Profil de Celes > Commentaires

Contenu rédigé par Celes
Classement des meilleurs critiques: 919

Celes (Les Esseintes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
TomTom support de fixation sur coussin (9UUB.001.01)
TomTom support de fixation sur coussin (9UUB.001.01)

4.0 étoiles sur 5 Bon à l'usage, 9 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : TomTom support de fixation sur coussin (9UUB.001.01) (Accessoire)
Petite précision : à n'acheter que si vous avez un GPS avec un bon systeme de fixation ventouse.
La fixation sera sur ce support plus stable que sur le pare-brise (loi de la gravité oblige) mais si votre support se décollait déja avant de façon régulière, ce support ne fera aucun miracle.

A part ca, j'utilise une TomTom GO 825 qui a un systeme de fixation ventouse trés efficace avec son cran de verrouillage.

A ce jour, je n'ai jamais eu un seul décrochage, autant sur pare brise que sur ce support qui n'a d'utilité que de rapprocher le GPS du conducteur pour faciliter son usage et masquer au minimum la vision.

Le support en lui même ne glisse absolument pas, même posé sans son accroche sur un endroit pas totalement plat.

Attention : il est assez imposant donc visualisez bien votre voiture avant de décider de l'acheter.

Perso, sur une 407, je dois le mettre assez loin ce qui enlève de sa praticité.
(mais la fixation pare-brise sur 407 est aussi assez loin)

Gigaset Siemens S810A Duo Téléphone sans fil DECT avec répondeur intégré combiné supplémentaire Argent

5.0 étoiles sur 5 Parfait à l'usage, 9 février 2012
Le téléphone et le second combiné fonctionnent parfaitement.
La qualité audio est irréprochable.

Utilisé sur une livebox (avec raccordement filaire en RJ11 de la base et sans-fil pour le second combiné).
Normalement compatible avec toutes les box, en mode filaire (RJ11) ou DECT.

Ce second combiné trouve la base immédiatement et aucune saccade audio ni grésillement n'a été constaté.

Pour le répertoire, la synchronisation entre les combinés est manuelle : il suffit de demander à envoyer un contact sur le second terminal et le transfert est immédiat.
A faire pour chaque contact.
Pour info : j'ai 20 contacts et la procédure m'a pris 30 secondes.

Chose de sympathique : la possibilité d'attribuer au moins 2 numéros pour un seul contact.

Si j'ai bien compris le manuel, il serait possible d'attribuer une photo (de petite taille) à chaque contact mais je n'ai pas testé.

Les touches sont rétroéclairés ainsi que l'écran.
En mode veille, une horloge analogique s'affiche (mais ca éclaire un peu trop la pièce la nuit, donc je l'ai désactivé).

Seul bémol : les touches un peu trop petite mais ce n'est pas génant pour autant.
(ou alors, c'est mon précédent téléphone avec des touches assez grosse qui m'a mal habitué ^^).

L'autre bémol est peut être le prix assez élevé mais la qualité se paye cher de nos jours.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 2, 2012 1:49 PM CET

SainSmart Câble Adapteur Micro USB Host-Modus (Câble OTG) pour Samsung Galaxy S2 i9100 i9101,MOTO XOOM , Nokia N810 / N900, Toshiba TG01, Archos G9
Proposé par RoboTrader

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 février 2012
Testé sur un Samsung Galaxy Note.

Ma clé USB de 2Go est immédiatement reconnu et la vidéo est lui parfaitement bien, sans saccade ni décalage de son.

Je n'ai pas testé du FHD.

Samsung UE40D6500 TV LCD 40" (101 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB
Samsung UE40D6500 TV LCD 40" (101 cm) LED 3D HD TV 1080p 400 Hz 4 HDMI 3 USB

5.0 étoiles sur 5 Un produit parfait, 3 février 2012
Ce téléviseur Samsung a tout pour plaire :

- un design slim trés agréable
- une qualité d'image irréprochable, en SD comme en HD
- une qualité de son correcte (sauf pour les passionnés du 5.1, ...)
- une multitude d'applications trés sympa (allocine, smart-replay, ...) en constante augmentation
- une trés grande facilité d'utilisation
- une connetion wifi trés facilement paramétrable (dommage qu'elle saute à chaque mise à jour de la TV)
- une compatibilité totale avec toute sorte de format sur clé USB ou DD externe (mkv, avi, flv, ...... mais apparement pas mts)
- un timeshift performant et trés simple d'utilisation
- une 3D de bonne qualité
(à 3m de distance, on ne voit vraiment pas que la résolution passe alors à 1980x540)

Bref, à ce prix, je ne vois absolument pas quoi lui reprocher.

De mon côté, je ne constate aucun clouding (ou du moins, rien de génant) et l'éclairage EDGE LED sans le micro-dimming n'est pas désagréable non plus.

Bref, 10/10 pour cette TV.

J'ai également la UE40D7000, plus chère à l'achat, et je ne trouve aucunes différences entres elles.
(hormis la résolution en 3D, mais trés peu perceptible)

Samsung SSG-3050 Lunettes 3D actives à pile pour TV LCD
Samsung SSG-3050 Lunettes 3D actives à pile pour TV LCD

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 3 février 2012
Fonctionne parfaitement avec mes TV Samsung UE40D6500 et UE40D7000.

Les images 3D sont toujours aussi bien réussies.

Le port de ces lunettes est confortable car elles sont bien plus légères que les "anciens" modèles.
Le nouveau type de maintien est plus agréable que les branches classiques de lunettes.

Egalement, l'autonomie théorique est de 150h, soit le double des modeles plus chers.
A voir si la "théorie" et le réel concorde.

Seul léger défaut : les verres un peu petit, mais ils restent suffisamment grand pour les écrans.

A moins de 20 €, c'est vraiment de l'excellente qualité.

HQ - Amplificateur d'antenne 4 sorties
HQ - Amplificateur d'antenne 4 sorties

1.0 étoiles sur 5 Parfaitement inutile, 30 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : HQ - Amplificateur d'antenne 4 sorties (Appareils électroniques)
Ne fonctionne absolument pas.

Avant d'utiliser l'amplificateur, la TV captait parfaitement toutes les chaines.

Aprés son branchement, les chaines SD étaient dures à capter et ne parlons pas de celles en HD.

Bref, testé 30s et retournée immédiatement après.
Mais ce n'est pas la première fois que j'ai un problème avec la marque HQ.

WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG
WD TV Live Lecteur multimédia WiFi Full-HD 1080p AVI Xvid MKV MOV FLV MP4 MPEG

5.0 étoiles sur 5 Avant lui, la perfection n'existait pas, 24 janvier 2012
Que dire de plus à part qu'il est parfait.

Je possède toutes les évolutions de la gamme WD TV (le gen 1, le WDTV Live Ethernet et maintenant le WD TV Live Wifi).
Ce nouveau modèle surpasse totalement les précédents modèles, tout en restant à un tarif abordable.

Il démarre en moins de 15s, alors que son prédécesseur pouvait charger pendant presque 50s.

Il reconnait parfaitement tous mes disques dur, dont ceux en USB 3.0 avec 1 To presque rempli (mets un peu de temps à balayer les fichiers au 1er branchement, c'est normal).

Il se connecte facilement à ma livebox (simplement renseigner la clé réseau, appuyer sur le bouton association, puis valider la connection sur le lecteur).
La mise à jour se fait en moins de 5 mn et apporte quelques nouveautés et corrections de bugs.

De nombreux services online sont présents (accuweather, youtube, dailymmotion, radio, ...) mais ils ne valent pas les services que l'on peut retrouver dans une smartTV ou certain boîtiers ADSL (freebox).

L'image en fond d'écran sur lequel s'affiche le menu est véritablement sublime.
La navigation sur le menu est très fluide et le reste relativement sur le disque dur (mais bon, faut comprendre le boitier, mon disque dur est rempli de films et séries TV).

WD a enfin intégré une fonction GO TO sur la télécommande qui permets de se rendre à xx minutes d'une vidéo.

Vraiment, je recommande ce boitier.

Il décode tous types de fichier (avi, mp4, mkv, m2ts, mts, ...), reconnait les sous-titres et chapitres intégrés dans les mkv, ....

Bref, la perfection absolu.

Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Verbatim 43667 DVD+R Double Layer 8X Printable Surface 8,5 Go Spindle de 25
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les consoles, 9 janvier 2012
Utilisés depuis un bon moment pour ma XBOX 360 et aucune erreur de gravure sur les 50 jeux gravés.

Je n'ai pas encore tenté d'imprimer sur les DVD afin de voir ce que ca donne mais ca ne saurait tarder.

Gate 7 - Tome 02
Gate 7 - Tome 02
par Clamp

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle oeuvre d'art, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gate 7 - Tome 02 (Broché)
Chaque mangas de Clamp a été couronné de succés.
Celui ci ne fera pas exception.

Les dessins sont toujours à l'image du perfectionnisme de Clamp, l'histoire est réellement travaillée (à tel point que certains éléments peuvent être difficile à comprendre car un français ne connait pas la mythologie et l'histoire japonaise aussi bien qu'un japonais).

Toutefois, l'histoire est bien sur compréhensible (encore heureux) et l'aspect philosophique, cher aux Clamp, demeure présent.

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 4 SDSDH-032G-U46 [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
Proposé par PicStop

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle carte, 6 janvier 2012
A noter que cette carte n'est plus une Class 4 avec une vitesse de 15 MB/s mais une Class 6 avec 20 MB/s.

Ce sera donc une class 6 que vous recevrez.

Sinon, aucun soucis avec cette carte qui est parfaitement reconnu par mon camescope Canon Legria.
L'enregistrement sur cette carte et le transfert des vidéos à destination du PC se fait à une bonne vitesse.

Bref, une carte de qualité à un prix, certe élevé, mais raisonable.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10