHC / USB / XD / CF/MD
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 livraison et matériel parfaits, 18 octobre 2014
Rien à redire sur la livraison rapide et l'emballage de protection parfait. Ce lecteur a été installé en qq minutes sur mon PC et fonctionne parfaitement, mais par contre la vitesse de transfert me paraît un peu légère, mais enfin pour l'usage occasionnel de purge des cartes cela fait très bien l'affaire !

Page : 1 | 2 | 3