Profil de estelletlb > Commentaires

Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme - Turquoise (Blue (Turquoise)), 39 EU
Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme - Turquoise (Blue (Turquoise)), 39 EU
Proposé par Schuh Gress

5.0 étoiles sur 5 A acheter dans hésiter!, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh Birko Flor, Tongs femme (Vêtements)
C'est mon second achat, elles sont super confortables. J'ai les pieds super fins, et portent des semelles orthopédiques en principe, ellestiennent parfaitement le pied.

Epson Expression Premium XP-510 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct  Recto Verso automatique
Epson Expression Premium XP-510 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct Recto Verso automatique
Proposé par CYBERTECH COMPUTER

1.0 étoiles sur 5 imprimante très fragile, 20 janvier 2014
J'ai acheté l'imprimante il y a 2 mois. Elle marchait très bien, j'étais très satisfaite et depuis quelques jours, elle n'imprime plus ou mal. J'ai fait un nettoyage des têtes d'impression et ça m'a juste vide les cartouches au 3/4 pleine.
J'ai contacté EPSON, ils ne peuvent rien faire, donc aucun service après-vente de leur part.
NE SURTOUT PAS ACHETER, durée de vie très limitée.
Les avis positifs de cette imprimante ont peut être été écrit tout de suite après l'achat de l'imprimante. Si j'avais donné le mien tout de suite, j'aurais largement mis 5 étoiles mais là...

Essential Grammar in Use with Answers: A Self-Study Reference and Practice Book for Elementary Students of English
par Raymond Murphy

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre de grammaire niveau A1 - A2, 14 décembre 2013
Ce livre contient une page d'exercice sur un theme (par exemple le present simple), la suivante correspond aux exercices spécifiques à ce theme; Le vocabulaire est cela de base, de la vie courante. Tout est très bien expliqué, meme si c'est en anglais mais un niveau A2 (4ème - 3ème) peut comprendre sans problem.
Je le recommande vivement pour reviser sa grammaire. Le meilleur livre qu'il soit.
Il existe un livre suivant pour les niveaux B1 - B2 et encore un autre pour C1 - C2, tout aussi bien.

Chaise de bureau bleu avec accoudoirs
Chaise de bureau bleu avec accoudoirs
Proposé par Mobil Meubles

1.0 étoiles sur 5 Dossier instable, aucun maintien du dos, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaise de bureau bleu avec accoudoirs
Le montage est assez facile.
Chaise qui roule bien, les acoudoirs sont pratiques pour laisser reposer les bras et poignets.
Mais le dossier ne tient pas du tout. Si on se met sur l'avant de la chaise, on est bascule en arrière comme pas possible. Il faut donc bien se metre à l'arrière du siege, bien assis pour ne pas être trop penchée en arrière et encore... Cette chaise n'offre aucun confort pour le dos.

Michael Jones (Celtic Blues Live)
Michael Jones (Celtic Blues Live)

5.0 étoiles sur 5 Super album à écouter !!, 16 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jones (Celtic Blues Live) (Téléchargement MP3)
Super album! J'ai eu l'occasion de voir le concert Celtic Blues, cet album retrace bien l'ambiance. La 1ère chanson, par son dynamisme, nous met tout de suite dans le bain. Tous jouent super bien, bonne sonnorité! A écouter!