undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de GGuy > Commentaires

Contenu rédigé par GGuy

GGuy

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bretelles motif Villes, entièrement réglable Extra Fort avec 4 Clips - 4cm. Dublin
Proposé par Sassy You

4.0 étoiles sur 5 BONNE QUALITE, 26 mars 2016
Article de bonne qualité avec des pinces qui tiennent bien. Cependant la taille & l'ajustement des bretelles demande un certain doigté et force. L'article reste cependant quelque peu limité en longueur !

Valueline VLCP60907B Câble USB 2.0 vers Micro USB F/M
Valueline VLCP60907B Câble USB 2.0 vers Micro USB F/M

3.0 étoiles sur 5 bonne réactivité du fournisseur, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valueline VLCP60907B Câble USB 2.0 vers Micro USB F/M (Accessoire)
Non conforme à mes souhaits, la livraison a été rapide au même titre que le remboursement suite à une non conformité entre Mini USB et Micro USB....photo non contractuelle. Sinon dans l'ensemble je reste satisfait de cet article que j'ai tout de même gardé (pas de retour demandé cpte tenu du prix) et qui m'a été remboursé. fournisseur à recommander pour sa réactivité !

Vaude Farley Stretch II Pantalon Homme
Vaude Farley Stretch II Pantalon Homme
Prix : EUR 40,87 - EUR 94,39

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, belle coupe !, 25 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vaude Farley Stretch II Pantalon Homme (Sport)
Pantalon très bien façonné avec un tissu de qualité mais taillé hors norme française ...à mon avis prévoir deux tailles au dessus au moment de la commande même si stretch ! J'ai été déçu de ne pouvoir le mettre car bien bien trop petit par rapport à d'autres marques, mais cela a tout de même fait l'objet d'un cadeau très apprécié !

Bracelet acier noir magnetique bio germanium fer negatif infrarouge aimant de 3000g

3.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 1 mars 2016
cet article répond à mes attentes initiales, reste à voir comment il se comportera dans le temps (usure et bonne tenue des aimant et pièces rapportées comme fermoir ?

Dockers 37ns001-140100, Bottes Rangers Homme - Noir (schwarz 100), 44 EU
Dockers 37ns001-140100, Bottes Rangers Homme - Noir (schwarz 100), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussure fine et de taille un peu trop juste, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 37NS001-140100, Bottes Rangers homme (Chaussures)
Cette marque chausse juste, et la chaussure achetée conviendrait mieux aux pied fins....donc prévoir une taille au dessus pour pieds larges.Bonne qualité de cuir et de finition de cet article bien travaillé.

Dockers 35jo003-140300, Bottes Classiques Homme - Marron (braun 300), 44 EU
Dockers 35jo003-140300, Bottes Classiques Homme - Marron (braun 300), 44 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussure à détendre un peu !, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dockers 35JO003-140300, Bottes Classiques homme (Chaussures)
Cette marque chausse juste, et la chaussure achetée convient mieux aux pied fins....donc prévoir une taille au dessus pour pieds larges.Bonne qualité de cuir et de finition de cet article bien travaillé.

Regatta Hommes Tobias II Toison Bodywarmer Navy 4XL
Regatta Hommes Tobias II Toison Bodywarmer Navy 4XL

3.0 étoiles sur 5 Bonne taille, 15 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Regatta Hommes Tobias II Toison Bodywarmer (Vêtements)
Bonne taille mais tissus très fin, la façon et le modèle sont parfaits, mais par contre le tissus est beaucoup trop fin

TOG 24 - Polo Homme Huxley En Tcz Tech Mood Bleu - male - taille: XXXXL - couleur: Bleu
Proposé par TOG 24

4.0 étoiles sur 5 assez collant, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TOG 24 - Polo Homme Huxley En Tcz Tech Mood Bleu - male (Vêtements)
Polo assez collant ...mais enfin il est destiné au sport donc me convient parfaitement : forme/coupe et tissu technique !

JAMES & NICHOLSON Polo maille piquée manches courtes (4XL, gris foncé)
JAMES & NICHOLSON Polo maille piquée manches courtes (4XL, gris foncé)
Proposé par Gift Store

4.0 étoiles sur 5 taille assez grand, 17 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JAMES & NICHOLSON Polo maille piquée manches courtes (Vêtements)
Cette marque taille assez grand, j'aurai souhaité un polo un peu plus serré à la taille ....mais enfin cela convient tout de même

Ceinture tissu 4cm largeur avec boucle déployante en noir | Longueur totale: 140cm = Tour de taille 125cm - Expedier par Amazon France

5.0 étoiles sur 5 bon article, 20 décembre 2015
Rien à redire sur cet article que je recommande vivement. La boucle de fermeture est efficace et sûre et le tissu conforme aux attentes !

Page : 1 | 2 | 3 | 4