Profil de GGuy > Commentaires

Contenu rédigé par GGuy

GGuy

Page : 1 | 2
Oxbow Sopron T-Shirt manches courtes homme Bleu FR : XXXL (Taille Fabricant : XXXL)

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Sopron T-Shirt manches courtes homme (Sports Apparel)
Rapport qualité prix correct, le seul souci semble être la décoloration au soleil.... le bleu est toujours fragile. Ainsi que le peluchage du tissu, sinon rien à dire !

Einhell Aspirateur eau et poussière TH-VC 1820/1 S 1250W 20L avec support pour cables et accessoires 2342210

4.0 étoiles sur 5 réduction des coûts de fabrication préjudiciable à l'utilisateur !, 20 juillet 2014
Bon rapport qualité prix, cependant j'aurai accepté de payer cet appareil un peu plus cher (qq euros en +) moyennant un rallongement du câble de branchement ainsi que du tuyau flexible de l'aspirateur. En conclusion je suis satisfait de mon achat mais j'ai la contrainte d'utiliser des rallonges !

Pro-tec IPS Protège-poignets Noir XL
Pro-tec IPS Protège-poignets Noir XL

4.0 étoiles sur 5 PROTECTION, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pro-tec IPS Protège-poignets (Sport)
CES PROTECTIONS SONT TRES UTILES POUR LE VELO APRES UNE FRACTURE SUITE A UNE CHUTE ET RENFORCENT UN BON MAINTIENT DE TENUE DU GUIDON

Transcend Pack de 2 x 16 Go Cartes mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10X2
Transcend Pack de 2 x 16 Go Cartes mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10X2

5.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement pour un usage photos, 20 janvier 2014
N'a pas montré de signe de faiblesse ou de défaillance jusqu'à présent,donc rien à redire, à voir à l'usage ?

Duracell - Pile Rechargeable - AAx 4 - Stay Charged - 1950 mah - (HR6)
Duracell - Pile Rechargeable - AAx 4 - Stay Charged - 1950 mah - (HR6)

4.0 étoiles sur 5 efficace, 3 septembre 2013
Enfin, on peut compter sur des batteries en utilisation épisodique !

Ps j'ai horreur que l'on m'impose une évaluation d'article comportant un nombre défini de mots !!

Babyliss - Tondeuse Cheveux Wtech - E709E
Babyliss - Tondeuse Cheveux Wtech - E709E

4.0 étoiles sur 5 utile et efficace pour tailler et raccourcir sa barbe, 3 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyliss - Tondeuse Cheveux Wtech - E709E (Beauté et hygiène)
tondeuse conforme à mon attente, livrée dans de bonnes conditions et dans les temps. Tient la charge suffisamment mongtemps pour une utilisation épisodique.

BRUMISATEUR SUR PIED EASYFRESH TWIST EXEL GSA EXE-350-0002
BRUMISATEUR SUR PIED EASYFRESH TWIST EXEL GSA EXE-350-0002

2.0 étoiles sur 5 efficacité et performances pas au rendez-vous, 27 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BRUMISATEUR SUR PIED EASYFRESH TWIST EXEL GSA EXE-350-0002 (Divers)
Brumisateur "passe-partout" pas trop cher mais néanmoins pas trop efficace non plus ! Fait plutôt office d'un arroseur ou humidificateur pour un espace vert que d'un "nébulisateur d'atmosphère" car les gouttelettes sont un peu grosses... mais bref cela sert tout de même un peut en extérieur ou dans un jardin par ces fortes chaleurs ! PS : j'ai acheté deux modèles différents et ai donc eu personnellement l'occasion de comparer l'efficacité de ces appareils !

SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris
SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre Gris

5.0 étoiles sur 5 concluant, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SIGMA PC 25.10 Cardiofréquencemètre (Sport)
Rien à redire sur ce produit que je n'ai cependant pas encore pleinement testé ce cardio sur le terrain étant donné des conditions climatiques non favorables et ne se prêtant pas à faire du vélo. Son installation et les premiers tests sont concluants. Tout fonctionne parfaitement. Rien à redire sur les délais de livraison et son emballage protecteur excellent. Produit à conseiller

Revoni Bague Femme Solitaire - Argent fin 925/1000 - Rubis 3.00 ct
Revoni Bague Femme Solitaire - Argent fin 925/1000 - Rubis 3.00 ct
Proposé par REVONI-FR

4.0 étoiles sur 5 CONFORME, 19 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revoni Bague Femme Solitaire - Argent fin 925/1000 - Rubis 3.00 ct (Bijoux)
Un bijou conforme à la photo et à la description. Bon délais de livraison. Rien à redire sur ce cadeau qui a fait plaisir.

Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W
Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W

4.0 étoiles sur 5 PUISSANT & PERFORMANT, 15 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood HB714P Triblade Mixeur Plongeant Presse Purée Métal 700 W (Cuisine)
Ce Mixer correspond à ce que je recherchai à la fois pour les potages/veloutés mais aussi la purée. Reste à présent à vérifier sa résistance lors d'une utilisation intensive ?

Page : 1 | 2