Profil de Celes > Commentaires

Contenu rédigé par Celes
Classement des meilleurs critiques: 770

Celes (Les Esseintes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
amzdeal® prime Protection écran en Verre Trempé INRAYABLE et ULTRA RÉSISTANT INDICE Dureté 9H Haute transparence pour iPhone 5S /5C /5 /Samsung Galaxy Note 3/ Samsung Galaxy S4 (Samsung Galaxy Note 3)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 La perfection, 4 mai 2014
Ce protège écran est parfait pour le Note 3.

Aucun bulle d'air. D'ailleurs, je pense qu'il est impossible d'avoir des bulles d'air avec un protège écran en verre trempé.
Souple au toucher, même sensation que la vitre d'origine du mobile.
Aucun gène ni soucis de reconnaissance du stylet.

Bref, parfait.

Cable USB HOST / OTG Adaptateur blanc pour Samsung Galaxy Tab 3 8 et 10 pouces (T3100 T3110 P5200 P5210 P5220) Galaxy Tab S 8.4 et 10 pouces galaxy note 10.1 2014 Galaxy S2 / S3 / S4 / S5 Galaxy Tab 4
Proposé par tao-informatique - vendeur français

5.0 étoiles sur 5 Universel, 4 mai 2014
Pour information, ce cable fonctionne très bien avec toutes tablettes et smartphones.
Je l'utilise sur mon Galaxy Note 3, ma tablette Note Pro 12.2 et mon autre tablette LG Gpad 8.3.

Aucun soucis de reconnaissance de la clé USB (qui doit obligatoirement être en FAT/FAT32, et non en NTFS).

3 x SWIDO Diamond Clear Film protecteur d'écran pour Samsung Galaxy Gear - Qualité supérieure (limpide, revêtement dur adhésif, montage sans bulles)
Proposé par Screen Protector Specialist

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 mai 2014
3ème et dernier pack de protègé écran pour Gear que je commande.
Ils sont tous de mauvaise qualité (se décolle sans raison, surtout aux coins)

Canon CLI-551XL / PGI-550XL - 5 Cartouches d'encre Compatibles pour Pixma iP7250 iP8750 iX6850 MG5450 MG5550 MG6350 MG6450 MG7150 MX725 MX925 - Cyan / Magenta / Jaune / Noir
Proposé par Moreinks

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2014
A ce jour, aucun soucis avec ces cartouches.
J'en ai utilisé 3 sur les 5 que j'ai installé depuis 3 mois et les impressions sont très bonnes.
Les photos sont peut être très légèrement moins bien qu'avec les cartouches de la marque mais payant le pack de 5 le même prix qu'une seule officielle, il n'y a pas à se plaindre.

Bref, un excellent rapport qualité prix.

PS : avec les cartouches compatibles de surcroît, il est conseillé de faire au moins 3 impressions par semaine pour éviter que l'encre colmate les têtes.
Sinon, bonjour White Spirit et seringues ......

LETECK 2in1 TV / Mur Mountage pour Xbox One Kinect 2 caméra (Xbox One)
LETECK 2in1 TV / Mur Mountage pour Xbox One Kinect 2 caméra (Xbox One)
Proposé par Game-Access

1.0 étoiles sur 5 Mauvais sur les TV Samsung, 22 février 2014
Si vous avec une TV Samsung, comme moi la UE40D6500, il y a de forte chance que le support ne tienne pas et soit bancal car le maintien à l'avant est minuscule.

Celui de ma caméra PS3 était deux fois plus grand alors que le kinect 2 est lui au moins 4x plus lourd.

Aucune logique dans cette conception.

Bluetrade BT-BAT-SM8190BL Batterie avec Couvercle pour Samsung Galaxy S3 Mini I8190 3000 mAh

5.0 étoiles sur 5 Très bien à ce prix, 14 janvier 2014
Achetée à 28 €, elle est parfaite pour ce prix.

La batterie semble de bonne qualité, pas comme des modèles chinois où aucune marque n’apparaît.
Celle-ci s'adapte très bien dans le logement batterie du S3 mini.

La coque est également de bonne qualité et assez esthétique. Un tout petit peu glissante en main, dommage.
Sa forme au niveau de l'APN lui permet de protéger l'optique des rayures, ce qui est vraiment très bien.

La seule chose de dommage, c'est que la marque ne fabrique pas non plus une coque gel s’adaptant à la nouvelle forme du téléphone.

ZeroLemon Batterie de rechange pour Samsung Galaxy S4 7500 mAh + étui de protection en TPU Noir compatible avec AT&T I337, Verizon I545, Sprint L720, T-Mobile M919, International I9500 & I9505

5.0 étoiles sur 5 Batterie longue durée, 1 décembre 2013
Une tenue parfaite.

Dure une semaine en utilisation normale (contre 2 jours avec la batterie Samsung 2600mAh).

Testé sur la Galaxys-Team :[...]

A recommander.

La tenue en main est bien meilleure car la coque est parfaitement adaptée à la forme de la main maintenant le mobile en son creux.
L'excédent de poids n'est que de 60g pour 4 jours d'autonomie en plus.

To Love Ru (20inch x 14inch / 49cm x 35cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - 2151A5
Proposé par Infinite Arts

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 9 novembre 2013
Dommage qu'il soit un peu petit car hormis ca, il est sublime.

Des couleurs jusqu'à la qualité d'impression, rien à redire

To Love Ru (64inch x 24inch / 160cm x 60cm) Silk Print Poster - Soie Affiche - A3F136
Proposé par Infinite Arts

5.0 étoiles sur 5 Superbe poster, 9 novembre 2013
Un poster tissus vraiment superbe

Couleur très belles et texture tissus. Celui-ci est un peu fin mais semble quand même résistant

Angel Beats! - Intégrale + OAV - Edition Saphir [2 Blu-ray] + Livret [Édition Saphir]
DVD ~ Jun Maeda
Proposé par Anime Store

5.0 étoiles sur 5 Parfait à prix très bas, 14 juin 2013
Un anime parfait.
Et en plus, trouver une intégrale blu-ray avec un livret pour moins de 30 €, c'est rarissime.

Au 1er épisode, il est difficile d'accrocher complètement mais au fil des épisodes, ça devient de plus en plus tenant.

Durant la première moitié, on est dans l'humoristique pur et simple pour arriver dans la seconde moitié au tragique (avec quelques touches d'humour également).

L'OAV est quant à lui le meilleur des épisodes en terme d'humour et l'histoire se déroule pendant la 1ere moitié de la série.

Je vous conseille toutefois cette version blu-ray plutot que la version DVD car en FHD, la qualité de l'animation n'en est que plus parfaite.

Quant à la bande sonore ... sublime tout simplement, voire inégalable en comparaison de celle d'autres animations.
Rien que l'opening est déjà superbe.

J'espère que le manga sera un jour publié en France.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8