Profil de Guy et Cathe > Commentaires

Batterie pour Packard Bell EasyNote TX86
Batterie pour Packard Bell EasyNote TX86
Proposé par batterie5000

5.0 étoiles sur 5 conforme à l'attente, 13 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Packard Bell EasyNote TX86 (Appareils électroniques)
tout est parfait. La batterie fonctionne parfaitement. sa mise en place est aisée, son autonomie est bonne. Cela répond à mon attente.

BEIKE portable professionnel Poids léger de magnésium aluminium trépied Manfrotto Q 555 BK 01 Rotule de transport de chargement 8 kg Sac Kit Max
Proposé par UFT Store -- Expédié Singapour

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 mars 2015
Livré dans les délais, très très bien emballé, semble être de bonne qualité (à vérifier à l'usage), très ergonomique (rangement simple, manipulation aisée). Seule question à quoi sert la petite pochette livrée avec?????
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2015 8:08 PM CET

Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm
Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif AF-S DX Micro Nikkor f/2.8G 40 mm (Appareils électroniques)
excellentes photos en macro, utilisé avec Nikon D7100. Ne regrette pas mon achat. Bon rapport qualité prix, permet de se faire plaisir à un prix raisonnable

Nikon AF 28mm f/2.8 D Objectif grand angulaire standard
Nikon AF 28mm f/2.8 D Objectif grand angulaire standard

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 18 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon AF 28mm f/2.8 D Objectif grand angulaire standard (Appareils électroniques)
Je n'ai pas encore eu l'occasion de beaucoup m'en servir mais le peu de photos faites me donne entière satisfaction. Sera idéal pour des portraits

Filtre polarisant circulaire CPL 58 mm pour les appareils photos numériques DSLR Nikon Canon Fuji Sony Olympus

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 5 mars 2015
Ce filtre est d'un excellent rapport qualité prix. L'emballage est parfait.
Se fixe très facilement par dessus filtre UV appareil photo NIKON D7100

Neewer 67mm CPL Filtre Polarisant Circulaire Lentille Protecteur D'objectif Pour Appareils Photo Canon Nikon Sony Pentax
Proposé par Ultra Sales Global

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 5 mars 2015
Ce filtre est d'un excellent rapport qualité prix. L'emballage est parfait, une boîte l’accueille tel un bijou!
Se fixe très facilement par dessus filtre UV appareil photo NIKON D7100

AmazonBasics Sacoche Gadget pour appareil photo reflex numérique et accessoires modèle Large intérieur orange

5.0 étoiles sur 5 Qualité surprenante, 4 mars 2015
Sac de très bonne qualité, très ergonomique, offrant des petits rangements tels que emplacement pour cartes, câblage, etc, etc...
Je viens d'en commander un second intérieur gris puisque nous avons chacun un appareil photo ma femme et moi

Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo
Proposé par studio101-shop

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon EN EL15 batterie Li-Ion pour appareil photo (Accessoire)
Très bien emballé, à charger à l'arrivée.
Le colis comporte également un petit boitier de protection lorsque l'on n'utilise pas la batterie.

Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile
Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon WU-1a - Transmetteur sans fil pour mobile (Appareil-photos)
Livraison très rapide, emballage correct, le produit correspond à la demande.
Il tient plus du gadget pour la prise de photo depuis une tablette, par contre la lecture des photos de l'appareil photo sur une tablette est parfaite. Il est même inutile de convertir les fichiers, l'application NIKON à télécharger sur la tablette lit bien évidemment les formats RAW

PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100
Proposé par phone-accessories-FR

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris, 4 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PROTECTION ECRAN PRO. VERRE OPTIQUE POUR Nikon D7100 (Appareils électroniques)
Le colis contient une protection écran arrière et une protection écran de visée.
Les deux vitres sont de qualité. Je recommande cet article

Page : 1 | 2