Profil de Celes > Commentaires

Contenu rédigé par Celes

Celes (Les Esseintes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
AmazonBasics Câble HDMI 1.3 haute performance blindé tressé Plaqué Or 2 m
AmazonBasics Câble HDMI 1.3 haute performance blindé tressé Plaqué Or 2 m

5.0 étoiles sur 5 Trés bon cable, 23 février 2012
Ce cable remplit parfaitement sa fonction et assure une restitution de l'image sans aucune dégradation.

A ce prix, je le recommande sans hésitation.

Ubel Blatt, Tome 11
Ubel Blatt, Tome 11
par Etorouji Shiono

5.0 étoiles sur 5 Enfin, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ubel Blatt, Tome 11 (Broché)
Il aura su se faire attendre celui là.

L'histoire est toujous aussi prenante et on parvient à s'attacher aux personnages, même ceux du "mauvais" côté.

Dommage que le tome 12 ne soit pas prés de sortir, vu que la publication des chapitres au Japon est passé en mensuelle.

Gillette - Rasoir Manuel Fusion Proglide gold - édition limitée
Gillette - Rasoir Manuel Fusion Proglide gold - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Correct, 22 février 2012
Trés bon rasoir, correct pour un tel prix, avec 30 % de remise immédiate lors de la commande.

Le confort de rasage est amélioré grace à ses 5 lames.

Sinon, comme d'habitude, le rasoir n'est pas trés cher mais les lames rattrapent .....
Un peu comme les cartouches d'imprimante ....

Taurus 968366 Machine à Gaufres avec Plaques Antiadhésives
Taurus 968366 Machine à Gaufres avec Plaques Antiadhésives

4.0 étoiles sur 5 Trés bon à ce prix, 22 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Taurus 968366 Machine à Gaufres avec Plaques Antiadhésives (Cuisine)
Gauffrier de bonne qualité à un prix trés correct.

Les plaques ne sont pas amovibles mais pour ce prix, c'est logique.

En revanche, les plaques sont réellement anti-adhésives (du moins, pour le moment).
Avec une simple spatule, les gauffres se retirent trés simplement, sans accrocher.

A noter que pour une cuisson des 2 côtés, il ne fait pas hésiter à mettre beaucoup de pates dedans, sinon, la plaque du haut n'atteint pas suffisamment la pate et vous vous retrouvez avec une gauffre à moitié cuite.

Petit défaut : aucun voyant ne signale quand c'est cuit.

Aprés tests : cuisson de 11 minutes pour avoir des gauffres bien cuites, sans trop.

TomTom Support de Fixation sur Coussinet (9UUB.001.01)
TomTom Support de Fixation sur Coussinet (9UUB.001.01)

4.0 étoiles sur 5 Bon à l'usage, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom Support de Fixation sur Coussinet (9UUB.001.01) (Automotive)
Petite précision : à n'acheter que si vous avez un GPS avec un bon systeme de fixation ventouse.
La fixation sera sur ce support plus stable que sur le pare-brise (loi de la gravité oblige) mais si votre support se décollait déja avant de façon régulière, ce support ne fera aucun miracle.

A part ca, j'utilise une TomTom GO 825 qui a un systeme de fixation ventouse trés efficace avec son cran de verrouillage.

A ce jour, je n'ai jamais eu un seul décrochage, autant sur pare brise que sur ce support qui n'a d'utilité que de rapprocher le GPS du conducteur pour faciliter son usage et masquer au minimum la vision.

Le support en lui même ne glisse absolument pas, même posé sans son accroche sur un endroit pas totalement plat.

Attention : il est assez imposant donc visualisez bien votre voiture avant de décider de l'acheter.

Perso, sur une 407, je dois le mettre assez loin ce qui enlève de sa praticité.
(mais la fixation pare-brise sur 407 est aussi assez loin)

Gigaset Siemens S810A Duo Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré combiné supplémentaire Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait à l'usage, 9 février 2012
Le téléphone et le second combiné fonctionnent parfaitement.
La qualité audio est irréprochable.

Utilisé sur une livebox (avec raccordement filaire en RJ11 de la base et sans-fil pour le second combiné).
Normalement compatible avec toutes les box, en mode filaire (RJ11) ou DECT.

Ce second combiné trouve la base immédiatement et aucune saccade audio ni grésillement n'a été constaté.

Pour le répertoire, la synchronisation entre les combinés est manuelle : il suffit de demander à envoyer un contact sur le second terminal et le transfert est immédiat.
A faire pour chaque contact.
Pour info : j'ai 20 contacts et la procédure m'a pris 30 secondes.

Chose de sympathique : la possibilité d'attribuer au moins 2 numéros pour un seul contact.

Si j'ai bien compris le manuel, il serait possible d'attribuer une photo (de petite taille) à chaque contact mais je n'ai pas testé.

Les touches sont rétroéclairés ainsi que l'écran.
En mode veille, une horloge analogique s'affiche (mais ca éclaire un peu trop la pièce la nuit, donc je l'ai désactivé).

Seul bémol : les touches un peu trop petite mais ce n'est pas génant pour autant.
(ou alors, c'est mon précédent téléphone avec des touches assez grosse qui m'a mal habitué ^^).

L'autre bémol est peut être le prix assez élevé mais la qualité se paye cher de nos jours.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2012 1:49 PM CET

SainSmart Câble Adapteur Micro USB Host-Modus (Câble OTG) pour Samsung Galaxy S2 i9100 i9101,MOTO XOOM , Nokia N810 / N900, Toshiba TG01, Archos G9

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2012
Testé sur un Samsung Galaxy Note.

Ma clé USB de 2Go est immédiatement reconnu et la vidéo est lui parfaitement bien, sans saccade ni décalage de son.

Je n'ai pas testé du FHD.

Samsung UE40D6500 TV LCD 40" (101 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB
Samsung UE40D6500 TV LCD 40" (101 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB

5.0 étoiles sur 5 Un produit parfait, 3 février 2012
Ce téléviseur Samsung a tout pour plaire :

- un design slim trés agréable
- une qualité d'image irréprochable, en SD comme en HD
- une qualité de son correcte (sauf pour les passionnés du 5.1, ...)
- une multitude d'applications trés sympa (allocine, smart-replay, ...) en constante augmentation
- une trés grande facilité d'utilisation
- une connetion wifi trés facilement paramétrable (dommage qu'elle saute à chaque mise à jour de la TV)
- une compatibilité totale avec toute sorte de format sur clé USB ou DD externe (mkv, avi, flv, ...... mais apparement pas mts)
- un timeshift performant et trés simple d'utilisation
- une 3D de bonne qualité
(à 3m de distance, on ne voit vraiment pas que la résolution passe alors à 1980x540)

Bref, à ce prix, je ne vois absolument pas quoi lui reprocher.

De mon côté, je ne constate aucun clouding (ou du moins, rien de génant) et l'éclairage EDGE LED sans le micro-dimming n'est pas désagréable non plus.

Bref, 10/10 pour cette TV.

J'ai également la UE40D7000, plus chère à l'achat, et je ne trouve aucunes différences entres elles.
(hormis la résolution en 3D, mais trés peu perceptible)

Samsung SSG-3050 Lunettes 3D actives à pile pour TV LCD
Samsung SSG-3050 Lunettes 3D actives à pile pour TV LCD

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 3 février 2012
Fonctionne parfaitement avec mes TV Samsung UE40D6500 et UE40D7000.

Les images 3D sont toujours aussi bien réussies.

Le port de ces lunettes est confortable car elles sont bien plus légères que les "anciens" modèles.
Le nouveau type de maintien est plus agréable que les branches classiques de lunettes.

Egalement, l'autonomie théorique est de 150h, soit le double des modeles plus chers.
A voir si la "théorie" et le réel concorde.

Seul léger défaut : les verres un peu petit, mais ils restent suffisamment grand pour les écrans.

A moins de 20 €, c'est vraiment de l'excellente qualité.

HQ - Amplificateur d'antenne 4 sorties
HQ - Amplificateur d'antenne 4 sorties

1.0 étoiles sur 5 Parfaitement inutile, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ - Amplificateur d'antenne 4 sorties (Appareils électroniques)
Ne fonctionne absolument pas.

Avant d'utiliser l'amplificateur, la TV captait parfaitement toutes les chaines.

Aprés son branchement, les chaines SD étaient dures à capter et ne parlons pas de celles en HD.

Bref, testé 30s et retournée immédiatement après.
Mais ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec la marque HQ.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10