Profil de Kiki38 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ballot Flurin Eau Miellée Démaquillant Bio 50 ml
Ballot Flurin Eau Miellée Démaquillant Bio 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Très bon démaquillant !, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballot Flurin Eau Miellée Démaquillant Bio 50 ml (Beauté et hygiène)
Je connais depuis peu les produits Ballot Flurin et j'en suis fortement ravi ! Déjà très satisfaite de leur shampooing douche et de leur crème de secours, j'ai donc investi dans cette eau miellée démaquillante. Elle a une texture et une odeur très agréable. Pas besoin d'en mettre beaucoup, elle mousse bien et démaquille en laissant une peau propre et nette avec une sensation de confort irréprochable ! Une vrai peau de velours.
Je recommande fortement ce vendeur qui nous propose des produits d'exception et de grande qualité !

L'ORÉAL PARIS Mascara Méga Volume Miss Manga Punky Noir
L'ORÉAL PARIS Mascara Méga Volume Miss Manga Punky Noir

5.0 étoiles sur 5 AU TOP ! Résultat charbonneux et intense !, 21 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ORÉAL PARIS Mascara Méga Volume Miss Manga Punky Noir (Beauté et hygiène)
Mascara qui donne un effet assez charbonneux et intense. Les cils sont déjà bien recourbés en un seul passage, brosse agréable avec des picots de différentes tailles, se qui accroche bien tous les cils même les plus fins. Pour celles qui aiment avoir des cils fournis, épais et charbonneux.
Bravo à l'OREAL ! Certainement l'un de leur meilleur mascara.

Coup d'Eclat Mousse Démaquillante Oxygénante 200 ml
Coup d'Eclat Mousse Démaquillante Oxygénante 200 ml
Proposé par Cocooncenter

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais sans plus, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coup d'Eclat Mousse Démaquillante Oxygénante 200 ml (Beauté et hygiène)
Mousse démaquillante qui rempli bien son rôle. Mais j'ai dû mal à me faire à l'odeur de cette mousse. De plus, il est noté d'éviter le contour de l'œil !Comment fait-on pour se démaquiller les yeux alors ? Je le fais tout de même, mais pour ma part, elle pique légèrement les yeux si je ne fais pas attention. Je pense que cette mousse démaquillante n'est pas fait pour moi car elle me tiraille la peau et je ne suis pas en confort.

Ballot Flurin Pommade de Secours 50 ml
Ballot Flurin Pommade de Secours 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballot Flurin Pommade de Secours 50 ml (Beauté et hygiène)
J'ai découvert depuis peu les produits Ballot Flurin et je vais de surprises en surprises ! Je trouve déjà que leur shampooing douche est exceptionnel mais cette pommade de secours l'est d'autant plus ! Elle est très légèrement beige, texture crème non épaisse, très agréable à appliquer. Elle pénètre rapidement et laisse la peau très confortable, toute douce, ne tiraille pas et surtout elle est non grasse, donc ne colle pas. L'odeur est en plus très agréable. Je suis plus que satisfaite de mon achat. Je recommande vivement les produits de cette marque.

L'Oréal Paris - Crème Base Lissante Resurfaçante de teint Studio Secret Professional
Proposé par Complete.Beauty

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant !, 3 mars 2015
Je suis satisfaite du résultat de cette crème base lissante. Légèrement rosé mais transparente sur la peau, elle est très agréable à poser et pas besoin dans mettre beaucoup . Le teint est unifié, doux comme du velours. Dommage que le pot soit tout petit : 15 ml, vu son prix.

Balsamik - Pull manches longues col V à sequins - femme - Taille : 38/40 - Couleur : Gris chine
Proposé par Balsamik

5.0 étoiles sur 5 Très beau pull, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balsamik - Pull manches longues col V à sequins - femme (Vêtements)
Ce pull gris à sequins est très beau. Adapté comme prévu, taille respectée. Il a un très bel effet pailleté avec les sequins et il est agréable à porter.

Ballot Flurin  Shampooing Douche 500 ml
Ballot Flurin Shampooing Douche 500 ml

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 21 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ballot Flurin Shampooing Douche 500 ml (Beauté et hygiène)
Ce shampooing douche est exceptionnel ! Sa texture est très agréable, il mousse très bien, sans trop. Il a une très agréable odeur et surtout il laisse la peau particulièrement douce. Très agréablement surprise par ce produit qui laisse également les cheveux brillant. Plus que satisfaite de mon achat que je le recommande vivement.

Revlon - Equave Hydratant Bi-phase - Soin démêlant sans rinçage - 200ml
Revlon - Equave Hydratant Bi-phase - Soin démêlant sans rinçage - 200ml
Proposé par COIFFURE FRANCE TOULOUSE

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 11 février 2015
Un produit exceptionnel ! Pas besoin dans mettre beaucoup, il démêle les cheveux instantanément avec une agréable odeur. Laisse les cheveux brillant. Je le recommande vivement.

Amello bijoux en acier inoxydable - Amello boucles d'oreilles en acier inoxydable 50mm avec Cristaux Swarovski Elements lilas - Creolés en acier inoxydable pour femmes - ESOS05F
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

5.0 étoiles sur 5 Très belle !, 11 février 2015
Boucles d'oreilles très belles avec une très belle couleur violette du plus bel effet ! Très agréable à porter car très légère et de bon diamètre. J'ai juste été surprise que ce soit le fermoir qu'on passe dans le trou de l'oreille et ensuite on le clipse pour faire tenir la boucle. Mais on s'y fait !

Sensationail Vernis Gel Semi Permanent Removal Tools Ôte Vernis
Sensationail Vernis Gel Semi Permanent Removal Tools Ôte Vernis

5.0 étoiles sur 5 Exceptionnel !, 11 février 2015
Très très satisfaite de ce ôte vernis semi permanent ! Il est d'une efficacité à toutes épreuves et rien ne lui résiste !
Exceptionnel. Je le recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4