Profil de estelletlb > Commentaires

Tout sur Pharmacologie et Thérapeutiques de l'UE 2.11 en fiches mémos
Tout sur Pharmacologie et Thérapeutiques de l'UE 2.11 en fiches mémos
par André Le Texier

4.0 étoiles sur 5 Très pratique pour réviser n'importe où, 3 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout sur Pharmacologie et Thérapeutiques de l'UE 2.11 en fiches mémos (Poche)
Il contient l'essentiel de la pharmacologie: indications, propriétés, effets indésirables, le princeps et la DCI de chaque médicament, classés par famille.
Très synthétique.
Son défaut, il s'ouvre de bas vers le haut, pas très pratique à ce niveau car il faut le tenir pour ne pas qu'il se referme.

SoBuy FBT04-K Table de lit pliable pour repas, PC portable, iPad etc. en bambou, petite modèle (Blanc, 48cm x30cm)
Proposé par SoBuy-Shop

4.0 étoiles sur 5 Pratique, solide mais lourde, 3 août 2015
Je m'en sers pour lire sur mon lit, mon canapé, manger devant la télé... Contient une lampe par port USB, pratique pour lire sur la tablette le soir sur son lit. Se plit facilement. Seul défaut: son poids.

Casio - F-91W-1YER - Vintage - Montre Mixte - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir

5.0 étoiles sur 5 Marche parfaitement, très pratique, pas cher, 3 août 2015
Cette montre vintage marche parfaitement, très pratique, pas cher, simple d'utilisation, a pas mal de fonctions, en tout cas, l'essentiel.

Lenovo Miix 3-1030 Tablette tactile 10,1" Noir (Intel Atom, 2 Go de RAM, Disque dur 64 Go, Intel HD Graphics, Windows 8.1) + Office 365 inclus

3.0 étoiles sur 5 Bien, pratique mais prise pour le branchement du chargeur ou d'un port très fragile, 3 août 2015
J'ai eu une tablette surface 2. Cette ordi tablette est aussi rapide que la surface 2. Le temps de chargement complet est plus long (2:30).
On peut installer n'importe quel logiciel.
Difficile à relier la tablette au clavier.
Par contre, une housse, attachée au clavier protège aussi la tablette quand ils sont attachés.
Attention: prise du chargeur fragile!! Au bout de deux mois, Lenovo a du changer la carte mère.

SoBuy FBT07N3-N Table de lit avec plateau inclinable à hauteur assistée pour ordinateur portable couleur café

1.0 étoiles sur 5 pas solide, penche, ne tient pas beaucoup l'ordinateur, 10 janvier 2015
J'ai acheté cette table car c'était la plus longue pour arriver le plus au milieu du lit. Cependant elle fait que 60 cm et faut se mettre au bord. On peut pas utiliser l'ordinateur face à nous et la souris sur la droite.
Le seul point positif est qu'elle est inclinable à 90° dans les deux sens.
Elle est instable. La table penche beaucoup plus d'un coté que de l'autre.
Les roues ne tiennent pas, elles bougent faisant pencher la table encore plus.
Le support pour faire tenir l'ordinateur est très fin. Je l'utilise pour ma tablette (je ne risquerai pas un ordinateur qui est beaucoup plus épais) et déjà, plusieurs fois ma tablette à glisser (j'ai une microsoft surface - un peu plus épaisse que les autres tablettes mais tout de même moins épaisse qu'un ordinateur).
Vaut peut être mieux se pencher sur une table médicale, plus cher mais dont la surface sera plus grande, pour ne pas se trouver au bord du lit et surtout pour la solidité.

COUSSIN LOMBAIRE - SUPPORT LOMBAIRE - GONFLABLE - REGLABLE
COUSSIN LOMBAIRE - SUPPORT LOMBAIRE - GONFLABLE - REGLABLE
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 Bon support, 10 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COUSSIN LOMBAIRE - SUPPORT LOMBAIRE - GONFLABLE - REGLABLE (Beauté et hygiène)
Je l'utilise pour avoir une position assise plus confortable contre une surface dure. Il est confortable, discret, peut secmettre sous un manteau si on veut l'emporter quelque part.
Le seul défaut est qu'il se dégonfle à partir d'un certain temps mais c'est plusieurs semaines après donc c'est dérisoire.
Il est facile à gonfler, dégonfler. Faut juste appuyer sur le plus ou le moins.

Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1

4.0 étoiles sur 5 Marche bien mais très bruyant, je l'utilise pour le massage, 17 octobre 2014
Il masse bien, soulage bien les douleurs du pied, genou. La fonction infra rouge marche bien et la chaleur arrive vite. Il ne faut pas l'utiliser plus de 5 min sur la même zone mais fait faire des mouvements continus avec, avec une utilisation maximum de 15 min. Après, de toute manière, il commence à chauffer.
Il est assez léger mais très bruyant.

Ultrasport Vélo d'intérieur F-Bike / F-Bike Heavy avec capteurs tactiles de pouls / F-Bike Work avec Station de Travail, pliable - F-Bike - poids maximal 100 kg

5.0 étoiles sur 5 Facile à monter, marche bien, 17 octobre 2014
Je l'ai monté sans problèmes en étant pas bricoleuses et avec une douleur aux poignets.
Vélo solide.
Il marche bien, ne prend pas de place.
Le seul souci est que la vitesse, le nombre de minutes passé... ne se lisent pas tout de suite. Il faut attendre que les informations défilés ou appuyer sur un bouton pour accélérer le défilement.

Brunner Tabouret pliable en aluminium Kerry Stool bleu tabouret pliant
Brunner Tabouret pliable en aluminium Kerry Stool bleu tabouret pliant

5.0 étoiles sur 5 Pratique, pas encombrant, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brunner Tabouret pliable en aluminium Kerry Stool bleu tabouret pliant (Sport)
Je m'en sers surtout pour les concerts debout, les festivals. Il est pratique, se plit facilement, léger, discret. Il ne prend pas de place.

Le guide des compléments alimentaires
Le guide des compléments alimentaires
par Yann Cornillier

4.0 étoiles sur 5 Guide relativement complet meme s'il manque un peu de précision, 17 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide des compléments alimentaires (Broché)
La base de ce qu'il fait savoir est là, origine, utilisation, contre indication, même si c'est un peu succinct, notamment pour savoir où se trouve tel complément alimentaire, dans quel aliment... Mais ce livre convient parfaitement au grand public. C'est pour les professionnels de santé où ca aurait mérité d'être plus précis. Ca reste cependant une bonne base pour apprendre.

Page : 1 | 2