Profil de Celes > Commentaires

Contenu rédigé par Celes

Celes (Les Esseintes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
SanDisk Ultra Android MicroSDXC 128 Go Carte Mémoire + Adaptateur SD jusqu'à 80 Mo/s, Classe 10, emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon » [Version la Plus Récente]

5.0 étoiles sur 5 128Go, compatibilité, 3 décembre 2015
MicroSDXC 128Go reçu hier et parfaitement compatible avec ma tablette LG GPad 8.3 dont la fiche technique dit 64Go max.

Normalement, elle doit être compatible avec tous les appareils supportant le 64Go vu que la norme reste MicroSDXC autant sur la 64 que la 128 et la 200Go aussi je pense

Poltergeist [Version longue - Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD]
Poltergeist [Version longue - Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D + Digital HD]
DVD ~ Sam Rockwell

4.0 étoiles sur 5 Bon, sans plus, 30 août 2015
Le film est certes en dessous de l'original, il n'en reste pas moins un bon film d'horreur.
Il est de plus en plus difficile de trouver des films récents sur le style "maison hanté" qui ne soit pas tourné à la façon Blairwitch ou Paranormal Activity, donc c'est un bon point car là, le dernier de ce genre, c'était Amityville en 2005 avec Ryan Reynolds.

Bref, si vous ne vous attendez pas avant de voir ce film à y trouver une oeuvre aussi réussie que l'original, vous passerez un bon moment.

Dans le cas contraire, vous ne devez surement pas trouver beaucoup de films d'épouvante réussi ces 10 dernières années.

Into the Woods [Blu-ray: Audio en anglais , sous titres en anglais et francais]
Into the Woods [Blu-ray: Audio en anglais , sous titres en anglais et francais]
DVD ~ Meryl Streep

1.0 étoiles sur 5 Affligeant, 19 février 2015
Un navet interstellaire ... une honte pour le 7e art.

Un excellent casting, mais avec un scénario affligeant.

Tout un film en chanson ... pourquoi pas, Les Misérables a été un succès.
Mais ici, tout un film en chanson quand les chanteurs sont aussi doués vocalement que la sélection de Star Academy, ca fait un navet visuel et auditif.

Bref, je me suis ennuyé ferme.

Le must restant l'élimination de la géante de 30m de haut avec un pitit caillou de 5cm sur le front.
Mais bon, la stupidité de la scène ne dénature pas de l'ambiance stupide du reste du film.

Jupiter : le destin de l'Univers [Ultimate Édition Limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] [Ultimate Blu-ray 3D Edition - Blu-ray 3D + Blu-ray + Digital UltraViolet]
DVD ~ Mila Kunis

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 18 février 2015
Un excellent film, avec des effets spéciaux qui donnent à tous les autres blockbusters 10 ans de retard minimum.

Ils nous en ont mit plein la vue dans Matrix, puis dans Cloud Atlas et maintenant dans Jupiter Ascending.

Bon, OK, le scénario n'est pas super compliqué, voire même simple (comparé à celui de Cloud Atlas où suivre la trame scénaristique sans au minimum un Nurofen 400 était impossible.

Mais le propre d'un film est de divertir et cela, le scénario accessible + les scènes d'actions et effets spéciaux ahurissant + le casting donnent un très bon divertissement.
A cela s'ajoute une excellente 3D (au cinéma en tout cas). Depuis Avatar, je n'avais pas vu de 3D aussi immersive et pourtant, ce n'est pas faute d'aller très régulièrement au cinéma.

Il me tarde la sortie du blu-ray, surtout pour y voir le making-off.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 4, 2015 5:56 PM MEST

Housse i-Blason pour Apple iPhone 6 4.7 Inch avec batterie externe int'gr'e [Ultrafine] (compatible avec iPhone 6 4.7 seulement - Port avec connexion lumineuse, Alimentation MicroUSB)

5.0 étoiles sur 5 La coque-batterie PARFAITE, 10 novembre 2014
A ce jour, c'est la meilleure coque-batterie pour iPhone 6.

Design impeccable, protection anti-choc, tenue en main parfaite et légèrement agrippant pour éviter de glisser.

Permet de recharger intégralement l'iPhone 6 (ayant une batterie de 1800mAh) environ 1.5 fois.

Le port micro-USB permet de recharger en même temps la coque et le téléphone ; et lors d'un branchement au PC en micro-USB, celui-ci est parfaitement bien reconnu, même par iTunes.

Les différents boutons sont tous très bien accessibles.

Le seul point noir : peu de prise jack pourront être compatibles vu l'épaisseur du trou laissé à cet effet. Un adaptateur est fourni, mais peu pratique.

Certes, cette coque est la plus chère, mais pour un téléphone à 800 €, mettre une coque batterie discount à 19 €, c'est une hérésie.

Myfox VI0110 Camra IP intrieure avec vision nocturne pour dtection de mouvement Wi-Fi
Proposé par Ohm-Easy

5.0 étoiles sur 5 Excellente caméra, 9 septembre 2014
Une caméra parfaite

Toutefois, aucun soucis avec cette caméra.
Installation très simple (on est guidé pas à pas à l'installation).

Mode nuit efficace.

Je n'utilise pas le mode "détection de mouvement". Il fonctionne mais j'ai plus confiance au capteur IR MyFox dont c'est la fonction première.

Il n'y a pas un décalage de 20 à 30 secondes comme dit dans l'autre commentaire mais de 5 à 10 secondes maximum (j'ai encore fait le test pour vérifier).

Je n'ai aucune déconnexions intempestives de la caméra ... depuis 1 an que je l'ai, j'ai dû en avoir 2, et la caméra s'est reconnectée toute seule en quelques minutes.

Le service client MyFox est génial. J'avais un soucis à l'installation, ils ont fait une partie de la manipulation en prenant le contrôle de mon PC à distance avec TeamViewer.

Le seul point négatif de cette caméra est qu'elle n'est pas motrice, contrairement à une précédente de MyFox mais non HD celle là.

En effet, certain services comme l'enregistrement dans le cloud de vidéos, ... est payant après 1 an de gratuité. 6.90 € par mois. Bonne chance pour trouver moins cher.
Si vous prenez avec le GPRS, l'abonnement passe à 9.90 € / mois (là où toutes les autres marques sont à 19 € pour moins, j'ai fais des devis).

Egalement, j'utilise l'application android et l'application iOS, la visualisation à distance fonctionne impeccable, même en campagne avec un réseau 3G faible.

How I Met Your Mother : L'intégrale ultime de la serie - 9 Saisons [Édition Limitée]
DVD ~ Josh Radnor

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 7 septembre 2014
Une excellente série, dans la lignée de Friends.

J'espère que le coffret sera à l’intérieur similaire au coffret américain. On a trop souvent en France le même packaging externe et à l’intérieur, simplement les coffrets des saisons à l'unité.

Juste rageant sur un point : l'ère du DVD à la bonne vieille résolution de 720x576, c'est dépassé. Merci de sortir les séries récentes sur blu-ray. Même Friends a été finalement remastérisé en 1080p.

Filmer Housse pour vélos Argent 200 x 110 cm
Filmer Housse pour vélos Argent 200 x 110 cm

1.0 étoiles sur 5 Ultra fine - ULTRA FRAGILE, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer Housse pour vélos Argent 200 x 110 cm (Sport)
Le concept d'une housse de protection fragile m'échappe complètement.

Si la protection est fine et fragile, ça protège de quoi exactement ???

Avec cette protection, les feuilles mortes qui tombent d'un arbre ne feront plus aucun dégât à votre vélo.

APC BE700G-FR Onduleur Back-UPS ES  700VA / 405 W
APC BE700G-FR Onduleur Back-UPS ES 700VA / 405 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'installation souhaité, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC BE700G-FR Onduleur Back-UPS ES 700VA / 405 W (Personal Computers)
4 prises avec batterie et 4 prises avec para-surtension uniquement.

Donc assez de prise pour pouvoir mettre sous batterie mon UC + l'écran + les enceintes + la box internet.
Ainsi, lors de petites coupures, je ne les remarque même pas vu que tout continue de fonctionner.

Jeremy Ferrari
Jeremy Ferrari
DVD ~ Jérémy Ferrari

5.0 étoiles sur 5 Enfin du vrai humour noir, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
Un excellent spectacle.
Ce qui m'a le plus amusé est que j'avais déjà repéré certain des passages dans la Bible qu'il se sert dans son spectacle, à l'époque où je voulais vérifier que j'avais raison d'être athée.

Bref, vraiment parfait.
En plus j'ai pu avoir une dédicace à sa venue à Mollat à Bordeaux.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10