Profil de txiantxi > Commentaires

Contenu rédigé par txiantxi

txiantxi

La Balade du Poete/50 Ans d'encre et de Projecteur (2CD+DVD)
La Balade du Poete/50 Ans d'encre et de Projecteur (2CD+DVD)

5.0 étoiles sur 5 souvenir, 12 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Balade du Poete/50 Ans d'encre et de Projecteur (2CD+DVD) (CD)
Nous étions présents mon épouse et moi au spectacle du 11 octobre. Un moment très agréable que nous retrouvons avec plaisir. Le spectacle est bien filmé.
Livraison avant la date prévue. C'est parfait.
Les amateur peuvent acheter.

Nikon Coolpix P520 Appareil photo numérique compact 18 Mpix Ecran 3,2" Zoom optique 42x Noir

4.0 étoiles sur 5 Quel Zoom!, 14 décembre 2013
L'appareil correspond parfaitement à notre attente. Une prise en main simple et rapide. Parfaitement maniable car très léger.Grande facilité d'utilisation.
Les photos sont parfaite à toutes les focales. L'utilisation d'un mono pied est utile quand on se sert du zoom en téléobjectif.
Nous ne l'avons pas encore essayé en vidéo ni exploré les multiples options.( Peut être la 5eme étoile).
Très bon appareil.

Peugeot 4870418 Moulin à Poivre Paris Laqué Rouge 18 cm
Peugeot 4870418 Moulin à Poivre Paris Laqué Rouge 18 cm

3.0 étoiles sur 5 Déçus, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peugeot 4870418 Moulin à Poivre Paris Laqué Rouge 18 cm (Cuisine)
La couleur rouge vif de la présentation qui a partiellement guidé notre achat, ne correspond à celle rouge brique foncé du moulin reçu.
Les trois étoiles pour la qualité du mécanisme.
Livraison rapide.
Compte tenu de la proximité des fêtes nous ne prendrons pas le risque de l'échanger.
Nous sommes quand même déçus!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 21, 2014 2:42 PM MEST