Profil de Celes > Commentaires

Contenu rédigé par Celes

Celes (Les Esseintes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Samsung UE40D7000 TV Ecran LCD 40 " (102 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 800 Hz
Samsung UE40D7000 TV Ecran LCD 40 " (102 cm) 1080 pixels Oui (Mpeg4 HD) 800 Hz

5.0 étoiles sur 5 La meilleure des TV, 20 décembre 2011
Acheté il y a plusieurs mois, je ne regrette absolument pas cet achat.

La qualité d'image est exceptionnelle et son écran occupant une grande surface, l'immersion n'en est que meilleure.

La restitution des films 3D est excellente et la conversion 2D/3D est parmi les meilleures du marché.

Les applications sont de plus en plus nombreuses et trés intéressantes : Allocine, SmartReplay, ...
Un navigateur internet gérant le flash est intégré mais son utilisation n'est pas vraiment optimale.

Le seul reproche que je pourrai faire est la dalle brillante qui certe embellit l'image mais est sujet aux reflets lumineux.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 29, 2012 10:10 AM CET

AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 1 m
AmazonBasics Rallonge Câble USB 2.0 mâle A vers femelle A 1 m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 décembre 2011
Tous mes disques durs externes 2.5" et clés USB sont reconnus parfaitement, autant avec ma TV que mon PC ou même que mes décodeurs multimédias.

Je recommande fortement.

Microsoft LifeCam HD 3000 Webcam HD 720p filaire 4 mégapixels Format 16:9 Technologie TrueColor Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfaite pour ce prix, 20 décembre 2011
Une webcam vraiment parfaite pour ce prix.

Certe, il y a mieux qu'elle au point de vue caractéristiques mais pour 22 € (- 10 € ODR au moment de ma commande = 12 € au final), elle reste la webcam avec le meilleur rapport qualité prix.

Les images sont fluides et d'assez bonnes dans un endroit peu éclairé.

Fonctionne parfaitement avec Windows Live Messenger, Skype, ... ainsi qu'avec la fonction appel vidéo de facebook.

Trés bonne restitution du son de l'image (selon mes contacts).

Reconnu parfaitement sous Seven 64bits.

S'adapte parfaitement au dessus mon écran 23" LCD LG pour une orientation en légère contre plongée.

Highschool of the Dead, Couleur, tome 01
Highschool of the Dead, Couleur, tome 01
par SATÔ Daisuke / SATOU Daisuke

4.0 étoiles sur 5 Bon mangas en couleur, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Highschool of the Dead, Couleur, tome 01 (Broché)
Un mangas avec un scénario sympathique (pas révolutionnaire mais agéable à lire).

Les pages sont au format A4 donc c'est assez agréable à lire même si ca change du format poche d'un mangas traditionnel.

Harry Potter et le prince de sang-mêlé [Blu-ray]
Harry Potter et le prince de sang-mêlé [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Radcliffe

4.0 étoiles sur 5 Moins bon de la saga, 20 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter et le prince de sang-mêlé [Blu-ray] (Blu-ray)
L'aspect visuel de l'image en HD est parfaite, il n'y a rien à redire.

Toutefois, les libertés prises lors de la réalisation du film font de celui-ci le moins bon de la saga.

Etant donné que le 6e livre est celui que je préfère de la saga, je n'en suis que plus déçu par son adaptation :
Oublié la scène de combats contre les mangemorts, oublié la relation entre Harry et SPOILER, oublié l'enterrement émouvant de SPOILER.

Sinon, ca reste un trés bon film mais c'est comme tout : quand on attend beaucoup de quelque chose et que le générique apparait avant de l'avoir vu, on est déçu.

AUTO switch - 5 ports HDMI v1.3b - HUB 5x1 avec Télécommande - Full HD 1080p - Signal Audio HD (Dolby digital, DTS, 5.1, etc..) - DVD / Blu-Ray / Xbox 360 / PS3 / Full HD LCD / Plasma & LED / Compatible décodeur Canal Sat , Freebox

5.0 étoiles sur 5 Parfait à l'utilisation, 20 décembre 2011
Un des seuls switch HDMI à fonctionner parfaitement.

Bascule automatiquement (dés l'allumage de l'appareil) entre ma PS3, ma XBOX 360 et mon lecteur blu ray 3D.

LED rouge un peu voyante mais avec un petit chaterton noir dessus, il n'y a plus aucune gène.

Aucun bruit de fonctionnement et marche tres bien mais nécessite de le raccorder à l'alimentation (il est certes auto alimenté par le raccord HDMI à la TV mais ca occasionne parfois des bugs sur la sélection auto du périphérique)

Conan - Édition Collector - Combo Blu-ray 3D +2D + DVD [Blu-ray] [Combo Blu-ray 3D + 2D + DVD - Édition Collector boîtier SteelBook]
DVD ~ Jason Momoa
Proposé par VipBluray

4.0 étoiles sur 5 Bon film, bons acteurs, mais scénario, 19 décembre 2011
C'est dommage car le film partait bien : un bon sujet jamais exploité (aucun VRAI film de Conan n'ayant été fait) et un casting réaliste (je trouve que le role colle parfaitement à Jason Momoa).

Toutefois, si le début du film était accrocheur, le scénario se perd petit à petit ainsi que l'intéret du film et avant la fin, on a cet arrière gout du "pas mal mais peut faire mieux".

Dommage.

Peut être une suite corrigera cela mais avec le succés au box office, j'en doutes .....

PhotoFast CR-5300
PhotoFast CR-5300

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 18 décembre 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : PhotoFast CR-5300 (Jeu vidéo)
Parfaitement reconnu par ma PSP 1000, même aprés plusieurs mois d'utilisations.

Permet de stocker jeux et vidéos sur une carte microSD, bien moins cher à l'achat que les Memory Stick.

J'espère que le même procédé existera pour la PS Vita

SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
SanDisk 32 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 SDSDQM-032G-B35
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 Carte de qualité à un prix de qualité, 18 décembre 2011
J'ai acheté cette carte pour de nombreux appareils : linker de DS, adaptateur MS de PSP, smartphone et tablettes.

A aucun moment cette carte ne m'a déçu.

La vitesse de transfert est tout à fait correct pour une class 4 et la lecture de vidéos ou de jeux est parfaitement fluide, même en FHD.

Apres plusieurs mis d'utilisation, aucun problème de reconnaissance, de pertes de fichiers, ni autres.

Je recommande donc fortement cette carte car à ce prix, impossible de trouver moins cher ailleurs.

Philips SHC8535 Casque Hi-Fi avec Station d'Accueil sans Fil Transmission FM Ajustable sur 3 axes Haut-Parleur de 40 mm Noir et Gris

4.0 étoiles sur 5 Qualité correcte, 18 décembre 2011
Casque avec un bon confort lors d'une écoute prolongée.

Les oreilles sont parfaitement isolées du bruit exterieur et la mousse les entourent parfaitement, ce qui fait qu'avec ce casque, on n'a absolument aucune douleur aux oreilles.

Le dessus du casque a également une doublure en mousse afin d'apporter un meilleur confort.

La qualité d'écoute est trés bonne et à faible distance avec l'émetteur, les grésillements sont quasi inexistants (à part peut etre à proximité des boxs ADSL).

Le casque tient parfaitement bien sur son support.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10