Profil de gosselin > Commentaires

Destiny : le roi des corrompus - édition légendaire
Destiny : le roi des corrompus - édition légendaire
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 bon jeu, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Destiny : le roi des corrompus - édition légendaire (Jeu vidéo)
Excellent jeu,réception rapide,emballage impeccable .Je l'ai commandé en double pour moi et un ami,avec un intervalle entre les 2 commandes,rien à dire

Terminator Quadrilogie
Terminator Quadrilogie
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 C'est un classique, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terminator Quadrilogie (DVD)
Bon coffret pour un petit prix, avec l'action qui caractérise ce genre un brin futuriste.Pour ceux qui aiment tout ce qui se rapporte au même genre comme "Predators",je leur conseille vivement.

The Heist [Explicit]
The Heist [Explicit]

4.0 étoiles sur 5 excellent, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Heist [Explicit] (Téléchargement MP3)
c'est la premiere fois que j'ecoute cet artiste,et je suis bien surpris,album interessant que j'ecoute souvent en boucle.Je le recommande.

Random Access Memories
Random Access Memories

5.0 étoiles sur 5 genial, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Random Access Memories (Téléchargement MP3)
cet album est excellent,j'apprecie la majorite des titres,tres bon rythme,cet album est dans la continuite des albums precedents.Je ne me lasse pas de l'ecouter

TRIXES Étui de transport protecteur pour disque dur externe USB 2,5" d'ordinateur portable / PC
Proposé par Digiflex FR

4.0 étoiles sur 5 Bonne pochette, 30 décembre 2013
Légère, robuste, se met dans la poche de veste sans souci, maintien du disque dur bon, très bon rapport qualité/prix.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 30 décembre 2013
Très bon disque dur, de bonne qualité, copie de fichiers à haute vitesse, ce qui permet un gain de temps, de format très petit, facile à ranger. Mise en route rapide lors de lecture de fichiers.

Pradel Excellence - 31123 - Valise Cuisinier 22 Pièces - 15 Ustensiles et 7 Couteaux de Cuisine

4.0 étoiles sur 5 très bon article, 15 décembre 2013
Malette de bonne qualité;seul souci,aucun étui sur les couteaux:résultat les attaches velcro se retrouvent sectionnées par les lames,les attaches sont fixées dans la malette avec juste une couture qui n'est pas très resistante;mais les éléments composant la malette sont de bonne qualité.

Pradel Excellence 52409M Poêle Façon Pierre en Fonte Aluminium
Pradel Excellence 52409M Poêle Façon Pierre en Fonte Aluminium

5.0 étoiles sur 5 excellente qualité, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Excellence 52409M Poêle Façon Pierre en Fonte Aluminium (Cuisine)
très maniable,d'un poids bien proportionné,facilité de fixation de la poignée.Aucun souci d'utilisation,marque de très bonne qualité.Utilisée déjà un certain nombre de fois,pour le moment aucun défaut.

Ombre Est Lumière
Ombre Est Lumière

5.0 étoiles sur 5 excellente album, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ombre Est Lumière (Téléchargement MP3)
Je le possédais déjà auparavant,de le retrouver pour un prix aussi intéressant fut une belle surprise,achat sans regrets pour moi.

Càble Component pour Nintendo Wii
Càble Component pour Nintendo Wii
Proposé par em-store

4.0 étoiles sur 5 bon cable, 15 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Càble Component pour Nintendo Wii (Jeu vidéo)
De bonne qualité,correspondant au descriptif,manque tout de même une notice indiquant quel cable correspond à quel fiche;car toutes les télés n'ont pas le meme type de branchement.

Page : 1 | 2