Profil de Celes > Commentaires

Contenu rédigé par Celes

Celes (Les Esseintes, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Into the Woods [Blu-ray]
Into the Woods [Blu-ray]
DVD ~ Meryl Streep

1.0 étoiles sur 5 Affligeant, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Into the Woods [Blu-ray] (Blu-ray)
Un navet interstellaire ... une honte pour le 7e art.

Un excellent casting, mais avec un scénario affligeant.

Tout un film en chanson ... pourquoi pas, Les Misérables a été un succès.
Mais ici, tout un film en chanson quand les chanteurs sont aussi doués vocalement que la sélection de Star Academy, ca fait un navet visuel et auditif.

Bref, je me suis ennuyé ferme.

Le must restant l'élimination de la géante de 30m de haut avec un pitit caillou de 5cm sur le front.
Mais bon, la stupidité de la scène ne dénature pas de l'ambiance stupide du reste du film.

Jupiter : le destin de l'Univers [Ultimate Édition Limitée - Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale] [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Mila Kunis

5.0 étoiles sur 5 Excellent film, 18 février 2015
Un excellent film, avec des effets spéciaux qui donnent à tous les autres blockbusters 10 ans de retard minimum.

Ils nous en ont mit plein la vue dans Matrix, puis dans Cloud Atlas et maintenant dans Jupiter Ascending.

Bon, OK, le scénario n'est pas super compliqué, voire même simple (comparé à celui de Cloud Atlas où suivre la trame scénaristique sans au minimum un Nurofen 400 était impossible.

Mais le propre d'un film est de divertir et cela, le scénario accessible + les scènes d'actions et effets spéciaux ahurissant + le casting donnent un très bon divertissement.
A cela s'ajoute une excellente 3D (au cinéma en tout cas). Depuis Avatar, je n'avais pas vu de 3D aussi immersive et pourtant, ce n'est pas faute d'aller très régulièrement au cinéma.

Il me tarde la sortie du blu-ray, surtout pour y voir le making-off.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 20, 2015 3:33 PM CET

Housse i-Blason pour Apple iPhone 6 4.7 Inch avec batterie externe intégrée [Ultrafine] (compatible avec iPhone 6 4.7 seulement - Port avec connexion lumineuse, Alimentation MicroUSB)
Proposé par I-Blason EU

5.0 étoiles sur 5 La coque-batterie PARFAITE, 10 novembre 2014
A ce jour, c'est la meilleure coque-batterie pour iPhone 6.

Design impeccable, protection anti-choc, tenue en main parfaite et légèrement agrippant pour éviter de glisser.

Permet de recharger intégralement l'iPhone 6 (ayant une batterie de 1800mAh) environ 1.5 fois.

Le port micro-USB permet de recharger en même temps la coque et le téléphone ; et lors d'un branchement au PC en micro-USB, celui-ci est parfaitement bien reconnu, même par iTunes.

Les différents boutons sont tous très bien accessibles.

Le seul point noir : peu de prise jack pourront être compatibles vu l'épaisseur du trou laissé à cet effet. Un adaptateur est fourni, mais peu pratique.

Certes, cette coque est la plus chère, mais pour un téléphone à 800 €, mettre une coque batterie discount à 19 €, c'est une hérésie.

Myfox VI0110 Camra IP intrieure avec vision nocturne pour dtection de mouvement Wi-Fi

5.0 étoiles sur 5 Excellente caméra, 9 septembre 2014
Une caméra parfaite

Toutefois, aucun soucis avec cette caméra.
Installation très simple (on est guidé pas à pas à l'installation).

Mode nuit efficace.

Je n'utilise pas le mode "détection de mouvement". Il fonctionne mais j'ai plus confiance au capteur IR MyFox dont c'est la fonction première.

Il n'y a pas un décalage de 20 à 30 secondes comme dit dans l'autre commentaire mais de 5 à 10 secondes maximum (j'ai encore fait le test pour vérifier).

Je n'ai aucune déconnexions intempestives de la caméra ... depuis 1 an que je l'ai, j'ai dû en avoir 2, et la caméra s'est reconnectée toute seule en quelques minutes.

Le service client MyFox est génial. J'avais un soucis à l'installation, ils ont fait une partie de la manipulation en prenant le contrôle de mon PC à distance avec TeamViewer.

Le seul point négatif de cette caméra est qu'elle n'est pas motrice, contrairement à une précédente de MyFox mais non HD celle là.

En effet, certain services comme l'enregistrement dans le cloud de vidéos, ... est payant après 1 an de gratuité. 6.90 € par mois. Bonne chance pour trouver moins cher.
Si vous prenez avec le GPRS, l'abonnement passe à 9.90 € / mois (là où toutes les autres marques sont à 19 € pour moins, j'ai fais des devis).

Egalement, j'utilise l'application android et l'application iOS, la visualisation à distance fonctionne impeccable, même en campagne avec un réseau 3G faible.

How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 9 [Édition Limitée]
How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 9 [Édition Limitée]
DVD ~ Josh Radnor

5.0 étoiles sur 5 Excellente série, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - L'intégrale des saisons 1 à 9 [Édition Limitée] (DVD)
Une excellente série, dans la lignée de Friends.

J'espère que le coffret sera à l’intérieur similaire au coffret américain. On a trop souvent en France le même packaging externe et à l’intérieur, simplement les coffrets des saisons à l'unité.

Juste rageant sur un point : l'ère du DVD à la bonne vieille résolution de 720x576, c'est dépassé. Merci de sortir les séries récentes sur blu-ray. Même Friends a été finalement remastérisé en 1080p.

Filmer Housse pour vélos Argent 110 x 185 cm
Filmer Housse pour vélos Argent 110 x 185 cm
Proposé par Trendcenter 24

1.0 étoiles sur 5 Ultra fine - ULTRA FRAGILE, 2 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filmer Housse pour vélos Argent 110 x 185 cm (Sport)
Le concept d'une housse de protection fragile m'échappe complètement.

Si la protection est fine et fragile, ça protège de quoi exactement ???

Avec cette protection, les feuilles mortes qui tombent d'un arbre ne feront plus aucun dégât à votre vélo.

APC BE700G-FR Onduleur BACK-UPS ES  700VA / 405 W
APC BE700G-FR Onduleur BACK-UPS ES 700VA / 405 W

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'installation souhaité, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : APC BE700G-FR Onduleur BACK-UPS ES 700VA / 405 W (Personal Computers)
4 prises avec batterie et 4 prises avec para-surtension uniquement.

Donc assez de prise pour pouvoir mettre sous batterie mon UC + l'écran + les enceintes + la box internet.
Ainsi, lors de petites coupures, je ne les remarque même pas vu que tout continue de fonctionner.

Jeremy Ferrari
Jeremy Ferrari
DVD ~ Jérémy Ferrari

5.0 étoiles sur 5 Enfin du vrai humour noir, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
Un excellent spectacle.
Ce qui m'a le plus amusé est que j'avais déjà repéré certain des passages dans la Bible qu'il se sert dans son spectacle, à l'époque où je voulais vérifier que j'avais raison d'être athée.

Bref, vraiment parfait.
En plus j'ai pu avoir une dédicace à sa venue à Mollat à Bordeaux.

Canon Pixma MX925 Imprimante jet d'encre Recto-Verso 15 Noir
Canon Pixma MX925 Imprimante jet d'encre Recto-Verso 15 Noir
Proposé par TopBiz

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MX925 Imprimante jet d'encre Recto-Verso 15 Noir (Personal Computers)
Imprimante parfaite.

Copie et scan recto verso de plusieurs feuilles automatiquement depuis le chargeur de documents.

Connexion wifi à la box super simple.

Utilisation très simple.

Qualité d'impression même avec des cartouches compatibles irréprochable (et très économique)

Impression sur DVD vierge de bonne qualité.

6 cartouches de nettoyage compatibles remplacent Epson T0801 T0802 T0803 T0804 T0805 T0806, compatibles avec EPSON Stylus Photo R265 / R285 / R360 / RX560 / RX585 / RX685 / P50 / PX650 / PX660 / PX700W / PX710W / PX720WD / PX800FW / PX810FW / PX820FWD

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 14 août 2014
Tout simplement inutile.

Je les ai vidé en faisant sur une semaine plus de 30 nettoyage de têtes, aucun résultat.

Et comme j'avais utilisé les cartouches, aucun remboursement malgré l'arnaque qu'il s'agit.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 11, 2014 11:16 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10