Profil de estelletlb > Commentaires

Contenu rédigé par estelletlb

estelletlb

Page : 1 | 2
SoBuy FBT07N3-N Table de lit avec plateau inclinable à hauteur assistée pour ordinateur portable couleur café
Proposé par SoBuy-Shop

1.0 étoiles sur 5 pas solide, penche, ne tient pas beaucoup l'ordinateur, 10 janvier 2015
J'ai acheté cette table car c'était la plus longue pour arriver le plus au milieu du lit. Cependant elle fait que 60 cm et faut se mettre au bord. On peut pas utiliser l'ordinateur face à nous et la souris sur la droite.
Le seul point positif est qu'elle est inclinable à 90° dans les deux sens.
Elle est instable. La table penche beaucoup plus d'un coté que de l'autre.
Les roues ne tiennent pas, elles bougent faisant pencher la table encore plus.
Le support pour faire tenir l'ordinateur est très fin. Je l'utilise pour ma tablette (je ne risquerai pas un ordinateur qui est beaucoup plus épais) et déjà, plusieurs fois ma tablette à glisser (j'ai une microsoft surface - un peu plus épaisse que les autres tablettes mais tout de même moins épaisse qu'un ordinateur).
Vaut peut être mieux se pencher sur une table médicale, plus cher mais dont la surface sera plus grande, pour ne pas se trouver au bord du lit et surtout pour la solidité.

COUSSIN LOMBAIRE - SUPPORT LOMBAIRE - GONFLABLE - REGLABLE
COUSSIN LOMBAIRE - SUPPORT LOMBAIRE - GONFLABLE - REGLABLE
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Bon support, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUSSIN LOMBAIRE - SUPPORT LOMBAIRE - GONFLABLE - REGLABLE (Beauté et hygiène)
Je l'utilise pour avoir une position assise plus confortable contre une surface dure. Il est confortable, discret, peut secmettre sous un manteau si on veut l'emporter quelque part.
Le seul défaut est qu'il se dégonfle à partir d'un certain temps mais c'est plusieurs semaines après donc c'est dérisoire.
Il est facile à gonfler, dégonfler. Faut juste appuyer sur le plus ou le moins.

Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Marche bien mais très bruyant, je l'utilise pour le massage, 17 octobre 2014
Il masse bien, soulage bien les douleurs du pied, genou. La fonction infra rouge marche bien et la chaleur arrive vite. Il ne faut pas l'utiliser plus de 5 min sur la même zone mais fait faire des mouvements continus avec, avec une utilisation maximum de 15 min. Après, de toute manière, il commence à chauffer.
Il est assez léger mais très bruyant.

Ultrasport Vélo d'appartement pliable
Ultrasport Vélo d'appartement pliable

5.0 étoiles sur 5 Facile à monter, marche bien, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultrasport Vélo d'appartement pliable (Sport)
Je l'ai monté sans problèmes en étant pas bricoleuses et avec une douleur aux poignets.
Vélo solide.
Il marche bien, ne prend pas de place.
Le seul souci est que la vitesse, le nombre de minutes passé... ne se lisent pas tout de suite. Il faut attendre que les informations défilés ou appuyer sur un bouton pour accélérer le défilement.

Brunner Tabouret pliable en aluminium Kerry Stool bleu tabouret pliant
Brunner Tabouret pliable en aluminium Kerry Stool bleu tabouret pliant

5.0 étoiles sur 5 Pratique, pas encombrant, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brunner Tabouret pliable en aluminium Kerry Stool bleu tabouret pliant (Sport)
Je m'en sers surtout pour les concerts debout, les festivals. Il est pratique, se plit facilement, léger, discret. Il ne prend pas de place.

Le guide des compléments alimentaires
Le guide des compléments alimentaires
par Yann Cornillier

4.0 étoiles sur 5 Guide relativement complet meme s'il manque un peu de précision, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des compléments alimentaires (Broché)
La base de ce qu'il fait savoir est là, origine, utilisation, contre indication, même si c'est un peu succinct, notamment pour savoir où se trouve tel complément alimentaire, dans quel aliment... Mais ce livre convient parfaitement au grand public. C'est pour les professionnels de santé où ca aurait mérité d'être plus précis. Ca reste cependant une bonne base pour apprendre.

Histoire de la littérature anglaise
Histoire de la littérature anglaise
par Elisabeth Angel-Perez

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, complet, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire de la littérature anglaise (Broché)
Le livre retrace toute l'histoire de la littérature britannique jusqu'à nos jours. Le début de chaque chapitre contient une liste des œuvres publiées à l'époque évoquée. Très bien expliqué. Le livre parle à quel genre littéraire appartient l'auteur plutôt que sa biographie, de ses œuvres avec une rapide explication.

American History Now
American History Now

3.0 étoiles sur 5 Format Kindle marche mal sur Windows 8 message d'incompatibilité, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : American History Now (Format Kindle)
J'ai signalé à Amazon que le format Kindle du livre marchait mal sur ma tablette Windows 8, alors que mes autres livres Kindle marchent bien et que sur mon PC Windows 7, ce livre marche. La personne devait contacter l'éditeur et ne m'a jamais donné de nouvelles. Je lui ai conseillé de signaler ce problème pour ceux qui achèteraient ce livre mais à priori, il ne l'a pas fait non plus.
Est-ce que le format Kindle, quand on achète, s'adaptera vraiment aux avancés de l'informatique? Ou paierons nous un livre, au prix d'un livre, juste pour pouvoir l'utiliser le temps de notre ordinateur actuel?

Birkenstock Gizeh, Tongs femme - Turquoise (Vernis Blue), 39 EU
Birkenstock Gizeh, Tongs femme - Turquoise (Vernis Blue), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 A acheter dans hésiter!, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Gizeh, Tongs femme (Vêtements)
C'est mon second achat, elles sont super confortables. J'ai les pieds super fins, et portent des semelles orthopédiques en principe, ellestiennent parfaitement le pied.

Epson Expression Premium XP-510 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct  Recto Verso automatique
Epson Expression Premium XP-510 Imprimante Jet d'encre multifonction 3en1 couleur Wifi Direct Recto Verso automatique

1.0 étoiles sur 5 imprimante très fragile, 20 janvier 2014
J'ai acheté l'imprimante il y a 2 mois. Elle marchait très bien, j'étais très satisfaite et depuis quelques jours, elle n'imprime plus ou mal. J'ai fait un nettoyage des têtes d'impression et ça m'a juste vide les cartouches au 3/4 pleine.
J'ai contacté EPSON, ils ne peuvent rien faire, donc aucun service après-vente de leur part.
NE SURTOUT PAS ACHETER, durée de vie très limitée.
Les avis positifs de cette imprimante ont peut être été écrit tout de suite après l'achat de l'imprimante. Si j'avais donné le mien tout de suite, j'aurais largement mis 5 étoiles mais là...

Page : 1 | 2