Profil de Baudry Frederic > Commentaires

Baudry Frederic

MAGIX Vidéo deluxe 2015 Premium
MAGIX Vidéo deluxe 2015 Premium

4.0 étoiles sur 5 Bon produit et rendu final excellent, 28 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAGIX Vidéo deluxe 2015 Premium (Logiciel)
Bon produit petit bémol pour la notice assez mal rédigée un tel logiciel avec une explication aussi sommaire doit être coupliqué pour un novice

Camera Reveil Horloge Numerique Espion Video et Detection de Mouvement avec Micro SD - 4GB
Proposé par szyufei

3.0 étoiles sur 5 Avis neutre, 29 juin 2015
N'a pas fonctionné... immédiatement remboursé par le vendeur ca peut arriver surtout pour des produits de ce type le responsable n'est pas le vendeur mais le fabricant asiatique que n'éffectue pas de contrôle suffisant afin d'éviter celà donc je ne peut pas donner mon avis pour cet article ni accabler le vendeur qui est très honnête

La Cabane Magique, Tome 5 : Sur le fleuve Amazone
La Cabane Magique, Tome 5 : Sur le fleuve Amazone

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 5 : Sur le fleuve Amazone (Poche)
J'ai acheté ce livre pour ma nièce qui a adoree elle l'a lu entièrement en trois heures je lui ai acheté plusieurs tomes

La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic
La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 16 : Les dernières heures du Titanic (Poche)

La Cabane Magique, Tome 17 : Sur la piste des Indiens
La Cabane Magique, Tome 17 : Sur la piste des Indiens

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 17 : Sur la piste des Indiens (Poche)

La Cabane Magique, Tome 18 : Pièges dans la jungle
La Cabane Magique, Tome 18 : Pièges dans la jungle

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Cabane Magique, Tome 18 : Pièges dans la jungle (Poche)

Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2013 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
Bon produit comme toujours avec Norton je vous le conseille fonctionne bien même sur un Pc de plus de 6 ans

WD AV GP Disque dur interne pour vidéosurveillance 1 To 7200 RPM 64 Mo  (WD10EURX - bulk)
WD AV GP Disque dur interne pour vidéosurveillance 1 To 7200 RPM 64 Mo (WD10EURX - bulk)

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 29 novembre 2013
Très bon disque dur pour mon Enregistreur multimédia aprés 2disques précėdent qui ne fessaient que planter celui ci est vraiment parfait pour le stockage de video
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 10, 2015 12:32 PM MEST

Norton internet security 2011 (1 poste, 1 an)
Norton internet security 2011 (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 bon produit comme norton nous a habitué, 24 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2011 (1 poste, 1 an) (CD-Rom)
trés bon produit pas de surprises avec norton trés bon outil et toujours aussi fonctionnel et facile à utiliser et à parametrer