Profil de Celes > Commentaires

Contenu rédigé par Celes

Celes (Les Esseintes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Gate 7 - Tome 02
Gate 7 - Tome 02
par CLAMP

5.0 étoiles sur 5 Une nouvelle oeuvre d'art, 6 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gate 7 - Tome 02 (Broché)
Chaque mangas de Clamp a été couronné de succés.
Celui ci ne fera pas exception.

Les dessins sont toujours à l'image du perfectionnisme de Clamp, l'histoire est réellement travaillée (à tel point que certains éléments peuvent être difficile à comprendre car un français ne connait pas la mythologie et l'histoire japonaise aussi bien qu'un japonais).

Toutefois, l'histoire est bien sur compréhensible (encore heureux) et l'aspect philosophique, cher aux Clamp, demeure présent.

SanDisk Ultra 32 Go Carte mémoire SDHC Classe 6 SDSDH-032G-U46 [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]
Proposé par Savetec GmbH

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle carte, 6 janvier 2012
A noter que cette carte n'est plus une Class 4 avec une vitesse de 15 MB/s mais une Class 6 avec 20 MB/s.

Ce sera donc une class 6 que vous recevrez.

Sinon, aucun soucis avec cette carte qui est parfaitement reconnu par mon camescope Canon Legria.
L'enregistrement sur cette carte et le transfert des vidéos à destination du PC se fait à une bonne vitesse.

Bref, une carte de qualité à un prix, certe élevé, mais raisonable.

Homedics - SBM 500 HA - Masseur Chauffant Shiatsu + Rolling pour Le Dos / Les Épaules

4.0 étoiles sur 5 Massage du dos parfait, 20 décembre 2011
Aprés une journée bien éprouvante ou pour soulager un dos douloureux, rien de tel qu'un bon massage.

Le confort y est parfait et le massage vraiment trés agréable. Toutefois, le massage des épaules n'est pas pratique.

Archos 101 Internet Tablet Tablette Ecran 10,1"  Androïd 2.2 8 Go
Archos 101 Internet Tablet Tablette Ecran 10,1" Androïd 2.2 8 Go
Proposé par studio101-shop

2.0 étoiles sur 5 Qualité Archos, 20 décembre 2011
Archos a lancé la 1ere tablette bien avant l'iPad et a lancé, avec cette gamme, des tablettes low cost.

Seulement, avec Archos, le low cost se ressent également sur les caractéristiques et la finition.
Ici, on est en présent d'une tablette Android qui n'a pas accés à Android Market et qui a une mémoire d'installation de seulement 200 Mo.

Heureusement, il est possible d'installer l'android market grace à ArcTools.

Seulement, malgré la fonctionnement de déplacement sur SD de certaine applications, je me suis retrouvé avec les 200 Mo plein avec ..... 30 applications installées.

Autant dire que je déconseille fortement cet achat car à ce jour, je nombreux constructeurs (Asus, Acer, ...) font du low cost dans le prix et pas sur la qualité.

Personnellement, j'ai trés vite revendu cette tablette pour les raisons suivantes :
- trés mauvaise qualité d'écran : 1024x600 quand les concurents sont en 1200x800
- aucune protection de l'écran quand les concurents utilisent les verres Gorilla Glass
- des MAJ qui n'ont pour utilité que de corriger des bugs crées par Archos mais pas de progrés (toujours en Froyo 2.2 alors que les concurents sont déja en 3.2 et proches de passer en 4.0).
- une lenteur extreme quand la mémoire commence à se remplir
- un pied ultra fragile
- et honnêtement, chère pour ce qu'elle fait et la qualité qu'elle a
(elle n'a qu'à peine baissé de prix en 1 an alors qu'elle est désormais technologique trés dépassée)

Seul point positif : la compatibilité multimédia, malgré qu'Archos ose vendre 15 € des codecs supplémentaires.

Franchement, pour le même prix, on peut avoir une Asus Eee Pad Transformer ou une Acer Iconia Tab qui sont à des années lumières de cette tablette.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2011 10:53 AM CET

LG BX580 Lecteur Blu-ray 3D DivX HDMI Wifi intégré Noir
LG BX580 Lecteur Blu-ray 3D DivX HDMI Wifi intégré Noir

4.0 étoiles sur 5 Lecture parfaite, 20 décembre 2011
Parfait pour lire DVD, bluray et bluray 3D.

L'upscalling 1080p des DVD est trés réussi.

Les MAJ se font en wifi et améliorent souvent les foonctionnalités NetCast et la lecture des nouveaux films.

Lit également tout type de fichiers (mkv compris), sur clés USB, disque dur externe ou gravés.

Harry Potter et la Chambre des Secrets [Ultimate Edition]
Harry Potter et la Chambre des Secrets [Ultimate Edition]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 La collection parfaite, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et la Chambre des Secrets [Ultimate Edition] (Blu-ray)
Tout comme la version ultimate du 1er film, celui ci comprend les 2 versions (courtes et "longues") sur le 1er bluray, des bonus inédits sur le 2e et les bonus des vieux DVD sur le 3e.

La qualité d'image et de son est parfaite.
Les bonus inédits sont extremements intéressants et ils trouvent leurs suites dans les autres coffrets ultimate.

Dommage que la suite ne soit pas sorti en France.

Toutefois, la version US des coffrets ultimate contiennent normalement (lu sur un forum) une piste audio francaise (VFF et non VFQ)et les sous titres francais sur les bonus.
En revanche, ce sont des zones 1 et toutes ne passent pas sur nos platines zones 2.

Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition]
Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition]
DVD ~ Daniel Radcliffe
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 La collection parfaite, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter à l'école des sorciers [Ultimate Edition] (Blu-ray)
Tout comme la version ultimate du 2eme film, celui ci comprend les 2 versions (courtes et "longues") sur le 1er bluray, des bonus inédits sur le 2e et les bonus des vieux DVD sur le 3e.

La qualité d'image et de son est parfaite.

Dommage que la suite ne soit pas sorti en France.

Samsung UE22D5003 TV LCD 22" (56 cm) LED 1080p TNT 2 HDMI USB
Samsung UE22D5003 TV LCD 22" (56 cm) LED 1080p TNT 2 HDMI USB

5.0 étoiles sur 5 Une TV parfaite pour étudiant, 20 décembre 2011
Ce modele de TV est parfait pour un appartement d'étudiant.

Ecran de taille confortable tout en conservant une dimension réduite (bordures plus fines que sur les vieilles LCD).

Résolution 1920x1080, ce qui est assez rare sur les 22", se limitant souvent à 1366x768.

Son correct.

Attention : contrairement au modèle UE22D5000, le 5003 ne lit que les fichiers audios et images via son port USB.
Le modèle 5000, lui, lit aussi les fichiers vidéos (mais ne vaut pas un lecteur comme le WD TV)

Samsung UE40D7000 TV Ecran LCD 40 " (102 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 800 Hz
Samsung UE40D7000 TV Ecran LCD 40 " (102 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 800 Hz

5.0 étoiles sur 5 La meilleure des TV, 20 décembre 2011
Acheté il y a plusieurs mois, je ne regrette absolument pas cet achat.

La qualité d'image est exceptionnelle et son écran occupant une grande surface, l'immersion n'en est que meilleure.

La restitution des films 3D est excellente et la conversion 2D/3D est parmi les meilleures du marché.

Les applications sont de plus en plus nombreuses et trés intéressantes : Allocine, SmartReplay, ...
Un navigateur internet gérant le flash est intégré mais son utilisation n'est pas vraiment optimale.

Le seul reproche que je pourrai faire est la dalle brillante qui certe embellit l'image mais est sujet aux reflets lumineux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 29, 2012 10:10 AM CET

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 1 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 1 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2011
Tous mes disques durs externes 2.5" et clés USB sont reconnus parfaitement, autant avec ma TV que mon PC ou même que mes décodeurs multimédias.

Je recommande fortement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10