Profil de Mariama > Commentaires

Contenu rédigé par Mariama

Mariama

Page : 1 | 2
Olay Lotion pour le corps ultra hydratante - Enrichie de beurre de karité - 350 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 l'odeur me fait fondre, 26 décembre 2013
texture parfaite pour les peaux sèches comme la mienne et l'odeur est canon, je recommande cette lotion découverte aux USA l'année dernière mais malheureusement introuvable en France

Ecotools Pinceau fond de teint (Maquillage)
Ecotools Pinceau fond de teint (Maquillage)
Proposé par CrazyKangaroo

5.0 étoiles sur 5 super pour appliquer un fond de teint liquide, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecotools Pinceau fond de teint (Maquillage) (Divers)
Les poils sont doux et glissent sur la peau en un clin d'œil. Depuis cet achat, je n'applique plus mon fond de teint et ma bb crème à la main. Le prix et la qualité défient toute concurrence !

Tresemme Revitalisant super hydratant à la vitamine E - 945 ml
Tresemme Revitalisant super hydratant à la vitamine E - 945 ml
Proposé par Cosmetic Solutions depuis USA par avion

5.0 étoiles sur 5 je ne m'en passe plus, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tresemme Revitalisant super hydratant à la vitamine E - 945 ml (Divers)
impossible de m'en passer depuis que j'ai découvert ce produit, il hydrate et nourrit parfaitement bien mes cheveux bouclés et long, et facilite le coiffage. Je suis désormais une adepte de ce produit.

Bourjois Ombre Stretch Single Eyeshadow Taupe Modulable 12
Bourjois Ombre Stretch Single Eyeshadow Taupe Modulable 12

5.0 étoiles sur 5 belle couleur, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Ombre Stretch Single Eyeshadow Taupe Modulable 12 (Divers)
très belle couleur, effet naturel et sobre pour les jours où je souhaite un maquillage très léger, je le recommande

REVLON - 45080000 - Lait Corps 24H Peau Sèche - Flacon-Pompe 400 ml
REVLON - 45080000 - Lait Corps 24H Peau Sèche - Flacon-Pompe 400 ml

4.0 étoiles sur 5 hydrate et odeur agréable, 26 décembre 2013
ce lait hydrate la peau mais ayant une peau très sèche, je l'utilise plutôt le soir juste après ma douche et le matin j'utilise une crème bien plus nourrissante pour ma peau. je le recommande

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bright smile, 26 décembre 2013
en utilisant tous les jours matin et soir ce dentifrice, on se rend vite compte qu'il nous permettra de vouloir sourire tout le temps !
J'ai déjà des dents blanches à la base mais très légèrement teintées depuis un an car je suis devenue une grande buveuse de thé (3 à 4 tasses par jour). Désormais, je bois le thé à l'aide d'une paille et je ne manque pas de brosser mes dents 2 à 3 fois par jour pour obtenir un vrai résultat.
Je le recommande

BOURJOIS Ombre Stretch Eyeshadow Intense Black
BOURJOIS Ombre Stretch Eyeshadow Intense Black

4.0 étoiles sur 5 bonne tenue, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BOURJOIS Ombre Stretch Eyeshadow Intense Black (Divers)
je le recommande car il offre une bonne tenue mais j'aurai aimé un noir un peu plus profond car celui ci est légèrement "fumé" mais en prononçant son application on arrive à obtenir un noir intense

Ecotools Ensemble de 6 pinceaux pour le maquillage des yeux
Ecotools Ensemble de 6 pinceaux pour le maquillage des yeux

5.0 étoiles sur 5 très bonne qualité, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ecotools Ensemble de 6 pinceaux pour le maquillage des yeux (Divers)
Les pinceaux ne perdent aucun poil malgré le fais que je les lave régulièrement et les poils sont très doux. Je le recommande car c'est peu cher payé pour la qualité

Revlon Faux Cils Flirty Autocollants 1 Paire
Revlon Faux Cils Flirty Autocollants 1 Paire

3.0 étoiles sur 5 je n'ai pas réussi à les mettre, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon Faux Cils Flirty Autocollants 1 Paire (Beauté et hygiène)
le produit semble très bien, l'effet est naturelle mais malheureusement je n'ai pas réussi à les poser convenablement par manque d'exercice :-(. j'en rachèterai une paire pour retenter mais au préalable, je regarderai quelques tutoriels sur YouTube pour apprendre à les poser. Je le recommande pour celles qui sont habitués à en porter

Bioderma Atoderm Mains Crème Réparatrice lot de 3 x 50 ml
Bioderma Atoderm Mains Crème Réparatrice lot de 3 x 50 ml
Proposé par declicpharma

5.0 étoiles sur 5 mains hydratées, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bioderma Atoderm Mains Crème Réparatrice lot de 3 x 50 ml (Divers)
J'adore l'odeur de cette crème et elle nourrit très bien les mains, c'est parfait pour l'automne/hiver donc j'en ai toujours une dans mon sac

Page : 1 | 2