Profil de Guy et Cathe > Commentaires

Contenu rédigé par Guy et Cathe

Guy et Cathe

Page : 1 | 2
IBRA® Câble Jack 3.5mm Audio Stéréo Auxiliaire Mâle vers Mâle Plaqué - 2 m (black Jack)
Proposé par HD ZONE_1

5.0 étoiles sur 5 Entièrement satisfait, 9 février 2016
commande suite à dégâts causé par un chiot sur ampli basse ordinateur.
Convient parfaitement et très bonne qualité de son.

Pet Cuisine Sac à main de transport avec intérieur doux et respirable pour chien et chat Noir M
Proposé par Pet Cuisine

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 4 décembre 2015
Bon rapport qualité prix, fonctionnel, correspond exactement à descriptif. Il ne reste qu'à habituer mon chien (bébé York) à être "enfermé" le temps d'un voyage!

Batterie pour Packard Bell EasyNote TX86
Batterie pour Packard Bell EasyNote TX86
Proposé par batterie5000

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'attente, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Packard Bell EasyNote TX86 (Appareils électroniques)
tout est parfait. La batterie fonctionne parfaitement. sa mise en place est aisée, son autonomie est bonne. Cela répond à mon attente.

BEIKE portable professionnel Poids léger de magnésium aluminium trépied Manfrotto Q 555 BK 01 Rotule de transport de chargement 8 kg Sac Kit Max
Proposé par Beauty House-FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2015
Livré dans les délais, très très bien emballé, semble être de bonne qualité (à vérifier à l'usage), très ergonomique (rangement simple, manipulation aisée). Seule question à quoi sert la petite pochette livrée avec?????
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2015 8:08 PM CET

Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm
Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm (Appareils électroniques)
excellentes photos en macro, utilisé avec Nikon D7100. Ne regrette pas mon achat. Bon rapport qualité prix, permet de se faire plaisir à un prix raisonnable

Nikon AF 28mm f/2.8 D Objectif grand angulaire standard
Nikon AF 28mm f/2.8 D Objectif grand angulaire standard

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AF 28mm f/2.8 D Objectif grand angulaire standard (Appareils électroniques)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup m'en servir mais le peu de photos faites me donne entière satisfaction. Sera idéal pour des portraits

Filtre polarisant circulaire CPL 58 mm pour les appareils photos numériques DSLR Nikon Canon Fuji Sony Olympus

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 5 mars 2015
Ce filtre est d'un excellent rapport qualité prix. L'emballage est parfait.
Se fixe très facilement par dessus filtre UV appareil photo NIKON D7100

Neewer 67mm CPL Filtre Polarisant Circulaire Lentille Protecteur D'objectif Pour Appareils Photo Canon Nikon Sony Pentax

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 5 mars 2015
Ce filtre est d'un excellent rapport qualité prix. L'emballage est parfait, une boîte l’accueille tel un bijou!
Se fixe très facilement par dessus filtre UV appareil photo NIKON D7100

AmazonBasics Sacoche Gadget pour appareil photo reflex numérique et accessoires modèle Large intérieur orange

5.0 étoiles sur 5 Qualité surprenante, 4 mars 2015
Sac de très bonne qualité, très ergonomique, offrant des petits rangements tels que emplacement pour cartes, câblage, etc, etc...
Je viens d'en commander un second intérieur gris puisque nous avons chacun un appareil photo ma femme et moi

Nikon EN EL15 Batterie Li-Ion pour Appareil photo
Nikon EN EL15 Batterie Li-Ion pour Appareil photo
Proposé par DIGIMAC24

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 Batterie Li-Ion pour Appareil photo (Appareil-photos)
Très bien emballé, à charger à l'arrivée.
Le colis comporte également un petit boitier de protection lorsque l'on n'utilise pas la batterie.

Page : 1 | 2