Profil de Véronique > Commentaires

Contenu rédigé par Véronique

Véronique (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée)
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très belle édition, 18 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Larousse illustré Pâtissier (série limitée) (Relié)
Cette très belle édition est à offrir à un amateur/ une amatrice de pâtisserie. Il serait dommage de mettre ce beau livre entre des mains peu soigneuses...Pas cher vu la qualité de l'édition et du contenu (édition limitée, tranche dorée à l'or fin ?)

Asrock 90-MXGWV0-A0UAYZ AMD 770 Socket AM3+ 1 x Ethernet 1 x Serie 4 x USB 2.0 2 x USB 3.0

4.0 étoiles sur 5 Assez bon rapport qualité prix, 18 janvier 2016
Mise en place assez peu évidente (avis éclairé en informatique), fixation à améliorer semble-t-il. En place depuis un mois, fonctionne normalement en utilisation très occasionnelle.

Broche Pin Décor de Strass Multicolores Forme de Sapin de Noël Cadeau de Noël
Broche Pin Décor de Strass Multicolores Forme de Sapin de Noël Cadeau de Noël
Proposé par Passionné Capricorne

5.0 étoiles sur 5 Jolie broche pas chère., 18 janvier 2016
Si vous la voulez pour Noël, commandez là un mois à l'avance voire plus. Mais la qualité vaut largement le prix pour un bijou fantaisie.

Les enfants de la liberté
Les enfants de la liberté
par Marc Levy

3.0 étoiles sur 5 Un bon livre, 26 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les enfants de la liberté (Broché)
Rien à voir avec les livres écrits habituellement par Marc Lévy, que ce soit au niveau du traitement ou du sujet.
Le sujet : les états d'âme d'un jeune juif résistant dans les mois qui précèdent le débarquement et les actions des résistants, leurs peurs aussi, voire leurs morts.
Ceux qui ont un lien particulier avec cette époque aimeront sans doute, ceux qui seront surpris par le sujet, peut-être plus difficilement.... J'y ai retrouvé des choses dont me parlait mon père (et même le nom de famille d'un de ses copains de jeunesse de cette époque dans le Jura...) et j'ai aimé. Cependant je l'ai prêté... à ma mère qui a apprécié, puis à une de mes amies qui n'est pas allée au bout de sa lecture... A acheter plus pour le sujet que pour l'auteur donc!

Asus Transformer Book T100TAF-BING-DK031B PC portable 2-en-1 Tactile 10,1" Rouge/Gris (Intel Atom, 2 Go de RAM, Disque dur SSD 32 Go, Mise à jour Windows 10 gratuite) + Microsoft Office 365 inclus

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis tablette/ordi, 7 août 2015
Esthétique, encombrement, autonomie : beau (a séduit la femme que je suis!!!) ; son format 10' permet de le promener partout... ce qui est aussi en partie grâce à la charge de la batterie de bonne capacité. Rechargée à fond, elle tient 3 jours en utilisation normale (c'est-à-dire en se connectant à Internet très souvent, pour préparer son travail etc....)
Mise en route :Par contre, j'ai eu des soucis avec la mise en route car pas de reconnaissance du réseau wifi... après avoir essayé les différentes idées trouvées sur Internet (ben oui ! pour mettre en route un ordi de nos jours il est très utile d'avoir accès à un autre qui marche !) j'ai contacté le service après-vente d'ASUS (pas de tél. avec l'ordi, là encore Internet!) qui m'a envoyé les pilotes de la carte mère et carte réseau à réinstaller, ce que j'ai fait en m'y reprenant à 3 fois car plusieurs fichiers. Parfaite connaissance des interlocuteurs mais fort accent de l'un des 2 pas facile à comprendre, dommage). Contenu de mise en route livré dans le carton très insuffisant.
Après 1 mois d'utilisation, j'en suis très contente et lui reproche seulement l'angle d'ouverture limité écran/clavier. Mais c'est agréable de préparer son travail avec le clavier puis d'utiliser la tablette seule dans la journée. J'en suis d'autant plus contente que je l'ai eu à bon prix avec l'offre de remboursement.

27 robes + (S)ex List + Meilleures ennemies + Love (et ses petits désastres)
27 robes + (S)ex List + Meilleures ennemies + Love (et ses petits désastres)
DVD ~ Katherine Heigl

4.0 étoiles sur 5 Plutôt filles !, 13 juillet 2015
Parfait pour une soirée filles ou pour traiter un gros coup de cafard ! Distrayants, 4 bons films à prix plutôt correct.

Le dernier coyote
Le dernier coyote
par Michael Connelly

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Harry Bosch, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier coyote (Broché)
Une enquête émouvante car on en apprend plus sur notre héros, très touchant, plus humain que jamais. Et on aime forcément la fin, un négatif positif avec LA touche d'espoir... Celle qui nous fait dire : "Vite la suite !"
Merveilleusement écrit.

90 ans Warner - Coffret 10 films - Romance + 1 magnet collector «Sex & The City 2» offert [Édition Limitée]
DVD ~ Zac Efron

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour passer un bon moment!, 28 juin 2015
10 bons films, pas seulement des films qu'on regarde une seule fois.... Un bon moyen de ne pas s'ennuyer. Excellent rapport qualité / prix.

How I Met Your Mother - Saison 9
How I Met Your Mother - Saison 9
DVD ~ Josh Radnor
Proposé par kikidevarennes

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 9 (DVD)
Bonne série, pour moi la meilleure depuis Friends... mais la fin est frustrante. En une seule saison, on rencontre leur mère... mais... Zut alors ! Pourquoi cela se finit-il si vite ? Le clin d’œil de la fin, la boucle.... le retour à l'origine, surprend et console, un peu... Voilà, pour comprendre mon commentaire il faut l'acheter !
J'avoue... J'aurais tellement aimé la saison 10 !

Hasbro - 387121010 - Jeu de Société - Cluedo
Hasbro - 387121010 - Jeu de Société - Cluedo

5.0 étoiles sur 5 Belle évolution d'un classique !, 7 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hasbro - 387121010 - Jeu de Société - Cluedo (Jouet)
Un très beau Relooking... mais pas seulement, plus de pièces, plus facile de jouer à deux (même si c'est quand moins drôle) et... BEAUCOUP plus BEAU ! Bravo.

Page : 1 | 2 | 3 | 4